Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
bibi71
Invité

Disque dur sur la Naxoo one Empty Disque dur sur la Naxoo one

Lun 16 Mai 2011 - 17:51
Bonjour,

Je possède un décodeur Naxoo Drivebox HD (avec enregistreur), vraiement trop lent, surtout quand on zappe sur des chaines HD, j'aimerai bien passer à la One.
Je ne veux pas payer 7.- par mois pour louer un disque dur externe (c'est du vol, regardez celui la: pour 1TB et pour un peu plus de 100.- ...).

Bref quelqu'un a t-il essayé de mettre un disque dur externe autre que celui fourni par Naxoo?

Merci de partager vos expériences :-)
avatar
bibi71
Invité

Disque dur sur la Naxoo one Empty Re: Disque dur sur la Naxoo one

Lun 16 Mai 2011 - 17:56
Lien manquant pour le disque: 1000ordi.ch/61719
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 66
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Disque dur sur la Naxoo one Empty Re: Disque dur sur la Naxoo one

Lun 16 Mai 2011 - 22:11
Tu trouve même des 3T à 290.- en HD externe.

C'est la nouvelle mode des prestataires, partager les prestations pour les facturés une à une et faire de la pub avec LA prestation minimum.


Dernière édition par Syloda le Mar 17 Mai 2011 - 11:34, édité 1 fois
avatar
Guelim
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 7
Localisation : Genève

Disque dur sur la Naxoo one Empty Re: Disque dur sur la Naxoo one

Mar 17 Mai 2011 - 2:13
Salut,

Au risque de dire une bêtise, j'ai bien l'impression que l'enregistrement est activé par la box si tu as l'option correspondante dans ton abonnement.

Sauf erreur, la possibilité de brancher un autre HD que celui fourni est prévue dans le manuel d'instructions. Je suppose donc que la limitation se fait au niveau du décodeur.

Je vais éviter de faire le test de brancher/débrancher des câbles dans mon meuble télé à 2h du mat, ça risque de ne pas plaire à mes voisins, mais je ferais le test avec un autre HD dès que j'en ai l'occasion. Je vous tiens au courant.

Ayant l'option enregistrement, ça confirmera simplement qu'il est possible de brancher un autre disque. Ce serait peut-être intéressant que quelqu'un qui n'a pas l'option tente lui aussi.

A+
avatar
Braik
Invité

Disque dur sur la Naxoo one Empty Alors....

Lun 30 Jan 2012 - 9:53
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé?

Merci
avatar
braik
Invité

Disque dur sur la Naxoo one Empty Toujours rien

Mar 14 Fév 2012 - 12:23
Je fais un petit UP pour savoir....

QUELQU'UN A DéJà ESSAYé DE BRANCHER UN DD NON NAXOO ET ENREGISTRER?

Merci
avatar
SeniorGE
Invité

Disque dur sur la Naxoo one Empty Disque dur sur la Naxoo One

Dim 4 Mar 2012 - 2:11
Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui la Naxoo One. J'ai un enregistreur à disque dur (Toshiba) perso et j'arrivais parfaitement à enregistrer avec la Drivebox 7100.

J'utilisais le Timer sur les programmes du câble, ça marchait impeccablement, jamais de souci en mon absence.

Et aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de possibilité de planifier les enregistrements sur mon disque dur. Il faut que je sois présente et enclenche l'enregistrement moi-même. Il y a une app "rappel", je fais l'essai en ce moment. Le but est donc que Naxoo One se mette tout seul sur la chaîne désirée. L'enregistreur est prêt, lui il va fonctionner mais il risque bien de ne rien enregistrer.

Je suis comme vous, je n'ai pas envie de payer 7 francs pour leur disque dur, le mien me suffit !

Je vous tiens au courant.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Disque dur sur la Naxoo one Empty Re: Disque dur sur la Naxoo one

Dim 4 Mar 2012 - 2:55
Merci de nous tenir au courant, je suis curieux de connaître le résultat des tests Wink,

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
chrisge
chrisge
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 57
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 12
Localisation : MEYRIN
Opérateur TV : télémeyrin (analogique)

Disque dur sur la Naxoo one Empty Re: Disque dur sur la Naxoo one

Lun 4 Juin 2012 - 21:50
je remonte le post car on attend toujours le feedback pour ce test de HDD externe !!

;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum