NANOXX

Nanoxx; Marque pas connu en général par le grand publique! Mais surrement LE récepteurs satellite le plus installé à Genève cette année. Il existe trois variante pour cette marque: Le Nanoxx 9200 identique à sont cousin le 9400 seul difference les lecteurs de carte. Le Nanoxx 9200 embarque deux lecteurs de cartes MultiCrypt (Viacess, Mediaguard, Conax...) Alors que le 9400 lui embarque 2 lecteurs Multicrypt PLUS deux lecteurs PCMCIA. Le dernier venu est le récepteur Nanoxx 9500 qui lui est HD! Ce récepteur HD est tout simplement loin devant le Wamba HD le meilleur récepteur que j'ai toucher (j'en est quand même testé pas mal) Fiable, intuitif et parfait pour tout les types d'utilisateur (de la vieille grand mère au hacker fou).
Le Nanoxx est un récepteur vraiment complet, un port USB est disponible a l'arrière, il vous permet d'effectueur plusieur chose; Tous d'abord vous pouvez tous simplement le mettre à jours, plus besoin du vieux câble RS-232. Une simple clé USB vous suffit pour mettre à jours votre récepteur. Vous avez aussi la possibilité d'éditer vos chaînes grace a un logiciel editeur. Plus besoin de passé 1h30 devant votre télévision a faire tout vos favoris et vos listes, un logiciel simple basique vous permet une édition de la liste principal et de vos favoris. Comme écris sur l'image ci dessus tous les Nanoxx sont PVR READY, donc vous pouvez brancher votre disque dure externe et enregistrer a volonté HD Suisse.
Pour moi le plus grand argument de vente de ce récepteur c'est qu'il y a un suivie de la part du fournisseur tout simplement impressionnant. Un existe des montagnes de forums ou on été posté plusieur "beug" du récepteur, NanoXX sont aller chercher toute ces infos et on fais des mises a jours tout simplement excellente et il continue à ajouter des outils sur le récepteur. Comme la possibilité de partager votre carte sur deux récepteurs à l'aide d'un simple Cat 5.
La Nanoxx à un port LAN qui vous permet plusieur chose, tout d'abord si vous le raccorder sur votre routeur il ce mettra a jours automatiquement. Mais surtout ce LAN sert à vous connecter sur un serveur FTP pour aller chercher des vidéos des photos etc...
La suite est plus au moins légal donc si ça plait pas vous me dite je l'enlèverais
Si vous avez des questions ou si vous trouvez ce topic inutile dit le je ne donnerais pas suite il y a pas de problème :B6:
Dernière édition par peluche le Sam 24 Jan 2009 - 23:34, édité 2 fois (Raison : Spoiler supprimé)