Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

+18
afnstv
Bernhardt
maikagirl82
swisseagle
Luder
chris1092
flaviodelay
Jean-Marc
redge
loustic
Julien
webmasternic
merinos
Marabian
huskyf
skysier
mnms
ceb
22 participants
Aller en bas
ceb
ceb
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 9

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Jeu Juil 28 2016, 11:12
Salut à tous !

Intéressé par les offres Sunrise, je cherche des témoignages et avis de clients actuels des offres Sunrise (Internet et TV).

Est-ce que vous en êtes satisfaits ? De la qualité, du choix des chaînes, de la box et de sa réactivité, etc.

Pour vous expliquer la situation, ancien client de Swisscom, j'avais résilié il y a bientôt une année car lors d'un incident leur service et leur comportement m'a très fortement agacé. Depuis je suis client Cablecom et je dois avouer que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous non plus.

Mais ce qui me manque le plus ce sont quelques fonctionnalités que proposait Swisscom TV, à savoir: la réactivité de la télécommande et du TV guide et surtout la possibilité d'enregistrer immédiatement une émission qui est disponible en replay.

Du coup, vu que Sunrise propose des tarifs intéressants et une offre qui me conviendrait aisément, je ne peux avoir que du 50M... Sunrise propose une offre de 60M à 55.- alors que Swisscom c'est 20M ou 100M.

Merci de vos avis Smile
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Jeu Juil 28 2016, 12:25
Salut, le mieux est encore de te rendre dans un shop sunrise et de demander à essayer leur box, pour te faire ton propre avis sur ces différents points.
Il n'y aura pas meilleurs experience que celle que tu peux faire par toi même.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Jeu Juil 28 2016, 12:56
Pour ma part j'ai Sunrise TV depuis quelques temps et je trouve que la tv est bien... concernant le zapping je trouve correct.. et l'enregistrement à la volée hyper rapide est appréciable.. en + on peut voir tout sur son smartphone, une fois lié à la box.. (direct etc.)

Par contre le reproche que je fais est que le choix des chaines en français est maigre.. On retrouve la TNT Française, la tv suisse (sans One.tv et LFM) les 2 discovery, boing, boomerang, cartoon network, tcm, Eurosport 1, tv5, ab1, rtl9, animaux trek.. et je crois plus ou moins avoir fait le tour pour les chaines françaises.. ça fait environ 40 + les régionales.. Par contre au niveau chaines de langue germanique, un immense choix..

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
ceb
ceb
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 9

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Jeu Juil 28 2016, 14:00
mnms, j'y suis allé dernièrement. J'ai pu voir son fonctionnement et sa réactivité pendant un petit moment mais je voulais un feedback plus profond que mes quelques minutes de test.

mnms a écrit:Salut, le mieux est encore de te rendre dans un shop sunrise et de demander à essayer leur box, pour te faire ton propre avis sur ces différents points.
Il n'y aura pas meilleurs experience que celle que tu peux faire par toi même.
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Jeu Juil 28 2016, 15:32
Bonjour ,

Alors oui j'avais Swisscom Tv et là depuis 3 mois j'ai Sunrise Tv et je ne regrette rien
- Réactivité télécommande au top y compris sur le guide même parfois trop rapide
- Catalogue de film via Holy Star super à jour tu as tous les derniers films de 2016 même ?
- Simple d'utilisation
- Peu de plantage sur 3 mois je n'ai eu à redémarrer qu'une seule fois suite à une panne d'Internet

Si tu es interessé je peux faire une vidéo pour te montrer comme cela fonctionne ainsi que la réactivité des fonctions, catalogue de film,

Une nouvelle box encore plus rapide et 4k va sortir prochainement je pense avant septembre.

Bonne journée

Cordialement
Huskyf

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse 6416627566
avatar
Marabian
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 19
Localisation : Martigny
Opérateur TV : Sunrise One

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Ven Juil 29 2016, 11:26
J'utilise Sunrise TV depuis avril 2014 et je suis vraiment content du produit.

La vitesse Internet (je suis sur fibre) correspond à mes attentes, il est rapide et je n'ai jamais de bug (avec la nouvelle Internet Box Sagemcom)

La TV est un peu moins bon:
- je trouve que la vitesse de chargement du TV Guide ou du Quick zapper n'est pas très rapide
- il manque cruellement de chaines francophones (chaines infos, chaines musicales, One TV/LFM TV, etc...)
- la télécommande n'est pas des plus réactives (mais ça se vaut par rapport à un Swisscom je trouve)
- le manque d'une page Web style Swisscom TV pour regarder la TV depuis son ordinateur/laptop

En revanche, les enregistrements, le replay, la VoD et l'App iOS (iPhone et iPad) sont juste magiques, simple d'utilisation et je trouve mieux que Swisscom.

Avec l'arrivée prochaine de la box 4K, ça permettra à Sunrise de résoudre les problèmes de vitesse de chargement je pense.

Pour moi c'est le meilleur au niveau rapport/qualité prix et Sunrise continue d'investir dans la TV en offrant différentes mises à jour, en modifiant ses packs, en ajoutant des chaines (bien que ça fait longtemps) donc d'ici quelques mois la TV de Sunrise sera vraiment concurrentielle.

_________________
Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse 6611587687

Sunrise One
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Ven Juil 29 2016, 12:32

@ skysier

disons que Sunrise a encore et toujours un problème de suissitude:
www.digi-tv.ch/forums/topic/11537-sunrise-tv-und-3-wichtigsten-sprachregionen-in-der-schweiz
ceb
ceb
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 9

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mar Aoû 02 2016, 06:29
Salut !

Merci pour vos précieux feed-back. Ca va me permettre de faire mon choix plutôt sereinement Smile
avatar
webmasternic
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 6

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Avis Sunrise

Ven Fév 03 2017, 14:30
Bonjour,

A compter du 1er avril 2017, je vais passer de Swisscom à Sunrise, car j'ai été séduit par leur offre et les avis des utilisateurs. Pour celles et ceux qui sont chez Sunrise, êtes vous satisfait des services proposés. Merci pour votre retour.
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Ven Fév 03 2017, 19:26
perso je suis satisfait de Sunrise excepté pour la tv.. où il y a peu de chaines en français (RTS,régionales, TNT française, plus 5 ou 6 chaines).. les clients germaniques ont une offre plus que satisfaistante..

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Sam Fév 04 2017, 01:06
Bonjour webmasternic,

Bienvenu chez Sunrise l'année dernière au mois de mars j'ai changé la seule chose qui restait encore chez Swisscom LA TV

Pour répondre à ta question :
En général également très satisfait même pour la tv ou je n'ai jamais eu encore à redémarrer le boîtier sauf mises à jour planifiées. C'est vrai qu'il pourrait y avoir un peu plus de chaine fr mais franchement toutes celles que je regarde habituellement sont là.
Très satisfait de l'Internet une coupure l'année dernière de 5 minutes bon je suis en fibre mais fallait quand même le mettre en avant niveau.

Pour la tv un nouveau boîtier est prévu de sortir en 4K mais ils attendent que cela soit fiable et que l'offre 4k soit suffisante pour le lancer....mais c'est pour bientôt

Si tu as des questions n'hésite pas
Bon week-end

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse 6416627566
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Sam Fév 04 2017, 13:09
Hello,
si l'offre de chaînes te satisfait, tu peux y aller sans problème.

Moi ce qui me retiens, c'est que je ne regarde pratiquement que des chaînes thématiques. Donc si je bascule chez Sunrise. J'ai une grosse perte (NGC, Histoire, 13eme rue, Syfy, Planète+, Ciné+, Crime district..)

En résumé l'offre TV Comfort est très correct (avec Les Discovery, TCM et les jeunesses) mais pour un télevore c'est un peu court.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Sam Fév 04 2017, 17:29
Julien a écrit:Hello,
si l'offre de chaînes te satisfait, tu peux y aller sans problème.

Moi ce qui me retiens, c'est que je ne regarde pratiquement que des chaînes thématiques. Donc si je bascule chez Sunrise. J'ai une grosse perte (NGC, Histoire, 13eme rue, Syfy, Planète+, Ciné+, Crime district..)

En résumé l'offre TV Comfort est très correct (avec Les Discovery, TCM et les jeunesses) mais pour un télevore c'est un peu court.

ou pour un germanique lol

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
ceb
ceb
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 9

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Lun Fév 06 2017, 07:12
Salut,

Chez Sunrise depuis quelques mois, j'en suis pleinement satisfait.

J'ai presque toutes les chaînes dont j'ai besoin; il me manque juste Eurosport 2.

Je ne regarde pas autrement les chaînes qui sont dans des bouquets payants chez Swisscom ou UPC, donc l'offre Comfort est largement suffisante à mon goût.

En comparaison à UPC, la ligne Internet est largement meilleure même si je suis passé de 250M à 60M.

La box fonctionne vraiment bien et dispose de l'enregistrement pendant un programme ou en replay, chose qui n'est pas dispo chez UPC et qui est, selon moi, une fonction indispensable.
avatar
Jb perrin
Invité

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Très mauvais service client chez Sunrise.

Mer Aoû 23 2017, 16:32
Je viens de passer de Swisscom à Sunrise récemment et cela fait 2 mois que je bataille avec le service client car ils n'ont même pas tenu compte de ma demande qui était de débuter l'abonnement à partir du 1er septembre. Résultats je me retrouve avec des facture de juillet et août que je ne payerais pas et je songe même à faire intervenir le service de protection des consommateurs. Voilà 6 fois en tout que je les appellent et ils me disent à chaque fois qu'ils vont régler le problème, mais ils n'ont jamais rien fait. Et le comble c'est que maintenant ils me proposent de payer les factures en attente et de me faire un remboursement qui ne correspond même pas au total que je dois payer.
Le service client est vraiment très mauvais, j'ai perdu énormément de temps avec Sunrise et je déconseille vivement leurs services. C'est malheureux d'en arriver à là, je n'ai jamais eu de problèmes auparavant avec Swisscom qui eux contrairement à Sunrise sont tout à fait compétents.
avatar
chris66
Invité

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Sunrise, manque de souplesse et rigidité incroyable!

Mar Oct 17 2017, 15:02
M'étant abonné en ligne, lorsque j'ai reçu la confirmation de commande, j'ai vu que la date de mise en service était indiquée "Au plus vite" alors que j'avais saisi la date de fin de contrat de mon FAI actuel. Je les ai contacté tout de suite pour leur faire part de l'erreur de la date de mise en service. Après avoir attendu au téléphone, argumenté, exiger de parler avec des superviseurs, ils m'ont simplement signifié qu'il était impossible de  changer la date de mise en service.

Lorsque je vois  ce qu'ils mettent sur leur page d'accueil:

Sunrise veut être l'opérateur de télécommunications le plus innovant et le plus convivial de Suisse. Trois valeurs sont essentielles à nos yeux: la transparence, l'équité et l'orientation client.

Je ne peut que  me poser des questions... En attendant, j'ai du envoyer un recommandé pour tenter d'expliquer mon cas à leur direction...
avatar
ReDx
Invité

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mar Oct 17 2017, 16:19
N'y a t-il pas un droit de rétraction dans ce cas?
Sinon utiliser au plus vite la protection juridique!
avatar
chris66
Invité

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Psycho-rigididé Sunrise

Mar Oct 17 2017, 16:30
Merci ReDx, vais essayer de voir avec la FRC, voir ce qu'ils disent. Ce que je ne comprends absolument pas dans cette histoire, c'est pourquoi ils agissent ainsi ? A ce stade, je ne remettais pas en cause leur abonnement, mais juste la date de début, donc un paiement repoussé de 3 mois... Ils devraient juste être content d'avoir un nouvel abonné, mais non, on dirait que dès que l'on a signé chez eux, ils veulent montrer leur domination... Parce qu'en agissant ainsi, ils peuvent être sûr qu'à l'échéance, c'est la résiliation. Tout en sachant que c'est 10X plus facile de retenir un client existant que d'en acquérir un nouveau, je ne comprends pas du tout leur vision ...
avatar
Marti56
Invité

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Fuyez Sunrise

Mer Oct 18 2017, 23:38
Ce n'est pas le premier cas que j'entends concernant des dates de mises en service non respectées et à chaque fois la même théorie "désolé on ne peut rien changer, merci et aurevoir".

Un conseil : protection juridique !

Malheureusement, il faut se battre à coup d'avocats pour faire entendre sa voix et surtout ses droits. Et encore une fois,  je connais plusieurs cas similaires au vôtre, vous n'êtes pas un cas isolé. Sunrise se vante d'être clair et limpide et fait tout pour passer pour une société sérieuse, mais ça c'est simplement du marketing pur et dur, pour mieux prendre des clients, un point c'est tout.

Quand on voit ce que fait la concurrence en matière de prix et surtout du choix de chaînes en français on se demande encore pourquoi perdre son temps et ses nerfs avec ce Easy-Jet de la télé.

Pour info : pannes à répétition sur la télé depuis plus de 2 semaines, le problème vient de chez eux et ils ne savent pas trop quand ça sera réparé selon l'aveux du service technique, et sinon leur solution c'est de passer à un abonnement internet à 100 mega.......(sans commentaires)  Franchement au secours, fuyez cette M*****
avatar
Madame Hudson
Invité

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty tellement déçue !

Mar Déc 12 2017, 21:00
Je sais que le sujet est dépassé dans le temps mais je tenais tout de même à vous faire partager ma déplorable expérience avec Sunrise, au cas où d'autres se poseraient la même question.
Alors voilà, avec Swisscom nous avions quelques petits "bug" parfois une très mauvaise qualité d'image et lors de la Foire du Valais 2016, nous nous sommes laissé tenter par une offre Sunrise, avec une année de tv gratuite. Au début, c'était très bien, rien à redire, une qualité d'image, le replay, les enregistrements, tout était au top mais ça n'a pas duré ! la boxe nous créait des problèmes, mon mari les appelait pratiquement toutes les semaines, on nous promettait une nouvelle boxe, la semaine d'après, il y avait rupture de stocke, la semaine suivante, la boxe nous avait été envoyée, ils ne comprenaient pas pourquoi on ne l'avais pas reçue, chaque semaine, c'était un autre bateau, finalement on a reçu une boxe mais c'était leur première boxe !!!! encore plus vieille que celle que nous avions, ah oui, comme nous avons un home cinéma BOSE, on nous a même dit que ce n'était pas compatible avec leur boxe ! bref, nous n'avons pas hésité une seule seconde pour revenir chez SWISSCOM ! D'ailleurs, notre contrat se termine à fin janvier et cette semaine, par exemple, impossible de regarder quoi que ce soit, si on essaie de regarder une série enregistrée : on ne l'atteint pas, pour les directs, les chaînes se mélangent, il faut sans cesse déconnecter la boxe pour que tout reparte à zéro ! super soirée devant un écran inutile !!!!! Alors méfiez vous !
avatar
Madame Hudson
Invité

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty courage, fuyons !

Mar Déc 12 2017, 21:11
En effet, ne vous laissez pas tenter par leur pseudo offre ! c'est pas très fiable à la longue ! ils ont plein de problèmes qui ressortent sommes toutes, assez vite, nous nous sommes laissés tenter par une offre et après 10 mois, nous regrettons et avons déjà résilié notre contrat pour fin janvier. Très mauvaise qualité, matériel peu fiable, en plus ils ont une manière de travailler qui est plus que surprenante ! Y a pas photo même si Swisscom a également des petits problèmes parfois, les interlocuteurs sont de qualité, tout est mieux sans hésitation, nous avons repris un abonnement chez eux ! si quelqu'un est intéressé, j'ai tout expliqué sur un autre poste et je me ferais un plaisir de faire un copier-coller ! A bon entendeur ;-)
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mar Déc 12 2017, 21:23
Vraiment bizzard ce commentaire qui est copier un peu partout de la part d'un invité d'ailleurs à voir l'autre poste ceux qui ont critiqué Sunrise sont que des invités très curieux. Pour donner mon avis

Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez Sunrise pour la TV alors oui y'a pas toutes les chaines françaises mais j'ai jamais connu de coupure plus longue qu'une heureux deux et c'était un cas exceptionnel, niveau qualité d'image sur mon 46' l'image HD est impeccable j'ai la box no 2 celle entre la première et celle UHD ben je la redémarre rarement quand je dis rarement cela mais arrivée qu'elle soit 24h sur 24 allumée pendant 3 mois !
Le guide est simple d'utilisation et niveau enregistrements j'ai jamais eu de problème une fois lors d'une commande de filmes à la demande ou pendant le filme des petits sauts dans l'image et le son.

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse 6416627566
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Déc 13 2017, 00:20
@huskyf pourtant le commentaire est posté depuis une connexion Sunrise

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Déc 13 2017, 12:42
la seule chose que je regrette avec Sunrise tv c'est le manque de chaîne en françias.. eu aucun problème.
j'ai en paralèlle dans mon loyer upc.. je regarde pas beaucoup..
l'aventage c'est que quand le film a commencé ou même terminé on peut conserver l'enregistrement par contre sur upc.. il est pas possible d'enregistrer des anciens programmes pour le conserver.. il n'y a que le replay

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Déc 13 2017, 12:44
Madame Hudson a écrit:En effet, ne vous laissez pas tenter par leur pseudo offre ! c'est pas très fiable à la longue ! ils ont plein de problèmes qui ressortent sommes toutes, assez vite, nous nous sommes laissés tenter par une offre et après 10 mois, nous regrettons et avons déjà résilié notre contrat pour fin janvier. Très mauvaise qualité, matériel peu fiable, en plus ils ont une manière de travailler qui est plus que surprenante ! Y a pas photo même si Swisscom a également des petits problèmes parfois, les interlocuteurs sont de qualité, tout est mieux sans hésitation, nous avons repris un abonnement chez eux ! si quelqu'un est intéressé, j'ai tout expliqué sur un autre poste et je me ferais un plaisir de faire un copier-coller ! A bon entendeur ;-)  

bizarre aucun soucis de mon côté...

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum