Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
jplavill
Invité

Chaines documentaires ? Empty Chaines documentaires ?

Dim Oct 18 2009, 09:52
Bonjour à tous, j'ai actuellement un appareil Cablecom mediabox recorder HD dont je suis vraiment pas content du tout.

Avant j'avais un Bluewin.

Je serais bien revenu chez Bluewin, mais comme les seuls chaines que je regardes (les chaines Planete, National Geographic, National Geographic HD) ne sont proposés chez Bluewin Sad

Est-ce que quelqu'un ici sait si un jour Bluewin proposera ces chaines ?
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Chaines documentaires ? Empty Re: Chaines documentaires ?

Dim Oct 18 2009, 10:30
Malheureusement je pense que personne ne pourra te répondre, on espère tous. Swisscom n'a jamais nié travailler sur un bouquet supplémentaire, mais quand a savoir quand il arrivera et avec quel chaîne, mystère!

L'éternel réponse de Swisscom c'est "Si il a une demande, c'est analysé et si il y a la possibilité on la rajoute".

Personnellement je pense que Swisscom est conscient qu'ils doivent étoffé leur offre de chaîne francophone (spécialement Planet qui est très demandé), maintenant nous ne sommes pas au courant des tractations qui se passe au niveau de la diffusion de ces chaînes (contrat d'exclusivité, droit de diffusion... etc).

donc wait and see.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Chaines documentaires ? Empty Re: Chaines documentaires ?

Dim Oct 18 2009, 11:57
Je ne peux que confirmer les dires de Zebulon. Mais aussi t'encourager - ainsi que chacun - à prendre contact avec Bluewin TV pour leur réclamer les chaînes qu'on a envie de voir.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum