Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Les récepteurs à acheter

+8
piwu
Eagle
chris
miky01
jda
Ana
Frédéric Raphaël
Samoa
12 participants
Aller en bas
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Mar 26 2009, 16:19
Un HD a 300.- Prix publique? XD!!!

Euh il existe le TECHNISAT DIGIT HD8 qui est pas très chère, mais reste toujours au dessus de 300, après si c'est que pour UNE carte tu as le HDCI 2000 Humax qui est pas mauvais mauvais, mais tu es au courant que si tu met deux cartes en même temps il apprecie pas ^^ et la tu peut l'avoir pour 200.- ^^
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Juin 18 2009, 11:09
Technisat Digit MF4-S VA

Joli petit récepteur satellite à un très très bon prix pour un récepteur qui embarque autant de bonne fonctionnalité. En voici quelque exemple:

Comme les télévisions de la marque, le récepteur Technisat Digit MF4-S VA embarque un système ISIPRO. Se système vous permet de mettre à jour totalement automatiquement vos listes de chaînes en cas de modification ou ajout d'une chaîne de n'importe quel bouquet. Il vous permet également de mettre à jours via satellite et toujours automatiquement les softs de votre récepteur d'un simple OK.

Le récepteur est garantie 3 ans! (2 ans de base + 1 si vous vous enreigstrez sur le site internet de la marque)
Il embarque un lecteur viacess et un common interface si vous désirez ajouter une cam.
Idéal pour une utilisation simple. Un confort d'utilisation très impressionnant et à faire envier par mal d'autre marque.
Produit compacte et leger ce glisse dans tout type d'endroit.
Le prix est très certainement l'argument le plus important. Prix de vente publique: 279.95 CHF.

Voici quelque illustration du produits:

Les récepteurs à acheter - Page 2 Mf4s-va

Les récepteurs à acheter - Page 2 1588.produkt

Eagle
Eagle
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Juin 25 2009, 09:24
Bonjour à tous.

Je suis français résident dans la banlieue de Paris, et je souhaite visualiser CANALSAT (bouquet de base sans HD, télévision à tube), en achetant un démodulateur supplémentaire pour le mettre dans ma chambre.

Donc, dès que je quitterai le salon de ma maison, je prendrai ma carte d'abonné CANALSAT pour l'insérer dans un futur démodulateur que je dois justement acheter.

Pour l'instant, je reçois CANALSAT dans ma chambre par l'intermédiaire d'un transmetteur d'image, mais le problème ce sont les interférences qui brouillent la réception, et je suis constamment en train de bouger le récepteur pour avoir une bonne image sans interférences.

Ma femme commençant à en avoir assez, j'ai profité de quelques travaux dans ma demeure, pour tirer un câble satellite jusque dans ma chambre.

J'ai consulté le web pour trouver des solutions et je suis tombé sur la possibilité du système SmartWi ou alors de prendre un autre démodulateur.

Donc voilà mes questions :
- N'ayant pas d'abonnement pour la HD (vu mon matériel actuel Very Happy ) que me conseilleriez vous comme démodulateur pour CANALSAT qui soit pas trop cher ?

- Que pensez vous du système Smartwi ?


Merci de vos réponses et bonne journée à tous !! :B6:
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Juin 25 2009, 15:00
Les systèmes SmartWi on un temps très très bien fonctionné il commence vraiment a être "fatigué" technologiquement au vue des nouvelles versions de cryptages des cartes. Tu pourrais très bien si tu désire quelque chose de très simple et peut-être plus joli. Acheter un modulateur universel UHF que tu brancherais ton magnifique récepteur canal SAT et ensuite à la sortie de ton modulateur tu relie le câble qui va à ta chambre et donc y regarde le récepteur sur un canal que tu lui aura attribué et à l'aide d'un système Marmitek VIDEOCONTROL 3 tu peut toujours à travers le même câble coaxial commander à distance ton récepteur (Pour évité de te lever pour changer les chaînes).

Si maintenant tu veux absolument mettre un deuxième récepteur, je te conseille très très très fortement le NanoXX9200 ou Vantage X221SCI des récepteurs PLUS que excellent, très fiable et très confortable dans leurs utilisations. Sinon tu peut trouvé des récepteurs pas chère dans les discounter mais la c'est à tes risques et périls Very Happy

Si ta d'autre question NO soucis
Eagle
Eagle
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Juin 25 2009, 17:21
Re bonjour à tous

Je te remercie Samoa de m'avoir répondu aussi rapidement.:B6:

En lisant ton mail, j'ai appris encore quelque chose, et ce mode de branchement d'un deuxième téléviseur sans passer par un démodulateur, ben, je ne connaissais pas, et ça va me faciliter la tache, mais surtout éviter de vider mon portefeuille. :C6:

J'ai donc fait une recherche sur le matériel que tu m'as référencer, entre autre le Marmitek VIDEOCONTROL 3, et sur leur site, il y aurait une référence qui fait à la fois modulateur et report de télécommande : Marmitek - MegaView70

Connais tu ce matériel et peux tu confirmer mes dires pour que je me lance dans l'achat de ce matériel.

Un grand merci à ce site qui me permet de m'instruire.

Eagle
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Dim Juin 28 2009, 13:57
Malheureusement je n'est encore jamais essayé ce modèle de chez Marmitek.
Mais tu peut avoir confiance dans le matériel de chez Marmitek car c'est vraiment des très bon produits.

Dans deux trucs à acheter c'est un modulateur universel UHF et puis un transmetteur d'IR via coaxial. Après tu peut très bien en trouver dans d'autre marque, mais pour le transmetteur IR via coaxial je te conseil le VIDEOCONTROL mais des modulateurs t'en trouve n'importe ou et pour pas chère du tout.
Eagle
Eagle
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 5

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Sam Juil 04 2009, 00:51
Bonsoir

J'ai finalement acheté le Mégaview70.

Deux problèmes :

- 1 : le renvoi de télécommande ne pas pas (au pire ce n'est pas grave)
- 2 : le boitier principal atteint une température élevé, je ne peux pas laisser les doigt dessus ou je me brulerais à la longue, est ce donc normal que ce boitier chaud autant ?

Sinon, ça fonctionne très bien.

Je suis en train de bricoler une petite boite avec un ventilateur pour accueillir le boitier Mégaview et ainsi le refroidir.

_________________
La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu ...
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Sam Juil 04 2009, 12:18
Bah si il est très très chaud ça peut être un défaut donc attention. Renseigne toi au près de ton revendeur.
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Dim Juil 05 2009, 16:07
Samoa a écrit:L'Humax Icord est un récepteur different il a un disque dur intrégrée et donc forcement il y a un double tuner. La Nanoxx c'est pas sont but premier donc il a pas de double tuner.

La Nanoxx est est excellent pour une utilisation simple.
Mais je te rassure je proposerais d'autre récepteur qui peuvent concurencer le Humax sans aucun problème comme le HOmecast

Il existe maintenant chez Nanoxx le 9800 HD disposant de 2 tuners, qqn l'a-t-il testé ?
- quid du support de 2 cartes Viaccess (Bis et SSR) pour le Nanoxx et chez Homecast présenté
- support annoncé problématique chez Humax iCord HD, toujours vrai ?
Merci pour vos réponses.
avatar
StephC
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 2
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Juil 30 2009, 13:07
Je remonte le post car je viens d'acquérir un nanoxx 9800HD et je voulais savoir qu'elles sont les supports pour Bis et SSR. Je sais qu'il y a deux Common interfaces mais que faut-il mettre pour pouvoir insérer les cartes ?
Merci
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Juil 30 2009, 20:06
Deux lecteurs PCMCIA Viaccess
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Sam Aoû 01 2009, 18:48
Pour ceux,plus fortunés,il y a des TV LOEWE,et SHARP,tuner DVB triple,DVB-T/DVB-C/DVB-S intégrés,et disque dur,également intégré.
avatar
sharkyLS
Invité

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Dim Aoû 02 2009, 09:56
Juste une petite remarque pour éviter de se faire piéger comme moi. J'ai depuis 2 ans un Eycos qui permet de brancher 2 TV, mais il y a une limite que je ne connaissais pas : il est impossible de regarder en même temps des chaînes se trouvant sur le même transpondeur, ce qui est plutôt contraignant avec le bouquet Bis. Je ne sais pas si les nouveaux décodeurs permettent de passer outre cette limitation ?
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Dim Aoû 16 2009, 13:21
Certain décodeur comme dans la gamme Technisat embarque un dédoublemment de cryptage pour pallier a ce problème, sinon il existe des lecteurs PCMCIA de chez ASTON qui dédouble également le cryptage mais cela je ne l'es ai jamais testé
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Dim Aoû 16 2009, 21:42
Ce n'est pas un pbs du déco, mais du cam PCMCIA qui ne décrypte que une chaine a la fois.
Le Eycos peux décrypter jusqu'a 6 chaines simultanément.

J'utilise un Aston Viaccess dual sur un PVR Humax

Les récepteurs à acheter - Page 2 Viaccamdualarr

Il décrypte parfaitement plusieurs chaines simultanément, avec une carte BIS, Csat ou TSR.
avatar
Limace suprême
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 36
Opérateur TV : Swisscom + Net+ + Csat France

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mar Aoû 18 2009, 20:41
Samoa a écrit:
Il existe different modèle du récepteur HDTV. Il en existe un qui est le HD-SUISSE PVR qui embarque un disque dur allant de 160Go à 500Go. J'ai chez moi celui de 500Go c'est un réel plaisir d'utiliser un récepteur de la sorte. La liste des enregistrements est accompagner d'une petite image miniature.
Avec le récepteur Homecast HDTV PVR aucun soucis d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre, peut importe la polarisation ou la bande de fréquence, ça marche!
J'ai une ou deux questions concernant ce décodeur peut-on transférer les contenus HD sur un disque dur externe quel est le type de fichier H264TS?
Si j' installe de 2 PCMCIA Aston Viaccess dual pour la SSR et Csat France SD, la powercam peut-elle décrypter en MPEG-2 et MPEG-4...
Concernant la parabole j'ai envie d'installer une Visiosat G3 mais je sais pas si c'est des LNB Twin pour le double tuner.
je voudrais me débarrassé de cette daube :G10: de Cablecom pour avoir HD Suisse par le satellite entre autre...
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mar Aoû 18 2009, 22:07
Pour transfèrer la HD, sur la pluspart des décos c'est encrypté, ou format propriétaire.

Le powercam est compatible MPEG4

Les Visiosats sont des tres bonnes antennes (vaut mieux un modèle en SMC) c'est plus rigide que la tole de boite a conserve, et inatérable, par contre il te faudra des LNBs twin pour bénéficier des 2 tuners, et double switch diseqc, donc 2 cables d'antenne a tirer.
avatar
Limace suprême
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 36
Opérateur TV : Swisscom + Net+ + Csat France

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mar Aoû 18 2009, 23:36
miky01 a écrit:Pour transfèrer la HD, sur la pluspart des décos c'est encrypté, ou format propriétaire.

Le powercam est compatible MPEG4

Les Visiosats sont des tres bonnes antennes (vaut mieux un modèle en SMC) c'est plus rigide que la tole de boite a conserve, et inatérable, par contre il te faudra des LNBs twin pour bénéficier des 2 tuners, et double switch diseqc, donc 2 cables d'antenne a tirer.
Je suis débutant question installation satellite j'ai qu'un mediasat Sad
Format propriétaire = cela veut dire possible ou pas?

Le powercam est-il compatible MPEG4 et MPEG2 (j'ai une carte Csat)

Ma question et peut-être mal formulée mais si je commande une visiosat les têtes LNB d'origine sont twin ou pas, double switch diseqc mais c'est une parabole fixe le diseqc c'est pour une motorisée non?
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mer Aoû 19 2009, 01:32
C'est possible de transfèrer sur PC meme avec un format propriétaire, mais ca nécessite des softs de conversions, si tu veux un format "standard", chaque marque a ses spécificités...

Le Powercam est compatible Mpeg2 et Mpeg4, mais si tu as une carte de Mediast, c'est une Mediaguard (encapsulation Nagra) et pas une Viaccess, comme les abos en carte seule.

La Visiosat G3 est livrée sans LNB (a moins que le vendeur prépare des kits), c'est a toi de choisir les LNBs qui conviennent.

Le switch diseqc c'est pour pouvoir selectionner un sat ou l'autre, et comme tu as 2 tuners, (l'équivalent de 2 décos séparés), il t faudra 2 switchs diseqc, ou un double.
avatar
Limace suprême
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 36
Opérateur TV : Swisscom + Net+ + Csat France

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Mer Aoû 19 2009, 22:02
miky01 a écrit:Le Powercam est compatible Mpeg2 et Mpeg4, mais si tu as une carte de Mediast, c'est une Mediaguard (encapsulation Nagra) et pas une Viaccess, comme les abos en carte seule.
Quel powercam Mediaguard me conseil tu ,le Module PowerCam Pro HD TV peut-être ainsi je pourrais avoir TF1HD, France2HD M6HD et EurosportHD...

Merci pour tes infos miky01 :B6:
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Aoû 20 2009, 01:04
Oui le pro, si tu as l'option HD, mais je peux pas te conseiller cette solution, sachant que Canal a anoncé un mariage prochain entre le Mediasat et les carte, pour empècher l'emploi de matos non loué par leur soin...

Si tu prend la carte seule, c'est pas mieux, la HD necessite une déco CanalReady, cad une crouille de TNTsat vendue par leur soins, ca revient au meme...

Pour ma part j'ai renoncé a la HD comme abonné carte seule, tant qu'il y aura une politique un peu moins vereuse envers le consomateur...

J'utilise une carte TNTsat dans un cam DIABLO pour les 3 chaines HD de la TNTsat, mais ca fonctionne pas avec la carte Canal, et ils peuvent se brosser pour que j'achète un Sagem HD complètement bridé a plus de 300€... ou que je loue un Mediasat pour payer le droit d'enregistrer.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Jeu Aoû 20 2009, 20:47
Il y aura des modules CAM,qui seront CANAL READY.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Ven Aoû 21 2009, 01:58
BAISIN a écrit:Il y aura des modules CAM,qui seront CANAL READY.

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ?

Quand Csat a annoncé la création de Canalready, c'était un label que tous fabricants pouraient obtenir en respectant des normes de sécurités, on voit au final que aucuns CAM pcmcia est authorisé a etre canalready, et que les seuls décos du marché avec ce label, sont ceux de Csat, les TNTsat.

Explicable car Csat touches des royalties sur chaque déco vendus, et a 500000€ la certification pour etre agréée, avec une 10ene de fournisseurs actuellement...

Alors pour les cams tu peux toujours espèrer, ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or... qui achèterais encore un de leur déco complètement bridé, bugué et cher ?

Et le summum de la mesquinerie, l'Aston Simba HD, certifié Canalready en version TNTsat et pas compatible en version Fransat... trouvez l'erreur pour le meme hardware.

C'est comme les fabriquant d'imprimantes qui mettent des puces dans les cartouches d'encre, pour empècher l'emploi de génériques, car c'est bien connu, elle sont dangereuses pour le consomateur... faut nous protéger. :G10:
avatar
Limace suprême
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 36
Opérateur TV : Swisscom + Net+ + Csat France

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Dim Aoû 23 2009, 23:53
miky01 a écrit:Oui le pro, si tu as l'option HD, mais je peux pas te conseiller cette solution, sachant que Canal a anoncé un mariage prochain entre le Mediasat et les carte, pour empècher l'emploi de matos non loué par leur soin...

J'utilise une carte TNTsat dans un cam DIABLO pour les 3 chaines HD de la TNTsat, mais ca fonctionne pas avec la carte Canal, et ils peuvent se brosser pour que j'achète un Sagem HD complètement bridé a plus de 300€... ou que je loue un Mediasat pour payer le droit d'enregistrer.

Tu es vraiment sur que c'est impossible j'ai trouvé ceci (j'ai une carte 18)
Le conseil du jour utiliser un terminal satellite HD perso Topfield, Humax etc avec un module Powercam Pro Hd V2.0 qui décode le Viaccess et le Médiguard utilisé pour l'option HD Canal(à ce jour 11/10/2008 la MàJ du module est 2.0.4)

Aux dernières nouvelles, pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec des modules ou des mises à jour, L'Aston Wamba HD vient de sortir. Il suffit d'insérer votre carte "18" (HD en Mediaguard) ou "39" (SD en Viaccess) pour Canal+ CanalSat ou votre carte Bouquet Bis ou d'autres bouquets et c'est parti! Les techniciens du constructeur ont travaillé avec les nouvelles cartes Canal de plus, vous avez le sérieux et la fiabilité de cette marque. Bonjour TF1 HD, France 2 HD M6 HD Canal+ HD, National Geo Hd etc.... Vous faites l'économie de l'achat d'un module pour lire vos cartes, sans compter ceux qui vous disent qu'on est obligé de prendre le terminal Canal pour décoder la carte 18 car aucun autre appareil ne peut le faire, ce qui est faux. Ces toutous son surtout recrutés pour leur docilité et leur incompétence et abuser les abonnés, ce qui est à l'image du respect du client par Canal. Cette position de monopole crée des dérives qui j'espère, seront bientôt corrigées.

Est-il possible de prendre un décodeur Dual-S avec l'offre Multi+ (10 euros) sachant que mon 1er décodeur est un Mediasat apparemment l'offre HD (7 euros) devrait bientôt disparaître...
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Les récepteurs à acheter - Page 2 Empty Re: Les récepteurs à acheter

Lun Aoû 24 2009, 02:00
Avec une carte 18.x oui la HD fonctionne dans un déco ou un cam compatible Mediaguard, c'est ce que j'ai écris plus haut, mais ca devrait pas durer pour cause de mariage entre la carte et le déco... quand ? j'en sais rien, si tu en as une ca peux valoir la peine de souscrire a la HD, pour ma part j'ai une viaccess, et j'ai pas trop envie de changer et devoir payer une location de Mediasat inutilisé au fond d'un placard + l'option HD, mais ca fonctionne actuellement.

Avec la Viaccess 39 (carte seule) no way, ca a fonctionné une semaine avec un module Diablo cam, quand ils ont lancé l'option HD sur ces cartes, et blackout depuis, meme si tu souscris a l'option. Il a y que les décos HD TNTsat qui fonctionne pour la HD.

Tu peux prendre l'option multi+, meme entre 2 carte différente, mon voisin a un Mediasat et carte 18 et une viaccess 39 en carte seule.
Si tu veux un dual-s tu devras payer 2 locations... ca te met l'option a 16€

Quand aux cam annoncé compatible, c'est des CI+, une vaste fumisterie, qui a qu'un but, imposer du matériel propriétaire sur lequel l'opérateur va évidament toucher des royaleties, ces cam CI+ ne fonctionnerons que sur les décos que l'opérateur a selectionné et aprouvé.

Le paradoxe est que tout se libéralise, par contre les opérateurs TV et cablo font l'inverse, ils vérouille tout de plus en plus, en avancant des arguments falacieux et indéfendable, évidament pour leur profit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum