Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Donovan78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 6

bonne nouvelle HD Mediabox - Problème d'images

Mer Déc 17 2008, 07:56
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Je suis nouveau sur ce forum qui ma fois à l'air très intéressant, je suis comme nombre d'entre vous parfois un peu.. embêté avec ces chers calbecom, j'espère que l'on pourra partager nos expériences et que vous pourrez m'éclairer sur le problème ci-dessous

J'ai reçu mon HD recorder vendredi dernier, pas de soucis d'installation, par contre il arrive fréquemment,presque tjrs en soirée que des sortes de tâches apparaissent sur ma TV, c'est surtout choquant sur les visages des personnages, c'est très gênant et toutes les chaînes sont concernées, j'ai essayé tous les paramètres, changer ma prise HDMI et tenté de mettre la prise TV wiclic au lieu de mon ancien câble rien n'y fait, sur mon autre TV qui n'est pas HD ready aucune soucis ça passe nickel, donc problème de résolution uniquement sur les TV HD, qqun a-t-il déjà eu ce problème ? si oui comment le résoudre ? je n'ai pas encore appelé cablecom, je précise que c'est depuis le HD recorder que j'ai ce type de problème, avant jamais

d'avance merci ! a++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum