Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
flo1981
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 25

installation Swisscom TV sur réseau avec switch Empty installation Swisscom TV sur réseau avec switch

Mer Juil 18 2012, 08:48
Bonjour,
dans ma nouvelle maison j'ai fait installé des câbles CAT7 en étoiles depuis mon local technique vers toutes les pièces.
Je souhaite brancher l'arrivée du téléphone sur le modem / routeur Swisscom, puis connecter ce dernier à un Switch Gigabit.
Sur ce switch seront connecté les différentes prises RJ45 avec leurs appareils: NAS, PC fixe, boîtier PopCorn et Swisscom TV.
Question: est-ce que cette configuration fonctionne avec Swisscom TV?
Y a-t-il des switchs recommandés, d'autres à éviter? je pense acheter un switch Netgear GS108.
merci d'avance pour vos conseils!
avatar
Machuet
Invité

installation Swisscom TV sur réseau avec switch Empty Re: installation Swisscom TV sur réseau avec switch

Mer Juil 18 2012, 09:16
Bonjour,

Cela fonctionne très bien. J'ai chez moi également un switch 24 ports dans mon local technique sur lequel est branché le modem swisscom et tout fonctionne à merveille.
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

installation Swisscom TV sur réseau avec switch Empty Re: installation Swisscom TV sur réseau avec switch

Mer Juil 18 2012, 10:31
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

installation Swisscom TV sur réseau avec switch Empty Re: installation Swisscom TV sur réseau avec switch

Mer Juil 18 2012, 14:07
Il n'est pas gigabit le modèle mis en lien bibolette !!

JM

_________________
installation Swisscom TV sur réseau avec switch 6374170091
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

installation Swisscom TV sur réseau avec switch Empty Re: installation Swisscom TV sur réseau avec switch

Jeu Juil 19 2012, 13:50
Arf c'est pas le bon lien il faut le GL,....
http://routerboard.com/RB750GL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum