Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Toro
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/09/2010
Nombre de messages : 28

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 15:12
Moi ce qui me fait ...

Niveau HD il rattrape leur retard car tous les autres
opérateurs, cablo, swisscom, etc.... ça fait belle lurette
que c'est disponible et la on nous propose ce que les autres
propose déjà avec un décodeur imposé.

Niveau évolution de l'offre comme annoncée par M. Kohli
et ben nada, walou, podzob,.... et la du coup je viens
de prendre une décision que je ne voulais pas c'est à dire
prendre un abo. en France car faut pas déconner.

Ca fait quand même plus d'une année que j'entend parler de
négociation de droits, de Discovery (OUI on vas l'avoir / dixit Canalsat)
etc... etc.... On demandait pas la lune non plus mais entre 2-3 chaînes (ça aurait été
un gros plus, la carotte quoi!) et que dalle.

My two cents.

P.S. voulait pas filer mon fric en France mais voila...
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 15:25
Moi aussi, faut que je bosse, mais voici le lien vers le matériel à acheter pour profiter de la HD dès le 4 avril :
Humax NA-FOX HD

A noter que 2 à 3 ans, le Viaccess sera abandonné au profit du Merlin (aussi pour les chaînes SD)

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 15:27
Toro a écrit:
Hum.... rien à attendre en SD et un seul décodeur pour la HD.
Moi qui vient d'acheter un Wamba HD à 800.-- balles
Actuellement il n'y a qu'un seul décodeur proposé, mais il projeté d'offrir aussi un module CAM. Par contre aucune date n'a été articulée à ce sujet.
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 15:31

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 17:54
Une collaboration avec kudelski ... et bien c'est le verrouillage complet qui s'annonce !

Soit disant pour plus de sécurité ... Hum celle des ayants droits bien entendu, mais pas celle des clients !

Navré de ne pas être positif mais bon ... Mis a part de la HD payante et des futur box sécurisée , rien !

JM

_________________
canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 6374170091
avatar
Raf
Invité

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty na-fox hd

Mer Mar 16 2011, 18:20
Vivement le rapport détaillé de marder.
Si j'ose demandé. Je souhaite résilier Swisscom pour diverses raisons. Avec ce nouveau décodeur Humax qui fait pvr au travers d'un disque usb on sera donc limité ?
A savoir pas possible d'enregistrer 2 émissions et regarder une autre car seul un tuner interne, est-ce juste ?
Ou éventuellement si Canal+ Hd est sur la même portante que TF1 par exemple dans ce cas possible ?

Merci de votre éclairage avisé.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 18:32
Faut aller voir le lien donné sur la page précédente, mais l'enregistrement est sur un disque USB et il me semble pas que c'est indiqué qu'il est possible de voir une chaîne et d'enregistrer un autre programme sur la même fréquence en même (comme sur l'Aston Simba HD), donc ce ne sera visiblement pas possible.

Par contre il arrivera certainement de nouveaux appareils compatibles, voire même un CAM, faudra voir à ce moment-là... (dommage que le CAM ne soit visiblement pas une priorité, même s'il sera visiblement CI+).
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 19:03
Raf a écrit:A savoir pas possible d'enregistrer 2 émissions et regarder une autre car seul un tuner interne, est-ce juste ?
Ou éventuellement si Canal+ Hd est sur la même portante que TF1 par exemple dans ce cas possible ?
Exact, un seul tuner, donc pendant l'enregistrement, on ne peut regarder que des chaînes sur le même transpondeur que la chaîne enregistrée.
avatar
Raf
Invité

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty twin tuner

Mer Mar 16 2011, 19:12
okay merci pour cet éclairage.
En attendant si on reste sur l'offre actuelle en sd, un appareil twin tuner avec cam viacces 4 fonctionne en principe encore 2 voir 3 ans et serait peut-être donc une solution transitoire ? Humax Icord HD+ avec CI+ en prévision ou Topfield 2401 HD+ ou qqch du genre.
Mon soucis c'est que j'ai une possibilité de résiliation sans délais ni amende chez mon Fai et ne peut attendre l'arrivé d'un Cam dans plusieurs mois. Repousser quelques semaines ils sont ok mais pas indéfiniment.
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 19:18
M. Kohli avait l'air assez concret sur l'offre à court terme d'une CAM CI+, la question était plus "quand" que "si".
Mais avec toutes les promesses faites par le passé et non tenues, je n'engagerai pas ma responsabilité dans ses propos pale
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Mer Mar 16 2011, 20:53
Un verre, on peut le voir à moitié vide ou à moitié plein selon l'esprit qui nous anime! Wink

L'avenir, c'est la HD et je trouve que CanalSat Suisse fait un bon pas dans cette direction. Smile

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 Empty Re: Visite Canal Suisse le 16 mars

Jeu Mar 17 2011, 05:15
55.- par mois inchangé depuis le début alors que l'euro à baissé de 20% en 3 ans !

8.- par mois pour les chaines généralistes HD plus quelques autres !

C'est prendre les clients pour des pigeons !


JM


_________________
canal - Visite Canal Suisse le 16 mars - Page 2 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum