Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
bota
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 2

Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco) Empty Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco)

Sam Mai 15 2010, 22:49
Bonsoir,

Abonnés depuis 3 semaines à Cablecom Digital TV, je rencontre un soucis quand à l'enregistrement des émissions. Dans les paramètres de l'enregistreur, j'ai spécifié que je voulais 10 minutes de plus sur chaque enregistrement. Malheureusement, au final, l'enregistrement commence 10min avant, et le temps total n'est pas prolongé, donc immanquablement il manque 10min (au moins) d'émission à l'enregistrement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problèmes ? Existe-t-il un moyen de le résoudre ?

Merci d'avance et bonne nuit Wink
SAB
SAB
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 33
Localisation : Chablais vaudois
Opérateur TV : Cablecom / HD mediabox recorder (cisco) / (fofait comfort, Cine+ et Canal+)

Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco) Empty Re: Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco)

Dim Mai 16 2010, 11:41
Bonjour Bota,

Je fais commencer mes enregistrements 5min avant et les fait terminer 5min après. Je n'ai jamais eu de soucis. Sauf si le film ou la série commence avec du retard. As-tu bien paramétré "Avant" et "Après"? En lisant ta 2ème phrase il me semble que tu as mal paramétré. Le fait qu'il commence 10min avant ne va pas le faire terminer 10min après. Il faut le spécifier.

Bon dimanche.

Salutations.

Sab
avatar
bota
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 2

Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco) Empty Re: Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco)

Lun Mai 17 2010, 09:04
Le paramétrage a été fait correctement. 10min de plus en fin d'enregistrement.

Mais dans cette configuration, le résultat était le suivant : l'enregistrement commence 10min avant et se fini 10 min avant.

J'ai ensuite passé la config à 10min avant, 10 min après. et là plus de soucis, l'enregistrement commence 10min avant et fini 10 min après, pour une durée totale 20min plus grand que l'émission.

j'ai mené plusieurs tests ce week-end et ça semble vouloir être un bug lorsque l'on met que "10min après l'émission" de temps supplémentaire.

Je verrais bien si mes émissions d'aujourd'hui s'enregistrent correctement Smile
avatar
evoisard
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 39

Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco) Empty Re: Soucis durée enregistrement (HD Recorder Cisco)

Sam Mai 22 2010, 14:02
bota a écrit:
...ça semble vouloir être un bug lorsque l'on met que "10min après l'émission" de temps supplémentaire.

Bizarre: comme toi, j'ai mis 0 minutes avant et 10 après, mais je n'ai pas de problème. Si ce bug est tel que tu l'as défini, alors je devrais aussi avoir ce problème.
Il y a donc forcément une inconnue en plus chez toi, que moi je n'ai pas et qui fait partie des causes de ton problème...

Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum