Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Les récepteurs à acheter

+8
piwu
Eagle
chris
miky01
jda
Ana
Frédéric Raphaël
Samoa
12 participants
Aller en bas
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Les récepteurs à acheter

Mer Déc 03 2008, 07:59
Etant donner qu'il y a quand même de temps en temps pas mal de gens qui demande des infos sur une installations Satellite je vais pas vous donner les PA mais je vais vous conseiller quelque récepteurs Satellite de plusieur type qui pour moi sont les meilleures dans le marché.

NANOXX
Les récepteurs à acheter 200803120000
Nanoxx; Marque pas connu en général par le grand publique! Mais surrement LE récepteurs satellite le plus installé à Genève cette année. Il existe trois variante pour cette marque: Le Nanoxx 9200 identique à sont cousin le 9400 seul difference les lecteurs de carte. Le Nanoxx 9200 embarque deux lecteurs de cartes MultiCrypt (Viacess, Mediaguard, Conax...) Alors que le 9400 lui embarque 2 lecteurs Multicrypt PLUS deux lecteurs PCMCIA. Le dernier venu est le récepteur Nanoxx 9500 qui lui est HD! Ce récepteur HD est tout simplement loin devant le Wamba HD le meilleur récepteur que j'ai toucher (j'en est quand même testé pas mal) Fiable, intuitif et parfait pour tout les types d'utilisateur (de la vieille grand mère au hacker fou).
Le Nanoxx est un récepteur vraiment complet, un port USB est disponible a l'arrière, il vous permet d'effectueur plusieur chose; Tous d'abord vous pouvez tous simplement le mettre à jours, plus besoin du vieux câble RS-232. Une simple clé USB vous suffit pour mettre à jours votre récepteur. Vous avez aussi la possibilité d'éditer vos chaînes grace a un logiciel editeur. Plus besoin de passé 1h30 devant votre télévision a faire tout vos favoris et vos listes, un logiciel simple basique vous permet une édition de la liste principal et de vos favoris. Comme écris sur l'image ci dessus tous les Nanoxx sont PVR READY, donc vous pouvez brancher votre disque dure externe et enregistrer a volonté HD Suisse.
Pour moi le plus grand argument de vente de ce récepteur c'est qu'il y a un suivie de la part du fournisseur tout simplement impressionnant. Un existe des montagnes de forums ou on été posté plusieur "beug" du récepteur, NanoXX sont aller chercher toute ces infos et on fais des mises a jours tout simplement excellente et il continue à ajouter des outils sur le récepteur. Comme la possibilité de partager votre carte sur deux récepteurs à l'aide d'un simple Cat 5.
La Nanoxx à un port LAN qui vous permet plusieur chose, tout d'abord si vous le raccorder sur votre routeur il ce mettra a jours automatiquement. Mais surtout ce LAN sert à vous connecter sur un serveur FTP pour aller chercher des vidéos des photos etc...
La suite est plus au moins légal donc si ça plait pas vous me dite je l'enlèverais Very Happy

Si vous avez des questions ou si vous trouvez ce topic inutile dit le je ne donnerais pas suite il y a pas de problème :B6:


Dernière édition par peluche le Sam Jan 24 2009, 23:34, édité 2 fois (Raison : Spoiler supprimé)
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mer Déc 03 2008, 08:25
effectivement j'en ai entendu que du bien ce des Nanoxx...

Par contre que valent-ils face à un Humax iCord ?

Ont-ils un double tuner ?

Peuvent-ils lire sans problème Canalsat carte seule ou carte louée 18 ?
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mer Déc 03 2008, 09:46
L'Humax Icord est un récepteur different il a un disque dur intrégrée et donc forcement il y a un double tuner. La Nanoxx c'est pas sont but premier donc il a pas de double tuner.

La Nanoxx est est excellent pour une utilisation simple.
Mais je te rassure je proposerais d'autre récepteur qui peuvent concurencer le Humax sans aucun problème comme le HOmecast
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Lun Déc 08 2008, 08:21
HOMECAST
Les récepteurs à acheter Hohdswisspvrfacebigyl9


Récepteur Homecast est une référence en allemagne en therme de récepteur HDTV.
Caractéristiques Techniques:

Le HOMECAST HD-SWISS/PVR est le dernier terminal HD de HOMECAST doté d'un double tuner et capable d'enregistrer vos chaînes préférées grâce à son disque dur allant de 160 Go jusqu'à 500 Go suivant l'option choisie. Il dispose d'une sortie HDMI qui permet d'afficher les programmes en SD au format HD 1080i. Il est muni d'une sortie audio numérique optique compatible avec le Dolby Digital et est compatible avec les émissions en MPEG-2/MPEG-4 et DVB-S2.
Nbre de programmes 8000
DiSeqC 1.0/1.2/USALS
Twin Tuner
Emplacement pour PCMCIA 2 CI
USB 2.0 3x
HDD SATA
Alimentation : 230 V/AC
Consomation Stand-by 12 W
Consomation : 40 W
Dimensions 36 x 6 x 28 (cm)
Poids3,2 kg (net)


Avis personel:
Pour moi surrement ce qui ce fait de mieux en matière de récepteur HDTV, Double tuner. Pour avoir tester des récepteurs comme le HUMAX ICORD, TechniSAT HD, Topfield. Le Homecast ce situe très loin devant, avec un menu convivial, une télécommande élégante et très intuitif. Il existe different modèle du récepteur HDTV. Il en existe un qui est le HD-SUISSE PVR qui embarque un disque dur allant de 160Go à 500Go. J'ai chez moi celui de 500Go c'est un réel plaisir d'utiliser un récepteur de la sorte. La liste des enregistrements est accompagner d'une petite image miniature.
Avec le récepteur Homecast HDTV PVR aucun soucis d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre, peut importe la polarisation ou la bande de fréquence, ça marche!
Si vous avez des questions je suis a dispositions ^^
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Lun Déc 08 2008, 13:05
ha enfin un article qui fait plaisir ^^

je confirme les nanoxx sont des très très bon appareil (comme les vantage) il sont vraiment super simple a utiliser une vrai merveille.Et a programmer aussi c'est un jeu d'enfant



le homecast est très bien aussi, il peut complex au début mais quand on l'a en main on fait bien mumusse ^^. ce qui est génial c'est qu'on peux choisir le disque dur qu'on désire et on peut toujours branché un autre disque dur externe ^^

bravo samoa pour les articles et très bon choix Smile
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Lun Déc 08 2008, 15:49
Merci Ana. Je vois que tu cite Vantage. Faite vraiment attention les récepteurs X221 et X121 si vous mettez deux cartes en même temps, j'ai eu beaucoup de récepteurs qui plantais, alors que les Nanoxx jamais. Very Happy
Merci
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Lun Déc 08 2008, 17:38
les 221 c'est bien fonctionne nikel avec canal et bis ^^

les 121 beugeait pas mal avec les cartes canal france et bis surtout mais la avec canal sat suisse ca va nikel (il faut juste bien pensez a mettre les bon soft lol)

beug avec 2 cartes? comme quel type de carte?

car la si tu mets la carte SSR suisse et canal ca fonctionne très bien
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mar Déc 09 2008, 08:09
Peut-être que Vantage a résolu le problème car avant si je mettais une carte Suisse et une carte BIS ou Canal sa plantais après quelque minute mais les marques comme Nano et Vantage sont très soucieux de ces clients et sorte souvent des mises à jours pour résoudre grand nombre de beug éventuel. ^^
Prochain récepteur sera le Wamba HD ^^
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mar Déc 09 2008, 09:28
Je vais quant à moi vous parler du DUAL-S de CanalSat...

Les récepteurs à acheter Canalsat-duals-petit

Ce récepteur HD uniquement disponible à la location avec contrat à CanalSat France a été passablement décrié pour ses bugs, mais les dernières versions du soft ont bien corrigé ceci et il fonctionne plutôt bien.

Il possède 2 tuners, 1 connecteur HDMI et permet de brancher facilement un disque dur externe sur l'une des 2 prises USB, rendant ainsi accessible le timeshift et l'enregistrement.
Il faut un disque dur externe certifié par Canal, il n'y a que 2 modèles, un LaCie et WD. Tout autre disque est à installer à ses risques et périls !

Le gros avantage est que les chaines sont classées automatiquement par Canalsat et que le guide permet de voir tous les programmes à venir, contrairement à la plupart des récepteurs qui se limiteront aux 2 suivants, mais ceci est du au système de Canal...

J'ai trouvé la qualité de l'image bonne, l'enregistrement se fait très facilement de manière automatique ou en sélectionnant une plage manuelle.
Il n'est malheureusement pas possible d'enregistrer 2 programmes en même temps, mais aucun problème pour enregistrer en HD + Timeshift sur une autre chaine en HD ou lecture d'un enregistrement.

Un autre petit bug occasionne que les chaines sans signal Dolby ont un volume moindre que les chaines avec Dolby, dans le cas ou l'on est en HDMI et qu'on a pas d'appareil qui gère le Dolby justement...

Si je parle de cet appareil, c'est que d'aucuns pourraient hésiter à réduire le DUAL-S au placard pour acheter un autre appareil et mettre sa carte dedans, mais au vu des prix des appareils + module compatible, je ne suis pas certain que le gain soit vraiment important... l'avantage serait de pouvoir avoir la SSR que le DUAL-S ne peut bien sûr pas recevoir !
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mar Déc 09 2008, 10:35
Le problème avec ces récepteurs Canal c'est qu'il ne possède pas de DiSEqC et son limités aux chaines DE canal (ce qui est totalement interdit) Je tiens a preciser aussi que si vous avez une carte Canal sat Hd il n'y a pas actuellement de récepteur capable de lire ces cartes pour le moment (a mes connaissances).

Maintenant un récepteur avec disque dure qui n'a pas double tuner (beuf), est ce qu'il est possible d'exporter ces videos sur un ordinateurs?

Et comme tu l'as très bien souligner Frédéric, ce récepteur à eu beaucoup de beug au paravent, j'ai hate de pouvoir en retoucher un avec le new soft ^^.

Conernant le topic même:

Je tiens à dire à tous les membres que si il venait à acheter un récepteur satellite ou TNT. N'hésitez SURTOUT PAS a me dire le prix que l'antenniste ou le vendeur vous le vend. Car souvent il profite un peu surtout sur des marques comme Nanoxx ou vous trouvez pas forcer ça dans tous les magasins. Alors poster le prix ici je vous donne en général asser rapide et je vous dis le prix est correcte sachant que je connais les prix d'achat de chaque revendeur ^^

VoIiila
jda
jda
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Ven Jan 23 2009, 06:48
Questions à Samoa: (je me suis enregistré sur ce forum spécialement pour Wink)
Je viens de commander un Nanoxx HD, et je dois m'équiper d'un disque dur externe dédié. La fonction PVR fonctionne avec un disque-dur externe 2.5" auto-alimenté? Un disque-dur qui tourne à 5400 tr/min. convient-il?
Merci d'avance du retour d'expérience :B6:
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Ven Jan 23 2009, 19:02
Je peux répondre a une partie de ta question, 5400 tm suffisent pour un PVR, mais ne prend pas un 2.5'' mais un 3.5'' et de préférence un disque prévu pour ce genre d'utilisations, avec alim externe et ventilation.

J'ai plusieurs PVRs, Humax, Dreambox, les 2 disques 2.5'' que j'ai utilisés n'ont pas dépassé une anné avant de crasher...

J'ai mis depuis dans mon Humax un Maxtor prévu pour tourner 24h/24h, plus de soucis.
jda
jda
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Ven Jan 23 2009, 22:15
OK. Merci pour la réponse.
Existe-il un mode d'emploi en français pour ce modèle?
Sur le site du constructeur, on ne trouve que l'allemand et l'anglais...
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Sam Jan 24 2009, 20:29
Malheureusement il n'existe pas de mode d'emploie en français pour ce récepteur mais si tu as n'importe quel question sur ce récepteur, pose les ici, j'en est une 20ène à disposition pour te repondre Very Happy

Mik à très bien repondu à ton autre question Very Happy
jda
jda
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Sam Jan 24 2009, 23:19
OK. La bête arrive mardi. Le temps de la prendre en main...
Merci
avatar
chris
Regard habitué
Regard habitué
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : LUTRY
Opérateur TV : canalsat

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Dim Jan 25 2009, 14:09
bonjour, je vient de prendre un abonnement a canalsat suisse.en faisant une recherche de frequence quelques chaines ne fonctionne pas
du style vivolta.quelqu'un peut t'il m'aider.merci d'avance. confused
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Lun Jan 26 2009, 08:25
Moi j'ai le disque dur
Western Digital MyBook Essential Edition 2.0

et j'en suis bien content... il est également recommandé par Canalsat
jda
jda
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mar Jan 27 2009, 20:49
Premiers tests, dernière version logicielle installée: j'ai transféré tous mes .avi sur le disque dur usb.
Les fichiers sont bien reconnus dans "Médias", mais dès que j'essaie de lire, tout se bloque!
Du coup, retirer la prise est le seul moyen trouvé pour débloquer la situation. Sauf que j'arrive pas à lire mes film! Sad
Et dire que j'ai acheté ce démodulateur exprès :F3:
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Sam Jan 31 2009, 10:07
chris a écrit:bonjour, je vient de prendre un abonnement a canalsat suisse.en faisant une recherche de frequence quelques chaines ne fonctionne pas
du style vivolta.quelqu'un peut t'il m'aider.merci d'avance. confused

Est ce que ça marche maintenant? Contrôle peut-être en retappant la fréquence manuel dans ton récepteur satellite et si ça continue a ne pas marché prend contacte avec Canalsat.ch et peut-être qu'il sont au courant Very Happy

[quote:"jda"]Premiers tests, dernière version logicielle installée: j'ai transféré tous mes .avi sur le disque dur usb.
Les fichiers sont bien reconnus dans "Médias", mais dès que j'essaie de lire, tout se bloque!
Du coup, retirer la prise est le seul moyen trouvé pour débloquer la situation. Sauf que j'arrive pas à lire mes film! Sad
Et dire que j'ai acheté ce démodulateur exprès[quote]

C'est un problème de disque dur alors? Pas de récepteur?
Enfin si c'est un disque dur est ce que tu arrive a les remettres dans ton ordinateur? J'ai aussi un Western 2.5" et on peut pas lire de video en direct depuis le disque dur tous simplement car il y a un logiciel de sécurité entre deux Very Happy donc il faut l'extraire pour le regarder Very Happy
jda
jda
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Sam Jan 31 2009, 10:30
L'installateur m'a indiqué une liste "blanche" et une liste"noire", sur le site Nonoxx version allemande, des disque-durs compatibles. Mon Maxtor n'est pas recommandé.
http://www.nanoxx.info/faq/index.php?action=artikel&cat=3&id=17&artlang=de
Mais bon, je soupçonne des problèmes de codecs. J'ai testé des .avi qui se lisent sans problème sur mon PC et qui plantent même sur une clef usb.
J'ai formaté en fat32 un disque Western Digital monté dans un lecteur multimédia, mais les résultats ne sont pas meilleurs...
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Lun Fév 02 2009, 09:43
Déjà tout formatage doit être effectuer si possible en NTFS.

Donc tu aimerais pouvoir lire des vidéos (de quel origine?) depuis ta clé USB sur un ordinateur ou sur un NANOXX?
avatar
lioubove
Invité

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Fév 12 2009, 12:53
Bonjour Samoa,
je voulais résilier mon abonnement canal afin de repartir sur un nouvel abonnement car après un an, les prix flambent et en plus je viens d'acheter un ecran full HD et un graveur DVD disque dur et je voulais améliorer ma qualité de reception.
Ils m'ont appelé pour me faire une offre plus interessante que celles en cours, mais je n'arrive pas à obtenir le nouveau demodulateur Dual-S en échange de mon ancien (tous les fournisseurs sont soit disant en rupture de stock: darty, internity et autre magasin)
Je pensais m'en acheter un (CAM compatible viaccess: Aston Wamba chez boulanger à 500euros) pour ne plus le louer chez canal et avoir tout de meme une meilleure qualité d'image, mais sans prendre l'abonnement canal HD et encore moins l'abonnement enregistrement!!
Est ce que c'est possible? que pensez vous de mon choix (je le trouve cher et ca m'embete qu'il n'ai qu'un tuner simple)?
Le demodulateur dual-s a t'il un interet sans abonnement HD? puis je enregistrer en definition simple sans prendre l'abonnement enregistrement? surtout que mon enregistreur sony ne doit pas etre reconnu par canal sat... :B10:
Que de questions n'est ce pas!! Razz
Merci bien de répondre à une novice comme moi... Very Happy
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Fév 12 2009, 22:48
Bah déjà as tu un abonnement Canal Sat Suisse ou Français?

Car d'après des teste de certain ami le récepteur Canal Sat France le Wamba HD n'est pas compatible avec les chaînes HD proposé par Canal Sat.

Et je pour ces histoires de démodulateur Dual-s je connais vraiment vraiment pas faudrait voir avec un autre membre du forum désolé
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Ven Fév 13 2009, 13:30
lioubove a écrit:Je pensais m'en acheter un (CAM compatible viaccess: Aston Wamba chez boulanger à 500euros) pour ne plus le louer chez canal et avoir tout de meme une meilleure qualité d'image, mais sans prendre l'abonnement canal HD et encore moins l'abonnement enregistrement!!
Est ce que c'est possible? que pensez vous de mon choix (je le trouve cher et ca m'embete qu'il n'ai qu'un tuner simple)?

Si tu as un abo avec location, les cartes sont différentes, ce n'est pas une Viaccess, mais une Mediaguard (avec encapsulation Nagra).
Ces cartes fonctionnent actuellement dans un module PCMCIA Mediaguard, ou multicrypt comme le Powercam, mais je te conseille pas du tout ce choix, Canal a anoncé que prochainement ces cartes seront mariée au déco de location (comme Cablecom avec le Nagravision), évidament tous le monde l'a compris, c'est pour protégeger son buizness juteux de location, et factrurer les options, comme l'enregistrement, la HD, le multi-romm, etc, chose impossible sur un déco libre.

L'alternative est de convertire ton abo en carte seule, et la tu vas avoir une Viaccess normale qui fonctionne dans tous les décos, mais le gros pbs est que malgré plusieurs procèes,ils refusent catégoriquement d'activer la HD sur les cartes seule...

Si tu payes l'otion HD tu recevra focément un dual-s, puisque les vieux Mediasat ne sont pas compatible HD...

Comme je l'ai dit plus haut, tu peux prendre cette option et mettre la carte dans un CAM Mediaguard en utilisant un "vrai déco HD", PVR ou autres, mais garde a l'esprit que ca fonctionnera pas éternellement et un jour ou l'autre tu auras un écran noir...

Pour la HD en carte seule, je sais pas du tout le temps qu'ils vont résister a la refuser, mais actuellement c'est pas possible.

Une alternative pour avoir un Dual-S, tu va dans un hypermarché, tu en achète un a 40€, et soit tu souscris un nouvel abo avec, soit tu t'abonnes jamais et tu utilise ta carte actuelle dedans, mais dans tous les cas tu échapes pas a la location et a l'option HD.
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Les récepteurs à acheter Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mer Mar 25 2009, 09:01
je cherche actuellement un récepteur HD tout simple juste pour la SSR (oui j'en ai marre de la qualité médiocre de la TNT et j'aimerais quand même voir ce que donne HD Suisse).

Quelque chose a me conseiller ? Avec un lecteur Viaccess intégré et env 300.- si possible :B6:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum