Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
a.b
Invité

simply one image completement brouiller Empty simply one image completement brouiller

Lun Avr 16 2012, 23:13
Bonjour J'ai fait un update de ma tele philips 46PFL6626H/12 et matenant jai ralumer mon televiseur et toute mes chaines son completement brouiller la simply one ma demander de faire un update de les fait mais rien ne marche les chaines son brouiller completement sauf la chaine m6 normale.

es que quelqun pour maider ? es que cest le nouveau update que jai mit qui ma fait sa?

Merci beaucoup
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

simply one image completement brouiller Empty Re: simply one image completement brouiller

Mar Avr 17 2012, 00:10
Peux tu expliquer un peu plus précisement ton pbs ?
As tu le message "chaine cryptée" ? Ton module PCMCIA est il bien reconu par le TV quand tu vas dans le menu "controle d'acces" ?

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum