Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Petit coup de gueule contre Swisscom Empty Petit coup de gueule contre Swisscom

Sam Avr 21 2012, 15:00
Juste un petit coup de gueule contre Swisscom Wink

Un copain est abonné depuis 2006 à la TV de Swisscom avec les produits suivants

- Vivo Casa 4 étoiles
- Pack Teleclub + sports (+ je sais qu'à une époque il avait aussi d'autres packs Teleclub)
- Canal+ Le bouquet
- Pack HD français
- Natel Be Free
- une clé Natel data à 59.-/mois

Bref, vous pouvez remarquer que c'est un très bon client privé pour Swisscom

Il a jamais rien demandé à Swisscom depuis 2006, mais voici qu'il y a quelques semaines son modem après presque 6 ans de bon et loyaux services rend l'âme. Donc il téléphone chez Swisscom qu'il en renvoit un de dernière génération.

Mais voici qu'il se retrouve sur la dernière facture avec 150.- pour le nouveau modem à payer

Je trouve un peu fort de la part de Swisscom de lui facturer un modem 150.- alors que l'ancien à rendu l'âme après presque 6 ans sans aucun problème

Bref il va téléphoner lundi pourquoi il a été facturé 150.- alors que c'est pas de sa faute Rolling Eyes J'espère au moins que Swisscom lui fera un geste ce que normalement je doute pas Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Petit coup de gueule contre Swisscom Empty Re: Petit coup de gueule contre Swisscom

Sam Avr 21 2012, 20:57
Je suis persuadé que c'est une erreur. Swisscom me semble en général très arrangeant pour ce qui est des modems/routeurs, etc... Alors en plus si c'est un bon client Wink Tiens nous au courant de ce qu'ils diront Wink

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Petit coup de gueule contre Swisscom Empty Re: Petit coup de gueule contre Swisscom

Sam Avr 21 2012, 21:12
Oui Luder je te tiens au courant Wink c'est moi qui lui ai dit d'appeler Swisscom lundi

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Petit coup de gueule contre Swisscom Empty Re: Petit coup de gueule contre Swisscom

Dim Avr 22 2012, 07:53
Sauf erreur l'abonnement 4 étoiles inclus le routeur, donc il n'en est pas propriétaire et Swisscom devrais le changer sans frais.

Moi j'ai rendu mon routeur a la fin de mon contrat.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

Petit coup de gueule contre Swisscom Empty Re: Petit coup de gueule contre Swisscom

Dim Avr 22 2012, 12:40
Moi je pense que ton pote a un excellent boulot :p vu sa facture triple play :p

Mais ouais, soit c'est un bug swisscom soit ils sont devenu con. PArce que moi et mon entourage, a chaque fois qu'on a demandé a changer le modem/routeur on l'a eu gratos (des fois j'ai meme échanger un modem/routeur classique avec la version wifi) :p
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Petit coup de gueule contre Swisscom Empty Re: Petit coup de gueule contre Swisscom

Sam Avr 28 2012, 14:43
Il a téléphoné, la dame chez Swisscom lui a fait une note de crédit de 150.- sur la prochaine facture Very Happy

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

Petit coup de gueule contre Swisscom Empty Re: Petit coup de gueule contre Swisscom

Sam Avr 28 2012, 18:33
Ah bah voila, ca ressemble deja plus a du Swisscom ca :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum