Démo Bluewin TV en vidéo
Lun Sep 21 2009, 20:58
Vous trouvez sur cette page http://www.swisscom.ch/res/tv/sender/index.htm un lien vers une nouvelle démo de présentation en vidéo de Bluewin TV
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Re: Démo Bluewin TV en vidéo
Mar Sep 22 2009, 15:18
vrai pour les Alémaniques et sans doute pour les italophones également......il y a toutes les chaines que vous avez déjà...
pas pour les Romands! il manque (à vue de nez):
- les plages en clair de Canal+
- Planète
- MTV
- Cartoon Network - TCM
- certaines TV locales
Mar Sep 22 2009, 15:25
Oui tu vois bien depuis ton nez c'est tout à fait ça
Par contre je trouve dans la même vidéo que ta phrase, le mot TV Guide dit "TV Guaide" je trouve bizzare :A10: Une simple prononciation française aurait été mieux pour les oreilles

Par contre je trouve dans la même vidéo que ta phrase, le mot TV Guide dit "TV Guaide" je trouve bizzare :A10: Une simple prononciation française aurait été mieux pour les oreilles

Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Mar Sep 22 2009, 15:40
sauf erreur, pour les Alémaniques, je crois que ça doit être in d'utiliser des termes anglophones...
... et je vois très bien un commercial alémanique débarquant dans une entreprise de publicité au Québec.

... et je vois très bien un commercial alémanique débarquant dans une entreprise de publicité au Québec.

Mar Sep 22 2009, 17:17
Comme disait Desproge :
Je dirais "Tivi gayde" lorsque les anglais arrêterons de dire "Les champs zélayzé"

Je dirais "Tivi gayde" lorsque les anglais arrêterons de dire "Les champs zélayzé"