Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
carrauxe
carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13 Cablecom comfort

Migration de upc chez sunrise abo internet Empty Migration de upc chez sunrise abo internet

Ven 25 Nov 2022, 15:54
Bonjour, je suis toujours chez UPC, avec l'abonnement 300 k pour 79.- .

Maintenant il y a une offre chez sunrise 1 gb pour 29.- par mois pour 24 mois. Est ce que la migration de upc à sunrise se passe bien, est ce que ça vaut la peine cette offre. Je n'ai pas d'abonnement tv , seulement les chaines de base via la prise mural, est ce que je peux garder ces chaines sans prendre d’abonnement tv chez sunrise . Merci de m’éclairer
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué

Migration de upc chez sunrise abo internet Empty Re: Migration de upc chez sunrise abo internet

Ven 25 Nov 2022, 18:03
Salut, par Qoqa, j'ai passé de UPC à Sunrise.

En résumé:
- changement du modem (par un modem exactement identique, si ce n'est l'étiquette Sunrise)
- maintien des chaînes du câble
- vitesse identique

Ce qui est beau, c'est que Sunrise semble considérer qu'une migration depuis UPC, c'est comme une migration depuis ailleurs: c'est accepté, avec les avantages qui vont avec une offre promotionnelle.
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Migration de upc chez sunrise abo internet Empty Re: Migration de upc chez sunrise abo internet

Ven 25 Nov 2022, 19:39
carrauxe a écrit:Bonjour, je suis toujours chez UPC, avec l'abonnement 300 k pour 79.- .

Maintenant il y a une offre chez sunrise 1 gb pour 29.- par mois pour 24 mois. Est ce que la migration de upc à sunrise se passe bien, est ce que ça vaut la peine cette offre. Je n'ai pas d'abonnement tv , seulement les chaines de base via la prise mural, est ce que je peux garder ces chaines sans prendre d’abonnement tv chez sunrise . Merci de m’éclairer

Si tu gardes un abonnement via le câble oui tu peux garder tes chaines de base...

Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
carrauxe
carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13 Cablecom comfort

Sam 26 Nov 2022, 06:35
Merci
Hautesorne1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Sunrise

Hier à 14:35
En qualité de client Sunrise, j'ai profité d'une de leurs offres pour passer de la prise téléphonique à la prise à trois trous.
J'ai un nouveau routeur (1gb de débit) ainsi qu'une nouvelle box TV.

Constat :

PC lié au routeur avec câble ethernet, le débit varie entre 990 mbps à 1 gb.
Au niveau de la réception TV, aucun arrêt intempestif quotidien et qualité d'image améliorée.

D'après ce que je peux comprendre, Sunrise a acheté UPC et EBL.
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Hier à 20:34
Hautesorne1970 a écrit:En qualité de client Sunrise, j'ai profité d'une de leurs offres pour passer de la prise téléphonique à la prise à trois trous.
J'ai un nouveau routeur (1gb de débit) ainsi qu'une nouvelle box TV.

Constat :

PC lié au routeur avec câble ethernet, le débit varie entre 990 mbps à 1 gb.
Au niveau de la réception TV, aucun arrêt intempestif quotidien et qualité d'image améliorée.

D'après ce que je peux comprendre, Sunrise a acheté UPC et EBL.

non c'est UPC qui a racheté Sunrise

Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR