Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

+24
sthx666
Aeon
bibolette
merinos
DelNine
JamesNitro
p@scal
trz303
Julien
julien74
Atari
BAISIN
huskyf
redge
jojo
christian5484
Brutal Deluxe
Jean-Marc
sundreamer
rlv
papatchimolette
afnstv
chrisge
Luder
28 participants
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Avr 06 2010, 22:37
Oui, décision pour fin mars. Mais, si décision favorable il y a eu, il faudra probablement encore un peu de temps avant que celle-ci ne soit appliquée. Mais tu as bien fait de relancer ton contact. De mon côté, je pense repasser un coup de fil dans la semaine.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4423
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Sam Avr 10 2010, 13:04
Luder a écrit:Si par hasard tu arrives à savoir quelles sont les 4 chaines qui te manquent, n'hésite pas à nous en faire part
il ne manque rien au 38 chaines commune Genève, celui qui a 42 chaines à un bug dans sa TV qu'il est possible de corriger avec un firmware si la TV le permet.
les 4 chaines à double étaient sur des fréquences différentes.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Avr 13 2010, 16:01
Merci redge Wink


Face au mutisme de Cablecom, j'ai appelé tout à l'heure naxoo au sujet du DVB-T. Tout d'abord, je tenais à dire que je suis tombé sur quelqu'un de super sympa ! Quand on dit qu'on voit si on sourit au téléphone et bien j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui. Un très bon point donc pour la hotline de naxoo !

Pour revenir au DVB-T dans les autres communes, ça discute encore mais ça ne serait apparemment plus qu'une question de temps. Il semble que ça soit important pour naxoo que toutes les communes en bénéficient (on comprend pourquoi), donc j'imagine qu'ils ont dû faire entendre leur voix, même s'ils ne font partie d'aucun conseil d'administration des réseaux autres que celui de la Ville de Genève.

Bref, bravo et merci naxoo !
(il va neiger hihi)

Donc si les discussions sont encore en cours, il peut toujours être utile de relancer les personnes que vous avez éventuellement contacté préalablement dans vos communes ou de leur écrire un mail si ça n'avait pas déjà été fait. Peut-être d'ailleurs que l'un d'eux vous donnera un scoop en réponse Very Happy Quant à Cablecom, je ne suis franchement pas certain qu'ils aient envie de communiquer sur le sujet...

_________________
IPTV : SUNRISE TV
chrisge
chrisge
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 57
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 12
Localisation : MEYRIN
Opérateur TV : télémeyrin (analogique)

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Avr 13 2010, 19:03
bonne nouvelles !! Very Happy

Comme te le proposais, j'ai relancé ma commune en disant que je n'avais plus de nouvelle de Cablecom et j'ai mis en copie les personnes de cablecom...

wait and see.... Suspect
avatar
p@scal
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 46
Localisation : Sion
Opérateur TV : Netcom (Analogique + Numérique)

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Avr 13 2010, 19:32
Bonsoir,

Si quelqu'un habite la Commune de Pregny-Chambesy, cela pourrait être utile.

Merci
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mer Avr 14 2010, 00:27
Merci pour ton engagement Chris Smile

@Pascal : Tu penses qu'il va y avoir du mouvement dans cette commune prochainement ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
p@scal
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 46
Localisation : Sion
Opérateur TV : Netcom (Analogique + Numérique)

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mer Avr 14 2010, 07:09
Luder a écrit:Merci pour ton engagement Chris Smile

@Pascal : Tu penses qu'il va y avoir du mouvement dans cette commune prochainement ?

Hello,

Je t'ai envoyé un MP
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Jeu Avr 15 2010, 00:31
Merci Pascal.
Juste pour info, rien de spécial prévu à Pregny-Chambésy. Donc si des habitants de cette commune nous lisent, il faut vous mobiliser aussi et informer vos autorités que vous souhaitez aussi pouvoir disposer de cette offre.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
jojo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 42

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Ven Avr 16 2010, 11:50
Bonjour,
Concernant ma commune, une décision favorable à été prise cette semaine.
Donc Lancy recevra la TNT par le cable.
"Toutefois, la mise en place effective prendra quelques semaines, une coordination devant se faire avec les autres téléréseaux.(mail reçu aujourd'hui)" m'a répondu la commune.
avatar
stef
Invité

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Ven Avr 16 2010, 11:55
reponse de meyrin :

Les discussions se poursuivent intensivement entre les différents téléréseaux des communes genevoises. Des décisions devraient tomber ce printemps. Merci pour votre patience.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Ven Avr 16 2010, 12:32
Bonne surprise ces deux réponses qui arrivent en même temps.

jojo a écrit:Bonjour,
Concernant ma commune, une décision favorable à été prise cette semaine.
Donc Lancy recevra la TNT par le cable.
"Toutefois, la mise en place effective prendra quelques semaines, une coordination devant se faire avec les autres téléréseaux.(mail reçu aujourd'hui)" m'a répondu la commune.

Bonne nouvelle ! Cela dit, devoir compter sur une coordination avec les autres téléréseaux diminue largement l'importance de cette décision. En effet, imaginons que les autres réseaux refusent... Que fera Télélancy ?

Edit : J'ai modifié la première page du topic en conséquence.

Anonymous a écrit:reponse de meyrin :

Les discussions se poursuivent intensivement entre les différents téléréseaux des communes genevoises. Des décisions devraient tomber ce printemps. Merci pour votre patience.

Heureusement qu'il avait d'abord été question de fin mars. De qui se moque-t-on franchement ? Faut-il vraiment autant de temps pour prendre ce type de décision ? Pour mémoire, ça fait quand même deux mois et demi que naxoo a publié un communiqué de presse sur le sujet, donc en interne ça fait encore plus longtemps qu'ils étaient au courant. Le printemps c'est jusqu'au 21 juin, alors quoi ? Il va leur falloir 6 mois pour dire si oui ou non ils suivent ? J'ai surtout l'impression qu'on fait trainer les choses.

En fait, ils ont de la chance que la plupart des gens payent le téléréseau via les charges, autrement, personnellement en tous cas, j'aurais bien aimé retranché quelques francs à la taxe tant que je ne peux pas bénéficier du même service qu'en Ville de Genève !

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
jojo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 42

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Ven Avr 16 2010, 12:54
Luder a écrit:Bonne surprise ces deux réponses qui arrivent en même temps.

jojo a écrit:Bonjour,
Concernant ma commune, une décision favorable à été prise cette semaine.
Donc Lancy recevra la TNT par le cable.
"Toutefois, la mise en place effective prendra quelques semaines, une coordination devant se faire avec les autres téléréseaux.(mail reçu aujourd'hui)" m'a répondu la commune.

Bonne nouvelle ! Cela dit, devoir compter sur une coordination avec les autres téléréseaux diminue largement l'importance de cette décision. En effet, imaginons que les autres réseaux refusent... Que fera Télélancy ?

Edit : J'ai modifié la première page du topic en conséquence.

Je ne sais pas, on verra bien Smile
Mais cela signifie peut-être que les autres communes auront aussi pris une décision favorable.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Ven Avr 16 2010, 19:50
J'espère que tu as raison Wink

Sinon, dans la newsletter d'avril, naxoo remue le couteau dans la plaie à propos de l'expansion de la diffusion de Rouge TV :
"Et pour les chanceux qui résident en Ville de Genève, Rouge TV est aussi disponible en qualité numérique sur le téléréseau de naxoo grâce à la TNT sur le câble. "

Mais c'est très bien, ça pourrait énerver les malchanceux. Et j'imagine qu'en cas de plainte, naxoo ne manquera pas d'expliquer clairement qui sont les responsables de cette situation Wink

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
JamesNitro
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 3

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Lun Avr 19 2010, 14:38
Bonjour â tous, ci-dessous vous trouverez La réponce à mon e-mail que j'ai envoyé à TeleOnex pour les chaines gratuites de Naxoo.

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courriel et vous en remercions.

Effectivement, TéléOnex, votre téléreseau, n'a pas encore pris de décision formelle par rapport à la diffusion des chaînes numériques sur son réseau.

Cette question sera évoquée lors du prochain Conseil d'administration qui aura lieu fin mai, (le premier depuis la décision de justice qui rend possible cette diffusion).

Nous devons également définir, avec les autres téléréseaux d'économie mixte, une politique commune sur ce qu'il nous semble souhaitable de diffuser sur nos téléréseaux afin d'avoir une ligne de conduite qui défende les intérêts des usagers mais qui veille également à assurer la viabilité et l'attractivité de notre réseau.

Nous ne manquerons pas de vous informer des décisions prises.

Dans l'intervalle, nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

xxxxx
Secrétariat général


Dernière édition par Julien le Lun Avr 19 2010, 14:44, édité 2 fois (Raison : Merci d'enlever le nom des contacts pour des raisons de vie privée)
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Lun Avr 19 2010, 15:06
Merci JamesNitro et bienvenue sur le forum Wink

La première réunion ? On nous aurait menti à propos de la réunion de fin mars ? Début avril, on m'a pourtant répondu qu'on ne connaissait pas encore le résultat de la dite réunion...

Et fin mai ils vont dire quoi ? Qu'il faut encore attendre ?

Ci-dessus, on apprenait que Lancy avait pris une décision favorable. Avec Onex, ce sont deux réseaux à économie mixte. Ils vont donc devoir s'entendre. Visiblement, malgré sa décision favorable, Lancy ne pourra pas commencer la diffusion avant la prise de position d'Onex fin mai. Et s'ils refusent ? Et quid de Meyrin et des autres communes similaires ?

Et puis, si ces réseaux à économie mixte, pourraient se débrouiller, qu'en sera-t-il des communes 100% cablecom ? Personne n'a apparemment eu de réponse un minimum encourageant de la part de ces communes là.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
JamesNitro
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 3

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Lun Avr 19 2010, 17:49
Merci pour le chaleureux accueil.

Malheureusement je n'en sais pas plus pour l'instant, mais je tâcherais de vous tenir informé lorsque j'aurais plus d'information.

Sinon, merci à Julien d'avoir édité mon message pour retirer le nom de mon contact. J'avais oublié de le faire. Embarassed
avatar
DelNine
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 1

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Mai 02 2010, 14:28
Luder a écrit:Merci Pascal.
Juste pour info, rien de spécial prévu à Pregny-Chambésy. Donc si des habitants de cette commune nous lisent, il faut vous mobiliser aussi et informer vos autorités que vous souhaitez aussi pouvoir disposer de cette offre.


Bonjour,

Tout d'abord je vous félicite pour ce site que j'ai découvert sur le blog TSR de Xavier Studer. Bravo de votre mobilisation pour le numérique.

Voila j'ai 32 ans, je suis né et vie dans la commune de Plan-les-Ouates, de mon coté j'ai contacté ma commune par courrier électronique pour signaler le fait que pour le même montant payé câble/billag, j'ai droit qu'au chaines analogiques alors que les habitants de la ville de Genève eux bénéficient pour le même tarif des mêmes chaines mais en qualité numérique...

Je leur ai demandé pourquoi les habitants de la commune de Plan-les-Ouates devrais payer/louer un décodeur à une société pour recevoir les mêmes chaines que ceux qui habites en ville de Genève et qui n'ont aucunement besoin d'un décodeur.

Et j'ai eu une simple réponse :
Bonjour,
La commune de Plan-les-Ouates ne s’occupe pas du téléréseau. Je vous laisse prendre contact directement avec l’opérateur concerné, Cablecom.
Avec mes meilleures salutations
Cette réponse ma superbement agacé alors que ma lettre était plutôt bien étayé même si mon plus grand défaut c'est de ne pas aller avec le dos de la cuillère...


Donc j'aurais une question et demande à vous faire.
Comme je ne suis pas un fin négociateur, et comme nous sommes surement plusieurs dans le même cas à vouloir écrire une lettre aux autorités pour bénéficier du réseau numérique sur le câble. Pourriez vous, vous même ou quelqu'un de volontaire, nous donnez ici même une lettre type sur le sujet pour nos futurs demandes. Pour être sur que nous visons tous le même sujet avec intérêt. Cela auras plus d'impact et marquera les neurones de nos élus communaux...

Je ne sais pas si je fais bien mais comme je me sent très impuissant face aux autorités, j'aimerais quand même mettre plus de chance de notre cotés.

Merci infiniment à tous pour votre écoute Smile


Dernière édition par Luder le Lun Mai 03 2010, 00:44, édité 1 fois (Raison : Suppression coordonnées privées)
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1566

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Mai 02 2010, 15:27
selon la carte se trouvant sur cette page:
www.regardtv.net/naxoo-f8/les-reseaux-genevois-t584.htm

le téléréseau de Pregny-Chambésy appartient à la commune alors que celui de Plan-les-Ouates est à cablecom...

pour le DVB-T sur le câble, il faut "taper" sur le propriétaire. Wink
avatar
jojo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 42

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Mai 04 2010, 17:28
Bonjour,
J'ai re-re-re-re-re envoyé un mail à la Mairie et ils me répondent qu'ils attendent " [...] la décision de tous les présidents des téléréseaux genevois, qui devrait intervenir d’ici le 15 mai." Mais ça ne me dit pas si c'est une décision favorable ou pas.
Pourtant, on m'avait assuré que oui. (voir post précédent du 15 avril).
Ensuite, ils disent dans le mail, que "après cette échéance, en principe, les choses devraient aller rapidement".
Ils ne m'ont pas indiqué de date précise.
J'espère vraiment qu'on aura cette TNT avant le Coupe du Monde, car j'avais exprès attendu que la TNT gratuit vienne sur le câble, et je n'ai pas souscris à un abo numérique (en sachant que j'ai encore l'analogique).
Ca commence vraiment à m'énerver, et je crois que c'est bientôt définitivement mort, à mon avis, vu la lenteur des procédures, des points divergents, etc.
Voilà ma situation.

Jojo
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4423
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Mai 09 2010, 19:40
redge a écrit:il ne manque rien au 38 chaines commune Genève, celui qui a 42 chaines à un bug dans sa TV qu'il est possible de corriger avec un firmware si la TV le permet.
les 4 chaines à double étaient sur des fréquences différentes.

je me répond à moi meme. résolu. Ce n'est pas un défaut, ce sont les fréquences de la TNT
ils recoivent maintenant 5 chaines TNT réels (léman bleu inclus) en plus les 38 de base numérique en clair de naxoo.
Pour l'instant, cela fait du doublon pour rien. la qualité est la même. pas constaté de différence.
il ne reste plus que 32 chaines TV analogiques dans l'offre de base naxoo.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2132
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Mai 09 2010, 20:18
Dans l'offre de base analogique il y a plutôt 39 canaux différent occupé... Sur ces 39 canaux un canal est en partagé (France5 et Arte) et un canal diffuse de la pub en permanence pour l'offre numérique. Donc 39 chaînes diffusées. Il y a 25 chaînes en français d'ont deux en canal partagé.

_________________
La chanson d'Antenne 2 : (1990 - 1992) https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4423
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Mai 09 2010, 20:33
Atari,
je n'ai fait que constater via réseau hertzien appelénaxoo-dvb-t et analogique le 9 mai
scan Tuner des chaines TV analogiques (32 detectées) en meme temps que les chaines TV numériques (38 détectées)


Dernière édition par redge le Dim Mai 09 2010, 22:32, édité 2 fois (Raison : ajouté détail naxoo-dvb-t et tuner)
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2132
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Mai 09 2010, 20:45
Il t'en manque alors quelques unes...
Ici la liste des châines analogique Naxoo avec les fréquences
http://www.naxoo.ch/getfile.aspx?id=3201

_________________
La chanson d'Antenne 2 : (1990 - 1992) https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY
avatar
carouge_
Invité

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty La décision est prise! (Les communes réseau mixte)

Lun Mai 10 2010, 10:45
Apparemment les communes sons c'est mis d'accord pour offrir la DVB-T par câble.
C'est que des communes ou Cablecom ne pas 100% propriétaire de téléreseau.Donc, les habitants des communes de Carouge, Genthod, Grand-Saconnex, Lancy, Meyrin, Onex et Pregny-Chambésy devraient tout bientôt profiter de la même offre de chaînes que celle proposée par pour ville de Genève.
C'est information a était donné par Jean-Marc Mermoud, président de l’ARTEMO "Association régionale pour des télécommunications modernes" qui regroupe les téléréseaux du Canton de Genève.

Source :
avatar
jojo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 42

prise - [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 4 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Lun Mai 10 2010, 15:11
Très bonne nouvelle. En tout cas en ce qui me concerne. merci de l'info, et attendons de voir
ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum