Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : OTT / APPLE TV 4K

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Dim Mar 14 2021, 11:17
Mon avis sur Sunrise TV ? Négatif !
Pourquoi ? L'application Android Sunrise TV ne permet pas la visualisation de toutes les chaines pour lesquelles je suis abonné sur la box UHD.

Explication donnée par la Hotline Sunrise, je cite : " pour des questions de droit, il n'est pas possible que vous puissiez regarder TCM soir sur votre tablette ou sur votre téléphone portable".

Une fois de plus, le client (qui n'est évidemment plus roi) est pénalisé pour des questions de droit.

skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : UPC, Sunrise TV, Bis TV
http://www.skysiertv.com

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Dim Mar 14 2021, 11:32
@maikagirl82 a écrit:Mon avis sur Sunrise TV ? Négatif !
Pourquoi ? L'application Android Sunrise TV ne permet pas la visualisation de toutes les chaines pour lesquelles je suis abonné sur la box UHD.

Explication donnée par la Hotline Sunrise, je cite : " pour des questions de droit, il n'est pas possible que vous puissiez regarder TCM soir sur votre tablette ou sur votre téléphone portable".

Une fois de plus, le client (qui n'est évidemment plus roi) est pénalisé pour des questions de droit.

Je pense pas que Ce soit Sunrise en cause, mais ls ayant droits qui refuse que la chaine soit visible via un protable

Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Lun Mar 15 2021, 05:56
@skysier a écrit:Je pense pas que Ce soit Sunrise en cause, mais ls ayant droits qui refuse que la chaine soit visible via un protable
Cela doit être bien plus complexe que cela car chez Net+, TCM est visible sur toutes les plateformes (sauf sur le broadcast HF en DVB-C/T), mais pas Paramount Channel.

Donc il doit y avoir un vrai marchandage digne des meilleurs souks d'Istanbul la dessous, du tout grand "quoi porte le nain ?"

TCM avait aussi interdit la diffusion en analogique chez les cablos quand le numérique commençait à se généraliser, le propriétaire de TCM ne doit rien avoir à envier à certaines caricatures que l'on pouvaient voir aux regrettés Guignols de C+