Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
usr921
Invité

avec - Problème avec Bluewin TV-Box Empty Problème avec Bluewin TV-Box

Sam Aoû 08 2009, 19:17
Bonjour

J'airégulièrement des redémarrage de la bluewin box puis après avoir redemarré un écran vide (bleu) est a l image et le voyant vert de la box clignote au lieu d'être simplement allumé. qqun a t-il une idée? C'est de plus en plus fréquent, il ya quelque mois c'était défois mais dernièrement c'est tout les jours. Parfois réinizialiser la box règle le problème mais pour seulement que le problème revienne plus tard. Parfois ca dur quelque minutes parfois plusieurs heures où la box est comme "hs".
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Problème avec Bluewin TV-Box Empty Re: Problème avec Bluewin TV-Box

Sam Aoû 08 2009, 19:22
Bonsoir,

Pour moi, il faut appeler Swisscom au 0800 800 800 et demander une nouvelle box Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum