Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
CharlieZéro
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Opérateur TV : Swisscom TV

canal - Netcom et Canal Plus - Page 2 Empty Re: Netcom et Canal Plus

Lun Avr 08 2013, 01:05
redge a écrit:CharlieZéro, tu peux, stp, me fournir le lien du sujet en question, stp, merci
effectivement, plus nous seront nombreux à remonter le problème, ils seront motivé à changer de source pour fournir les 3 langues !
redge, le lien de la discussion l'an passé est https://www.regardtv.net/t5241-versions-originales-sur-arte

redge a écrit:suggestion:
poster un message sur twitter.com #swisscomcare pendant les heures de bureau pour signaler l'anomalie non résolue ou/et facebook.com/swisscom horaire idem.
Pour le moment, je ne suis pas très porté sur les réseaux sociaux, mais maintenant j'hésite à m'y mettre. En tout cas, merci pour cette excellente suggestion.

ARTE passait Goodfellas/Les Affranchis ce soir en version multilingue (VM), mais Swisscom a une fois de plus "supprimé" la VO à ses abonnés. Evil or Very Mad
Sur un tel film, c'est quasi-criminel. Twisted Evil
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

canal - Netcom et Canal Plus - Page 2 Empty Re: Netcom et Canal Plus

Lun Avr 08 2013, 01:52
CharlieZéro,
merci pour le lien, je vais lancer la requête sur swisscom le 8.4.2013 vers 13h00
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

canal - Netcom et Canal Plus - Page 2 Empty Re: Netcom et Canal Plus

Ven Avr 12 2013, 23:02
Pour la v.o. sur Canal+ alors après un 2ème téléphone ce mercredi leur disant que j'avais déjà appelé 2 semaines auparavant (apparemment sans suivi), on me dit ah bon on va regarder et on vous répond par l'e-mail que vous nous aviez envoyé (le 20 mars... et dont je n'avais évidemment reçu aucune réponse).

Résultat : pas d'e-mail mais le canal v.o. est de retour sur Canal+.

Par contre, j'ai enregistré un film dont les coupures sons se font... Tenez vous bien.... Chaque 5 secondes !! Very Happy
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

canal - Netcom et Canal Plus - Page 2 Empty Re: Netcom et Canal Plus

Jeu Avr 25 2013, 17:27
redge a écrit:
Ripley a écrit:Bon la personne parlait des enregistrements, mais quand même je trouve aussi le système un peu limite.
que ce soit du direct, différé, enregistrement, il n'est absolument pas normal, voir scandaleux, de diminuer la qualité de la source.

Je commence à me poser de drôles de questions... Canal+ Family est de moins bonne qualité que les autres Canal+ depuis quelques temps. On le remarque très bien sur le logo rond du CSA qui donne les âges limites en bas à droite de l'écran. Le rond du logo est crénellé contrairement aux autres (sur un 55 pouces certes mais quand même, pourquoi cette soudaine différence)....
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

canal - Netcom et Canal Plus - Page 2 Empty Re: Netcom et Canal Plus

Ven Avr 26 2013, 14:27
Ou plutôt faudrait-il dire Netbox et Canal + ?

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum