Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Thomson99
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 16

Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV Empty Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV

Dim Oct 26 2008, 22:26
Je possède un téléviseur samsung hd ready avec 1 seule entrée Hdmi. Je possède une PS3 et également la box bluewin TV. Je désire utiliser tous les 2 avec leur sortie Hdmi.

Y a t il une possibilité de les connecter entre eux ou d'acheter un connecteur Hdmi et de le relier à mon téléviseur?

Merci
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV Empty Re: Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV

Lun Oct 27 2008, 06:32
Tu achètes un switch HDMI et tu pourras brancher tes appareils sur les entrées et ressortir sur ta TV sans perte de qualité Very Happy

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV Empty Re: Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV

Lun Oct 27 2008, 06:55
J'ai acheté celui ci :

http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/4852

pas trop mal (un peut capricieux pour switcher de canal)

Il y a aussi celui ci, mais il a "que" trois entrées :

http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/4549

C'est ceux que j'ai trouvé dans des prix abordable.

A+
avatar
Thomson99
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 16

Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV Empty Re: Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV

Lun Oct 27 2008, 14:26
ok merci beaucoup pour ces précisions.

Encore une autre question: j'ai pu remarquer dans les magasins de très grandes différences de prix selon le modèle concernant les câbles HDMI. Est ce justifié? Lequel conseillerez vous? Celui fournit par Bluewin TV est-il de qualité suffisante?
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV Empty Re: Brancher ma PS3 et ma box bluewin TV

Lun Oct 27 2008, 14:59
Si le cable HDMI est inférieur à 1.5 m pas de problème, tu peux prendre le moin chère (donc celui livré....)
J'ai fait des tests entre le cable HDMI livré par Cablecom (vraiment du bas de gamme) et un cable de bonne qualité et la différence ne justifie pas l'investissement

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum