Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

antenne - TNT française en Suisse avant fin 2007 - Page 2 Empty Re: TNT française en Suisse avant fin 2007

Jeu Sep 27 2007, 18:56
Un problème à 1'00% franco-français, les Suisses ayant déjà libérés un max de fréquence.

Et d'ici mi 2008, plus rien en analogique en Suisse.

Mais bon avec la funeste idée (du CSA) d'exiger un simulcast numérique et analogique si possible jusqu'en 2011, nos voisins français se la complique un maximum, avec pour corolaire des dépenses maximales.

JM
avatar
superson
Invité

antenne - TNT française en Suisse avant fin 2007 - Page 2 Empty DVB-t à Genève

Ven Aoû 08 2008, 20:04
Hello !

Désolé, je cherche désespérément des infos...la TNT Francaise à Genève c'est possible ? Depuis le temps qu on en parle ?

Impossible de capter ? Je sais pas si quelqu'un arrive à comprendre toute les infos qu il y a sur les différentes sites francais, les cartes et les trucs.

C'est vraiment compliqué..désolé...
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

antenne - TNT française en Suisse avant fin 2007 - Page 2 Empty Re: TNT française en Suisse avant fin 2007

Ven Aoû 08 2008, 20:41
superson a écrit:Hello !

Désolé, je cherche désespérément des infos...la TNT Francaise à Genève c'est possible ? Depuis le temps qu on en parle ?

Impossible de capter ? Je sais pas si quelqu'un arrive à comprendre toute les infos qu il y a sur les différentes sites francais, les cartes et les trucs.

C'est vraiment compliqué..désolé...

Salut,

Pour l'instant c'est simple. A Genève ce n'est pas possible. C'est vrai qu'on a un petit fouillis au niveau des documents qu'on peut trouver, puisque certains sites mettent encore à disposition des documents et cartes qui ne sont plus d'actualités (concernant l'émetteur de Vesancy par exemple).

On en saura plus dans les mois à venir, mais il faudra probablement s'attendre à un nouveau report.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum