Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15222
Réputation : 115

Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Message par Julien le Ven Mar 16 2007, 21:56

Bonjour,

Après avoir résolu le bug sur le zapping des canaux, voilà que Cablecom, nous on remet un Rolling Eyes

Les fonctions de retour en arrière, pause lors d'une visualitation d'un programme en live ne fonctionne plus (fonction Timeshift) :B10:

Suis-je le seul ?


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté

Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 887
Localisation : Lausanne
Points : 4431
Réputation : 1

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Message par Frédéric Raphaël le Mer Mar 21 2007, 10:00

ah je crois que j'ai eu ce bug hier. Je regardais en différé une émission, et j'ai accéléré pour sauter les pubs.

Ensuite je suis revenu en arrière mais impossible d'aller plus loin qu'un certain point!

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 274
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3622
Réputation : 0

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Message par Aleko le Mer Mar 21 2007, 12:22

j'ai aussi eu ce problème hier ou avant-hier, je m'en souviens plu

assez chiant d'ailleurs :C1:

par contre, au bout d'un moment c'était résolu, une mise à jour peut-être ??? scratch

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15222
Réputation : 115

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Message par Julien le Jeu Mar 22 2007, 22:20

@Aleko a écrit:j'ai aussi eu ce problème hier ou avant-hier, je m'en souviens plu

assez chiant d'ailleurs :C1:

par contre, au bout d'un moment c'était résolu, une mise à jour peut-être ??? scratch

le bug vient quand tu vas sur les canaux 69 à 80 durant 2 min et dès que tu te remets sur un autre canal il disparaît au bout de 2min Laughing j'ai tél a Cablecom aujourd'hui qui m'ont dit qu'ils essayent de déterminer la source du problème Rolling Eyes


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Chris #19
Regard habitué
Regard habitué

Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 154
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Points : 3670
Réputation : 0

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Message par Chris #19 le Jeu Mar 22 2007, 23:16

peluche a écrit:
@Aleko a écrit:j'ai aussi eu ce problème hier ou avant-hier, je m'en souviens plu

assez chiant d'ailleurs :C1:

par contre, au bout d'un moment c'était résolu, une mise à jour peut-être ??? scratch

le bug vient quand tu vas sur les canaux 69 à 80 durant 2 min et dès que tu te remets sur un autre canal il disparaît au bout de 2min Laughing j'ai tél a Cablecom aujourd'hui qui m'ont dit qu'ils essayent de déterminer la source du problème Rolling Eyes

Ils te tutoient maintenant chez Cablecom ? Avec toutes les fois que tu les appelles Laughing Laughing Laughing

Tu es notre porte-parole officiel !

Chris #19

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 274
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3622
Réputation : 0

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Message par Aleko le Ven Mar 23 2007, 16:06

peluche a écrit:le bug vient quand tu vas sur les canaux 69 à 80 durant 2 min et dès que tu te remets sur un autre canal il disparaît au bout de 2min Laughing j'ai tél a Cablecom aujourd'hui qui m'ont dit qu'ils essayent de déterminer la source du problème Rolling Eyes

ah bin ça, il fallait trouver affraid affraid affraid

je vais tester ça ce soir chez moi pour voir si c'est la même chose Wink



@Chris #19 a écrit:
Ils te tutoient maintenant chez Cablecom ? Avec toutes les fois que tu les appelles Laughing Laughing Laughing

Tu es notre porte-parole officiel !

Chris #19

ça c'est clair !!! Laughing Laughing Laughing

Bravo Peluche cheers cheers cheers

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15222
Réputation : 115

Re: Nouveau bug avec le recorder : fonction Timeshift

Message par Julien le Ven Mar 23 2007, 16:15

Embarassed Merci, c'est le but du forum, partager les informations sur les nouveautées et bugs, pour éviter de s'énerver en pensant que ca vient du décodeur alors que c'est général et que la hotline dise : Il y a rien chez nous il faut rénitialisé le décodeur Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun Déc 05 2016, 11:30