Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Majorgrubert
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2013
Nombre de messages : 59

Enregistrement très cher sur Swisscom ! Empty Enregistrement très cher sur Swisscom !

Jeu Nov 28 2013, 22:39
Swisscom TV me tente mais j'aimerais ne pas perdre l'option d'enregistrer des émissions (ce que à present je fais avec le câble simplement sur un disque dur branché a la télé). D'autre côté, si on regarde sur les offres Swisscom TV et on veut pouvoir enregistrer, on doit prendre le TV plus (31,-/mois, c'est à dire 10 francs de plus que le basic).

Et sur Vivo Casa, on est obligé de prendre au moins le pack **** (129.-/mois).

Vu le succès, on ne peut pas espérer que Swisscom ajoutera l'enregistrement à des options plus économiques, non?
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Enregistrement très cher sur Swisscom ! Empty Re: Enregistrement très cher sur Swisscom !

Jeu Nov 28 2013, 23:01
Majorgrubert a écrit:Vu le succès, on ne peut pas espérer que Swisscom ajoutera l'enregistrement à des options plus économiques, non?
Tu peux toujours écrire au père Noël, c'est de saison santa 

JM

_________________
Enregistrement très cher sur Swisscom ! 6374170091
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Enregistrement très cher sur Swisscom ! Empty Re: Enregistrement très cher sur Swisscom !

Ven Nov 29 2013, 10:31
Les dix francs de plus ne couvrent pas que la fonction d'enregistrement, tu as aussi beaucoup plus de chaînes. Bien sûr, elles ne t'intéressent pas nécessairement, mais l'offre est plus conséquente que ce que tu laisses entendre.

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum