Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mer Mai 07 2008, 13:22
Merci pour l'info Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ludo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 5
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Jeu Juin 05 2008, 11:01
Bon ben je viens d'appeler naxoo !

La personne m'a dit qu'ils ont testé les décodeurs HD et qu'il y a "soit disant" des problèmes de pixels verts, alors ils les ont renvoyé pour corriger le problème !

Donc elle m'a confirmé qu'il n'y aura pas de décodeur HD pour l'Euro ! tsssss c'est du n'importe quoi !
coldfire
coldfire
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 18
Opérateur TV : ex-Naxoo

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Jeu Juin 05 2008, 17:25
Ils sont vraiment fous chez Naxoo. De ne pas avoir les recepteurs en HD pour Euro2008, c'est du amateurisme incroyable !!! Y a une chose que ne comprens toujours pas. Naxoo c'est une societe privé ou une sociète qui appartient au ville de Genève?Car si possible, ils faut les tous virées. Ils sont pas bon en SAV, pas de bon en choix technologique, les prix de ouuff, vraiment, c'est incroyable. Je pense que je vais m'installer une parabole pour reception satelite.
avatar
ludo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 5
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Ven Juin 06 2008, 09:33
Voila le mail que j'ai recu hier :

"Madame, Monsieur,

Vous figurez sur la liste de réservation afin de bénéficier en primeur de la TV Haute Définition grâce à notre nouveau décodeur DRIVEBOX HD.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer suffisamment de décodeurs dans les délais prévus. Nous sommes donc contraints de traiter les demandes par ordre d'inscription, ce qui prolonge quelque peu le délai d'attente.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et vous assurons que nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite.

En vous remerciant de votre patience, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Votre équipe naxoo"

C'est vraiment des incapables et des menteurs !!! Je commence à avoir la même idée que toi coldfire !

PS 1 : Au fait jeudi un contact qui est chez naxoo m'a dit que les décodeurs n'étaient même pas encore sortis d'usine... tsss... :F3:

PS 2 : Quelqu'un en a eu un de décodeur HD ?
coldfire
coldfire
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 18
Opérateur TV : ex-Naxoo

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mar Juin 10 2008, 16:41
Alors, qquelqu'un à reçu un decodeur HD ou pas encore? Je regarde HD Suisse sur satelite. Je demande a mon voisin si je peux me connecter sur sa parabole temporairement et c'est bon. J'ai un DVB-C decodeur aussi,mais je n'arrive pas capter HDSuisse. J'ai que LuxeTV en HD. Quelqu'un sait la freq exacte de HD Suisse (sur cable en numerique)? Sur mon ancien decodeur Naxoo, je ne peux pas voir ça, mais sur Drivebox il est possible de voir dans la configuration de l'appareil.
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Jeu Aoû 14 2008, 08:37
En date du 14 août, en réponse a mon mail, NAXOO ne sait toujours pas a quelle date seront livrable les DRIVEBOX HD .........
Pwet
Pwet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Opérateur TV : Salt.tv

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Lun Aoû 25 2008, 14:48
Ça tourne vraiment au gag leur histoire... bon pour être honnête moi ce qui m'intéressait c'était pas la HD, mais l'enregistrement. La HD étant un bonus.

J'ai déjà un enregistreur, mais impossible de visionner un autre programme sur le décodeur de base pendant que ça enregistre (sauf les chaines analogiques bien entendu).
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Lun Aoû 25 2008, 18:42
Pwet a écrit:J'ai déjà un enregistreur, mais impossible de visionner un autre programme sur le décodeur de base pendant que ça enregistre (sauf les chaines analogiques bien entendu).
C'est la preuve par 9 que le système numérique DVB-C crypté avec du matériel propriétaire que nos cablos veulent nous imposer cela ne convient pas du tout Evil or Very Mad

JM
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mar Oct 14 2008, 13:43
Quelqu'un a des nouvelles concernant la DRIVEBOX HD de Naxoo

:E8:
avatar
Zorgus
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 1

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mer Oct 15 2008, 11:54
J'ai appelé Naxoo et ils m'informent qu'ils n'ont pas de délai à annoncer pour la livraison des décodeurs HD à ce jour (octobre). Ils ne savent pas si c'est 1 semaine,
1 mois, six mois... mais confirment simplement que... "le délai se rapproche bounce
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mer Oct 15 2008, 14:07
mais confirment simplement que... "le délai se rapproche

Ils ont Lapalisse qui bosse chez eux ? Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
util-nax
Invité

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty DriveBox HD livré

Mar Oct 28 2008, 14:28
Bonjour à tous,

j'ai reçu mon Drivebox HD réservé au mois de mai 08. Qu'en dire ?

Question réception, qualité d'image, time shift, enregistrement, aucun problème.

Par contre les fonctions les plus simples comme la liste de chaînes pour le zapping ou liste de favoris ont tout simplement disparus... Du coup c'est beaucoup moins drôle et on zappe le moins possible. J'ai cru comprendre qu'il faudrait attendre fin décembre 08.

Je n'arrive pas à comprendre comment avec 6 mois de retard de livraison ces fonctions basiques n'ont pas été développées dans le soft.

Comme dans divers domaines, on continue à nous faire payer des appareils qui ne sont pas complètement abouti, et comme on est Suisse et ben on dit encore MERCI !!
avatar
superson
Invité

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Décodeurs HD courants 2008 (...)

Mar Oct 28 2008, 19:22
Merci pour ces infos ! Stéquipe n'a pas fini de étonner !!!!

On a pas fini d'en entendre parler...apparemment on sera en 2011-2012 quand tous marchera nickel, d'ici là on aura la TNT HD francaise...ou le triple play...

Petite question : Avais-tu le décodeur provisoire depuis juin ? Est ce que tu sais le combientième tu es sur la liste ?

Je l'ai et les aient appellés. Réponse : vous devez attendre décembre.
D'ici là je ne peux pas profiter de la HD même avec le provisoire...quelle bande d'incapables...je résilie mon abonnement !
avatar
util-nax
Invité

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mar Oct 28 2008, 21:51
Ils m'ont bien proposé le décodeur provisoire, mais j'en ai pas voulu à l'époque. D'après ce que j'ai compris mais sans garantie, j'ai entendu dire qu'ils avaient reçu à peu près 250 décodeurs, donc j'étais dans les 250 premiers inscrits.

Mais je ne comprends pas pourquoi ne peux-tu pas profiter de la HD avec leur décodeur provisoire ? C'est fait pour ça non ?

Résilier oui, mais finalement pour prendre quoi ? Perso je ne peux pas mettre de parabole et Bluewin c'est pleins de problèmes aussi d'après les échos que j'ai. Pour moi le câble est beaucoup plus fiable que le VDSL.

Mais soyons optimiste, le nouveau drivebox HD est un bon appareil, il faut juste qu'ils terminent le soft comme il faut.
avatar
Gregmi
Invité

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mer Oct 29 2008, 13:04
J'ai reçu la Mediabox HD de Naxoo le 16 octobre. Je devais être bien placé sur la liste.
Il semblerait que les qqes première Mediabox HD aient un HDD de 250GB au lieu de 160GB.

Je suis également déçu par la disparition des favoris et touche ok qui permettait d'afficher les chaînes.

Il y'a également Arte HD et Luxe TV HD qui pose problème: elles s'affichent en 4/3 écrasé dans le sens de la hauteur. Il faut appuyer 2 fois sur la touche rouge, mais ensuite, toutes les chaînes 4/3 sont affiché étirés, donc à nouveau appuyer sur la touche rouge pour corriger.

Aussi sur certaines chaînes, il faut confirmer la langue (touche jaune) et enfin il y'a parfait les sous-titres affiché par défaut, il faut appuyer touche verte pour mettre sur off. C'est assez chiant tous ces problèmes.

Il s'agit d'une Box ADB 5810, mais aucun code pour l'IR Blaster de Sony ne semble dispo... ça ne m'arrange pas du tout.
avatar
util-nax
Invité

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Mer Oct 29 2008, 15:25
C'est exact,

J'ai le même problème de format d'image, ceci vient à mon avis du fait que dans l'ancienne accessbox il y a avait une fonction AFD Automatique dans les réglages de l'image, cette fonction permettait un redimensionnement en cas que le programme regardé soit diffusé en 16/9 ou en 4/3. Personellement avant, avec l'accessbox, si par exemple je mettai c+, mon téléviseur se mettait automatiquement en format plein écran 16/9ème et si je repassai à M6 le format se changeai en super 4/3.

Cette fonction a également disparue du menu système sur le nouveau décodeur HD, ça oblige en plus à faire un tas de bidouillage sur la télécommande suivant la chaîne regardée...on regresse.

:G10:
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Ven Oct 31 2008, 00:03
A voir les messages ci dessus, une vrai petite merveille ce nouveau recorder HD made by Naxoo Shocked

JM
avatar
Superson
Invité

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Ven Oct 31 2008, 12:33
Pour répondre à tes questions Util-nax(oo?)

Le service client Naxoo m'a répondu qu'il n'avais pas l'autorisation d activer une carte sur le décodeur provisoire (quelqu'un a-t-il eu la même réponse ???). Mais je crois surtout qu'ils savent que je vais résilier en janvier 2009 et c'est pour cela qu'il veulent pas me la passer cette DriveBox HD.

Pour info, je note que 250 clients ont eu les décodeur provisoire CONTRAIREMENT aux 600 communiqué dans le GHI et autres articles...

Je pars de ce pays de merde pour quelques mois, donc je résilie et j'espère que quand je reviens en juin 2009 il y aura cette foutue HD !! Chez Bluewin (si cela marche) et moins cher ou bien j'irai à Lausanne chez les suisses allemand de romandie qui font des choses carré, eux.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Ven Oct 31 2008, 13:52
Superson a écrit:Je pars de ce pays de merde pour quelques mois, donc je résilie et j'espère que quand je reviens en juin 2009 il y aura cette foutue HD !! Chez Bluewin (si cela marche) et moins cher ou bien j'irai à Lausanne chez les suisses allemand de romandie qui font des choses carré, eux.

Je comprends ton exaspération, mais merci de modérer tes propos à l'avenir.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Ven Oct 31 2008, 14:05
Superson a écrit:j'irai à Lausanne chez les suisses allemand de romandie qui font des choses carré, eux.

Décodage SVP ... moi pas comprendre No scratch :A8:

JM
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Lun Nov 03 2008, 15:49
C'est vraiment dommage que là où je vis j'ai pas la HD avec Bluewin TV parce que mis à part ça, je suis super satisfait du BTV. naxoo, c'est juste parce que je garde toujours espoir qu'un jour ils me propose enfin mon décodeur HD mais je comprends pas pourquoi je persiste puisque je vais de décéption en décéption...

De plus, j'ai fait le calcul et si on veut avoir toutes les chaînes HD ça revient à presque CHF 100!! Ben oui, Drivebox HD, bouquet HD, et Canal+ HD (qui t'oblige à prendre Canal+ le bouquet).

Et alors un truc que je supporte pas, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi naxoo diffuse TF1 et M6 en 4:3 alors qu'avec Bluewin TV, TF1 est en 16:9 depuis déjà longtemps et M6 a de plus en plus de plages en 16:9?! Ces gens là sont vraiment des amateurs...
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo - Décodeurs HD courant 2008 - Page 2 Empty Re: Naxoo - Décodeurs HD courant 2008

Lun Nov 03 2008, 18:38
steven_ffx a écrit:Et alors un truc que je supporte pas, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi naxoo diffuse TF1 et M6 en 4:3 alors qu'avec Bluewin TV, TF1 est en 16:9 depuis déjà longtemps et M6 a de plus en plus de plages en 16:9?! Ces gens là sont vraiment des amateurs...
C'est ""parait-il"" une question de droit, mais bon je doute un peu, car TF1 est en 16/9 sur Cablecom DigiTV.
C'est très flou, et il est fort probable que non cablos nous racontent des sornettes... et j'en passe.

JM
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum