Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
superson
Invité

HD + Naxoo Empty HD + Naxoo

Jeu Juin 05 2008, 18:19
J'ai reçu le même message que Steven_ffx.

Je pense qu'ils nous prennent vraiment les clients pour des cons....je vous encourage tous à leur envoyer un courrier.

Dans le GHI il disaient il a deux semaine qu'ils recevraient les 3000 décodeurs pour l'Euro.

Ensuite dans la Tribune de Genève de cette semaine il annonce que 600 décodeurs seront livrés cette semaine (après un retard dû, semble-t-il !!!, à des problèmes de pixelisation !!! HHAHAH).
Ensuite dans l'article, ils annoncent que 200 d'entre eux seront distribués au premiers clients demain vendredi !!

Perso j'ai répondu pour en réservé 1 le jour même à 17h30...donc je pense qu'ils nous mentent, il n'ont aucun décodeurs pour l'instant!

En gros, des mensonges, une incompétence et des fautes de communication flagrante.
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

HD + Naxoo Empty Re: HD + Naxoo

Dim Juin 22 2008, 02:13
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de prendre le receiver HD que naxoo prête en attendant la Drivebox HD. C'est sans engagement!

ça nous permettra de voir si vraiment ça vaut la peine les chaînes HD parce que après avoir testé... Y a pas grand chose sur leurs 6 chaînes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum