Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

TNT française à Genève

+12
Luder
BAISIN
julien74
loustic
dalmuti
G@ston
Simon
Atari
Jean-Marc
Samoa
miky01
Julien
16 participants
Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Ven Nov 14 2008, 18:43
loustic a écrit:Bien sûr qu'on peut s'attendre à une augmentation du débit, mais la question est... quand?

Essaie de contacter Swisscom et de leur poser la question. Personnellement, je n'avais pas le débit maximum en pleine ville de Neuchâtel, je m'en suis étonné auprès de Swisscom et ils ont créé un nouveau central près de chez moi - sans doute pas pour moi expressément ;-) - quelques semaines après.
C'est juste, dans les grandes villes cela bouge encore un peu, par contre dans ma région c'est le calme plat, Swisscom ne prévoit pas d'amélioration de son réseau,... néant !

Donc je ne peux hélas que déconseiller BluewinTV si actuellement le débit (xDSL) est bas et que la personne n'habite pas dans une grande ville.

Il ne faut surtout pas croire les vendeurs Swisscom, ils ont une fâcheuse tendance à embellir la situation, si j'avais cru le dernier qui m'a fait de la pub je devrais avoir un débit mirifique, avec la HD et le VDSL max, ce que je n'ai pas et que je ne peux pas avoir.
En écoutant les vendeurs, ils arrivent à vous faire croitre que le central va se rapprocher de chez vous par un coup de baguette magique, oui si une armoire de quartier est posée près de chez vous, mais sinon c'est faux !

JM
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Ven Nov 14 2008, 18:45
En écoutant les vendeurs, ils arrivent à vous faire croitre que le central va se rapprocher de chez vous par un coup de baguette magique, oui si une armoire de quartier est posée près de chez vous, mais sinon c'est faux !

Le central dans le salon ou dans la chambre Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Lun Nov 17 2008, 13:43
miky01 a écrit:Pour ceux qui se contente des chaines TNTs, il y a aussi la possibilité d'acheter un kit TNTSAT en France voisine, pour moins de 200 SFr en hypermarché, livré avec une carte valide 4 ans.
Il y en a à 99 Euros chez BRICOMARCHE.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Lun Nov 17 2008, 17:04
julien74 a écrit:Il y en a à 99 Euros chez BRICOMARCHE.
C'est quel modèle cher Bricomarché ?

Entre le Strong et d'autres ..., dont les 1er modèles sorti assez buggé selon des internautes ?

JM
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Mar Nov 18 2008, 09:02
Bah etant grossiste en matériel satellite on a eu dans notre assortiment de Strong TNT SAT (5 pièces) et j'ai eu exactement 5 pièces en retours en réparation par contre quand ils ont été réparer (remplacer enfaite ^^) plus aucun soucis. Donc une chance sur deux.

Code:
Passer à Bluewin en attendant la TNT pour 2012 ?

Il faut être optimiste, et je tiens a preciser que la TNT n'est pas prévu pour 2011! Enfaite, la mise en place de la TNT française sera seulement effectuer quand les emetteurs analogiques seront coupés. Qui sait? J'ai eu le responsable de la mise en place de la TNT dans la region lémanique et il ma dit qu'il était en discution avec les chaînes régional (Leman Bleu, etc..) pour passer en TNT. Donc si l'analogique est couper avant l'heure on aura la TNT aussi avant 2011. Par contre si cela n'es pas fais on sera belle et bien obliger d'attendre jusqu'a 2011.

Je vais rapeller le responsable prendre des nouvelles depuis
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Mar Nov 18 2008, 17:47
Apparemment le STRONG 6410 est à 99 Euros chez BRICOMARCHE. Les bugs du 6410 ne sont pas si insurmontable que ça...

Le nouveau METRONIC TNT SAT SD mais avec connectique HDMI est proposé 90 Euros avec la carte BRICOMARCHE ( www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=234960#234960 ).

Je ne suis pas allé chez BRICOMARCHE depuis longtemps , donc je ne peux pas dire si le BRICOMARCHE de St Julien , St Genis ou Amancy vendent bien des récepteurs TNT SAT.
N'hésitez pas à contacter par téléphone votre magasin pour en savoir plus et être sûr...
avatar
prachfel
Invité

TNT française à Genève - Page 2 Empty tnt versus bluewin TV

Mar Déc 16 2008, 00:17
Tout ça s'est très bien mais Bluewin TV n'est pas au point, vraîment agaçant de voir des coupures d'image, décalage image et son + lenteur du demarage. Etant donné la qualité TNT à Genève deplorable, y a pas de solution bon marché!!
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2957
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Mar Déc 16 2008, 07:36
Tu dois avoir une mauvaise ligne ou une mauvaise installation intérieure. Chez moi, je ne constate aucun des défauts que tu relèves chez Bluewin.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Jeu Juil 23 2009, 20:07
Y en a t'ils,qui ont essayé de capter les MPX TNT sur l'Aiguille du Midi dans les quartiers de Geneve d'où l'on peut l'apercevoir aux cotés du Mont Blanc(Cornavin,la Servette,etc.....)?Si les essais sont infructueux,il reste le satellite(pour les réfractaires au téléréseau)
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Jeu Juil 23 2009, 23:15
TF1 , F2 et F3 en analogique sur l'Aiguille sont plus ou moins recevables sur Genève si on voit le Mont Blanc.
La TNT a une puissance à peu près équivalente à la 5 et la 6 en analogique sur l'Aiguille. On ne reçoit ni ces 2 chaînes analogiques ni la TNT de l'Aiguille sur Genève. Crying or Very sad

J'ai réussi à recevoir un faible signal TNT de l'Aiguille vers Reignier près d'Annemasse (Haute-Savoie) mais avec un signal aussi faible impossible d'avoir la moindre image ou le moindre son , on ne peut même pas mémoriser le nom des chaînes TNT avec un signal si faible.

En descandant du Col des Aravis en direction de La Giettaz avec une vue parfaite sur le Mont Blanc , la 5 et la 6 en analogique sont reçus avec de la neige , seul TF1 , F2 et F3 sont reçus bien.

On capte l'Aiguille en analogique dans le canton de Vaud à Villard sur Ollon car on voit l'Aiguille depuis cet endroit.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Ven Juil 31 2009, 21:53
A Villars sur Ollon,en analogique,peut etre,mais en DVB-T?Je doute!Au barrage d'Emosson,peut-etre en DVB-T,on se rapproche de l'Aiguille(bien que l'antenne émettrice doit etre ultra directive).
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Sam Aoû 01 2009, 06:40
BAISIN a écrit:A Villars sur Ollon,en analogique,peut etre,mais en DVB-T?Je doute!Au barrage d'Emosson,peut-etre en DVB-T,on se rapproche de l'Aiguille(bien que l'antenne émettrice doit etre ultra directive).
Ultra directive contre le bas et en azimut aussi, et la puissance n'est que de 8 Watt, comparé au 2600 Watt des canaux 22 - 25 - 28 des 3 chaines analogiques (F3, TF1 et F2).

De plus les canaux 22 et 25 ne sont pas protégés en Suisse dans la plaque pied du jura, zone des 3 lacs (Neuchatel, Morat et Bienne) car ces 2 canaux sont prévu par la Suisse pour des extensions pour le DVB-H et T dans le futur, donc fort risque de brouillage.

Donc personnellement j'oublierais l'émetteur de l'Aiguille du Midi, et il vaut mieux attendre Gex et le Salève car dans ce cas les canaux sont protégés en Suisse romande.

JM
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Sam Aoû 01 2009, 09:02
A Villard sur Ollon , même la 5 , la 6 (tous 2 à 35 Watts de puissances chacunes) et la 8 (200 Watts de puissance) passaient en analogique malgré un peu de neige à l'image , c'était en couleur: il y a un truc à tenter car 8 Watts en TNT c'est l'équivalent de 80 Watts en analogique... Wink

Vers Reignier (en France) , j'arrive un peu à accrocher M6 en analogique sur le canal 39 mais avec beaucoup de neige et en noir et blanc.
La 5 ne peut pas être reçue car le canal 42 est utilisée par TF1 en analogique au Salève , ni le canal 36 de TV8 Mont Blanc en analogique car utilisé en DVB-H par le Salève , La Dôle , etc..

Un autre émetteur TNT est allumé depuis quelques jours , c'est celui de Bonneville Toisinges:
TNT française à Genève - Page 2 74bonneville_toisinges1
( http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/galerie/tv-f/74bonneville_toisinges.htm )

R1: 35H 10W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 ALPES , FRANCE 5 , ARTE SD , LCP et TV8 MONT BLANC.
R2: 23H 10W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI.
R3: 65H 10W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE.
R4: 59H 10W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE.
R6: 29H 10W = TF1 SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT.

Si vous arrivez à recevoir la 5 en analogique sur le canal 58 et la 6 en analogique sur le canal 61 , alors vous pourrez sans doute le recevoir. Wink
Je ne pense pas que l'on reçoive cet émetteur en Suisse à part peut être sur les pentes de la Dôle qui est la montagne que l'on voit depuis l'émetteur de Toisinges.
En France , on doit pouvoir le capter dans le Pays de Gex uniquement sur les pentes de la chaîne du Jura de Divonne à Gex.
En Haute-Savoie , on doit le recevoir sur le Salève quand on est exposé côté Mont Blanc.
On reçoit cet émetteur à partir de Vétraz-Monthoux , Mornex , Esery , Nangy , Contamine sur Arve.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Dim Aoû 02 2009, 21:47
Je me demande si ce petit réemetteur TNT arriverait a etre reçu au bord du lac(Coppet,Celigny,Versoix),et à Pers-Jussy?
-Peut-etre à la Muraz?


Dernière édition par BAISIN le Dim Aoû 02 2009, 22:01, édité 1 fois
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Dim Aoû 02 2009, 21:59
En oubliant les canaux analogiques de ce relais,ainsi que les canaux 22,25,28 de l'Aiguille,qui seront coupés en 2011.Il faudrait voir,unquement,la réception TNT,de l'autre coté du lac.OK pour la non-protection de leur reception outre Léman.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Dim Aoû 02 2009, 22:05
C'est sage d'attendre GEX et le Saleve,mais il y a trop d'incertitudes quant aux plannings!!!!
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Dim Aoû 02 2009, 23:08
BAISIN, merci d'utiliser la fonction Editer si tu as oublié de dire certaines choses au lieu de poster plusieurs messages à la suite Wink Merci.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Lun Aoû 03 2009, 07:06
BAISIN a écrit:ainsi que les canaux 22,25,28 de l'Aiguille,qui seront coupés en 2011.
Ces 3 canaux analogiques de l'Aiguille du Midi seront convertis en TNT dans le plan définitif, ce qui fait que les canaux 22 et 25 ne pourront pas être captés dans la région des 3 lacs (lacs NE, Bienne et Morat ainsi que le pieds du jura VD) dès que la Suisse utilisera le 22 et 25 pour ses extensions DVB-T et H.
Actuellement les 22 et 25 sont libres en Suisse depuis la fin de l'analogique en 2008 dans la région des 3 lacs.

Donc Pour la région lémanique il faut se concentrer que sur Gex-Monrond, Saléve et St-Gingolph.

Les autres émetteurs, même s'ils sont "utilisables", certains mux ne seront pas reçu, donc cela ne rime à rien.

JM
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Lun Aoû 03 2009, 10:39
Jean-Marc a écrit:
Donc Pour la région lémanique il faut se concentrer que sur Gex-Monrond, Saléve et St-Gingolph.

Les autres émetteurs, même s'ils sont "utilisables", certains mux ne seront pas reçu, donc cela ne rime à rien.

JM

Et j'ajouterais aussi que ca rime pas a grand chose d'investire dans une antenne a grand gain (qui fait plus de 2m de long ...), un préampli, un mat de 6m, pour recevoir des chaines qui deviennent une bouillie de pixels a chaque passage d'un scout ou de pluie Very Happy

Actuellement vaut mieux passer par le sat (en attendant l'hypothetique démarage de Gex) , ou la réception sera impecable, pour un investissement moindre, on trouve des kits TNTsat ou Fransat a 100€.
Une antenne de 50cm fonctionne, une 80cm garanti une réception parfaite 99% du temps dans notre région.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Lun Aoû 03 2009, 10:55
Pour Bonneville , je ne l'ai à ma connaissance jamais reçu en voiture en analogique sur les bords du Léman.
La prochaîne fois que je passe vers Coppet , Versoix , je regarderais plus attentivement les canaux de Bonneville , promis.
Le problème de Bonneville est qu'il se trouve en plaine près du péage et de la zone industrielle (pas sur une montagne) donc il ne peut pas être reçu super loin non plus.] Crying or Very sad

Il faut savoir qu'en UHF analogique , Bonneville utilise 2 antennes différentes:
- des antennes qui sont pointées uniquement plein Est donc recevable à Bonneville , Cluses et qui diffusent TF1 , F2 , F3 en analogique avec une puissance de 500 Watts chacuns.
- des antennes qui pointent dans toutes les directions sur 360° donc recevable à Bonneville , Cluses , St pierre en Faucigny , Cornier , Contamine sur Arve , etc... qui servent pour la 5 et la 6 en analogique avec une puissance de 52 Watts chacuns.
Au vue des diagrammes de la TNT de Bonneville , la TNT est diffusée sur ce système d'antennes sur 360° avec une puissance de 10 Watts pour chacun des multiplexes TNT soit l'équivalent de 100 Watts en analogique donc quasi le double de puissance de la 5 ou de la 6 en analogique.

A Pers-Jussy , dans certains hameaux (Les Roguets par exemple) , on reçoit l'émetteur de Cluses qui diffuse en analogique et TNT. One ne reçoit pas cet émetteur au chef-lieu car les pentes du Môle gêne la vue de cet émetteur.
On reçoit aussi Bonneville mais tout dépend du dégagement que l'on a en direction de Bonneville.
Tu voulais savoir pour quel hameau précisemment à Pers-Jussy?
A La Muraz , impossible de capter Bonneville , on ne reçoit que le réémetteur analogique de La Muraz Le Feu ainsi que le Salève mais pour le Salève la réception est très mauvaise.
Par contre , si tu remontes depuis La Muraz en direction de La Croisette au sommet du Salève tu arriveras à recevoir en montant Bonneville , d'ailleurs les canaux analogiques 58 et 61 de Bonneville se brouillent avec les canaux 58 et 61 d'Arbusigny et il faut jouer sur la polarisation Horizontale et Verticale de l'antenne pour capter l'un ou l'autre de ces 2 émetteurs.

J'ai par contre réussi à recevoir sur les bords du Léman plus ou moins bien l'émetteur de Peillonex (M6 canal 32 , TV8 canal 40 , etc...) mais en neigeux et en noir et blanc.

Par contre , je suis surpris de recevoir l'émetteur analogique d'Arbusigny (TF1 canal 55V , F2 canal 58V , F3 canal 61V) du côté de Gland , Rolle , Nyon ainsi que dans la campagne genevoise vers Puplinge. En France , on le reçoit vers Vetraz-Monthoux , Lucinges.
Mais celà s'explique car ces endroits ont une vue bien dégagée en direction de Arbusigny Marny là où se trouve l'émetteur ( http://pagesperso-orange.fr/tvignaud/galerie/tv-fm/74arbusigny.htm ).
TNT française à Genève - Page 2 74arbusigny2

Je suis aussi surpris d'avoir reçu St Jeoire Les Brasses en analogique du côté de Gland , Gilly.

On reçoit Cluses près de Gex.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Lun Aoû 03 2009, 21:17
OK pour les éssais de réception analogique,mais tous ces petits réemetteurs vont etre coupés d'ici début 2010(derniere mise en ligne journal off,et site CSA,sur PDF),car ils entravent la future diffusion TNT de Gex-Montrond,idem pour Savoie et Dauphiné.Pour la réception sat,c'est l'idéal,mais moi,je pencherai pour le DVB-S en clair(F2,FR3,FRA5,ARTE,LCP,TV8Mt Blanc,TMC,sur AB3,et M6 Suisse,sur W3A),sur n'importe quel tuner DVB-S,sans firmware restrictif.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Lun Aoû 03 2009, 23:19
Je reçois en FTA ASTRA 1/HOT BIRD/AB3/W3A donc je ne vais pas te conterdire.
Mais bon TNT SAT et FRANSAT sont bien pratique pour récupérer W9 , NT1 , NRJ12 , FRANCE 4 , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI , FRANCE Ô et aussi TF1 (en numérique).

Ces petits réémetteurs sont prévus pour diffuser la TNT à la fin de la TV analogique. Very Happy
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Mar Aoû 04 2009, 11:48
Hello touti !

Ne pas trop s'affoler actuellement avec les canaux analogique ou numériques français recevables de part nos contrées et nos vertes prairies.

Car il faut garder à l'esprit que les canaux actuellement utilisés en numérique TNT ne sont pas ceux définitifs, c'est du provisoire avec des puissances bien inférieurs au plan final.

Seul les canaux de la Suisse sont dans le plan définitif avec les puissance prévues.

Personnellement j'attendrais que tout le "binz" actuel soit terminé pour réellement entreprendre quoi que ce soit pour une installation d'antenne.

Autre point important, ne pas trop compter utiliser un canal hors de sa "plaque" de diffusion protégée, par exemple avec les actuels 22 et 25 de l'Aiguille du Midi, qui seront converti un numérique en 2012, car ces 2 canaux ne sont pas garanti en suisse romande, il serait bien dommage d'investir dans une antenne avec ampli pour capter les 5 mux de l'Aiguille du Midi, et que patatras, les suisses mettent en service les 22 et 25 pour du DVB-H et T.

JM
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2132
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Ven Mai 07 2010, 15:10
D'après le site du CSA la TNT pour le Salève et je Petit-Montrond c'est pour le 31 juillet 2010.

On est passé de été 2010 à 31 juillet 2010.

http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zones_region.php?reg=24
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

TNT française à Genève - Page 2 Empty Re: TNT française à Genève

Ven Mai 07 2010, 17:21
Bonne nouvelle, ça reste durant l'"été 2010" Laughing
Bon, on espère que maintenant ça sera la bonne. Mais bon, on commence à connaître le CSA hein...

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum