Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
adidas01
Invité

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Foot + sur Bluewin TV ?

Lun Aoû 10 2009, 10:44
Bonjour.

Canal+ propose depuis quelques temps l'option Foot+ à ses abonnés Suisse de Canal+ pour Fr. 12.90 par mois.

Est-ce que Bluewin TV va aussi proposer ce service très prochainement ????

L'offre de L1 et les matchs de Champion's League n'est vraiment pas intéressant pour les francophone, tous les commentaires (ou presque) sont en Allemand ou en Anglais.

Il serait temps que Bluewin TV fasse quelque chose pour les romands en proposant un bouquet supplémentaires et surtout l'option Foot+ au plus vite, le championnat a repris et la Ligue des champions ne va pas tarder...

Ceux qui sont intéressés peuvent contacter Bluewin TV pour faire bouger les choses.


Cordialement
avatar
adidas01
Invité

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Jeu Aoû 13 2009, 16:32
Pas beaucoup d'intérêt pour avoir Foot+ il me semble...

Dommage.
Rodos220
Rodos220
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 73
Localisation : Genève
Opérateur TV : Canalsat et TSR

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Jeu Aoû 13 2009, 19:35
Si Bluewin TV a acquis les droits pour la Ligue 1, où est l'intérêt de Foot+ ??? confused

De plus, cela signifie qu'il faudrait vers la dizaine de chaînes en plus (A LA CARTE)...

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=A+la+carte&Submit=Zap
avatar
adidas01
Invité

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Ven Aoû 14 2009, 10:23
Les droits de la L1 je veux bien mais c'est tout en Allemand.

C'est quand même un comble pour un championnat français.

Ce que je veux c'est avoir des matchs de L1 avec un commentaire en FRANCAIS ou alors d'avoir l'option Foot+ qui est disponible depuis quelques temps sur CanalSat Suisse.

Etant donné l'inertie incroyable de Bluewin TV, bien que satisfait du produit, je suis quand même un peu déçu du contenu français, que ce soit pour les films, les Live-Events (qui ne sont presque jamais en FR) ainsi que quelques chaines manquantes comme W9, Planète, Cuisine TV, etc... qui sont proposées gratuitement dans presque toutes les offres...
Rodos220
Rodos220
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 73
Localisation : Genève
Opérateur TV : Canalsat et TSR

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Ven Aoû 14 2009, 12:29
Si tu as la possibilité d'avoir des chaînes via satellite, il ne faut pas hésiter ! Wink

J'ai par exemple Bluewin TV Mobile, en grande partie, pour suivre le foot suisse et surtout le hockey suisse... Rien que sur Teleclub, j'ai pu constater que les commentaires sont presque tout le temps en allemand ! Neutral

J'ai bien peur que les choses n'évoluent guère concernant les commentaires en français, car nous (les Romands) restons une minorité aux yeux des Suisses allemands...

Peut-être que l'avenir me dira que je me suis trompé, mais voilà... C'est une impression que j'ai depuis le lancement de Bluewin TV.

scratch
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Ven Aoû 14 2009, 14:03
Cuisine TV n'est pas dans une offre de base chez les fournisseurs suisses

Pour Planète celà dépend du fournisseur, Cablecom le fait car la chaîne est en analogique mais Naxoo fait payé. Bluewin pourrait très bien la mettre dans le futur bouquet payant francophone Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
titi74
Invité

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Foot+ sur bluewinTV

Mar Aoû 18 2009, 19:04
Hello tout le monde.

c'est clair que les commentaires en français ce serait extra. C'est malheureusement une question de droits et popur l'heure ce n'est pas possible sur bluewinTV.

Par contre pourquoi pas pousser pour obtenir foot+. Mais je pense que l'on n'est pas des milliers à être intéressé...

A suivre.
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Mar Aoû 18 2009, 21:09
Ce serait une bonne idée , mais p0eut-être qu'il viendrait en meme temps que canalsat.... (simple supposition de ma part...)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Mar Aoû 18 2009, 21:17
Lothi a écrit:Ce serait une bonne idée , mais p0eut-être qu'il viendrait en meme temps que canalsat.... (simple supposition de ma part...)

Canalsat Suisse sur Bluewin TV ça m'étonnerait, par contre des chaînes du groupe Canal et d'autres groupes (Fox, AB, TF1, NBC Universal, Viacom, etc..) dans un bouquet supplémentaire mitonné par Bluewin (style Cablecom Collection) ça c'est possible et ça se fera Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Foot + sur Bluewin TV ? Empty Re: Foot + sur Bluewin TV ?

Mar Aoû 18 2009, 22:49
Si ils arrivent à avoir TF6 et série club je m'abonnerai:-). Mais bon ça fait un moment que l'on en parle de ce bouquet...A quand sa venue? (Je sais je suis impatient:-))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum