Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

PLAY RTS Empty PLAY RTS

Ven Déc 11 2020, 15:02
Bonjour

Je viens d'installer l'application officielle de la RTS "PLAY RTS" sur mon Apple TV 4K.
Tout ce qu'il y a de plus basic au niveau présentation mais enfin, depuis aujourd'hui, j'ai accès en replay à des émissions et séries
Si cette information a déjà été publiée quelque part sur ce forum, merci de m'en excuser
Salutations
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

PLAY RTS Empty Re: PLAY RTS

Ven Déc 11 2020, 17:04
Merci. Mieux vaut tard que jamais !
Je ne sais pas pourquoi il ne font pas qu’une seule app avec Play Suisse mais bon…
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

PLAY RTS Empty Re: PLAY RTS

Lun Déc 14 2020, 10:31
D'après ce que je peux comprendre, Play Suisse est un condensé de tous les reportages / films / séries de toute la Suisse
Pour Play RTS, c'est essentiellement du contenu suisse romand.
Je l'interprète de cette manière.

Dans les deux cas, le contenu RTS1 et RTS2 peut se voir à tout moment sans faire appel à une box TV de chez Swisscom, Sunrise, Salt, UPC (pour le replay et le direct).

Avant l'apparition de l'application PLAY RTS, il y avait également cette alternative de regarder le contenu RTS en podcasting via la RTS.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum