Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Patrick1
Invité

Enregistrement Swisscom TV Empty Enregistrement Swisscom TV

Lun Juin 14 2010, 15:07
Bonjour,

Quand j'enregistre un programme directement (touche REC), je n'arrive plus a changer de chaîne afin de voir d'autre programme. Il ne me reste plus qu'à éteindre ma TV... Avez-vous déjà eu ce problème ? confused
Merci d'avance pour vos réponse
avatar
bob78787
Invité

Enregistrement Swisscom TV Empty Re: Enregistrement Swisscom TV

Lun Juin 14 2010, 15:21
j'ai eu le meme soucis durant ma phase de test. Ensuite tout est rentré dans l'ordre.

patience....
TitiTux
TitiTux
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 37
Localisation : Cressier NE
Opérateur TV : Swisscom TV

Enregistrement Swisscom TV Empty Re: Enregistrement Swisscom TV

Lun Juin 14 2010, 17:23
Si tu n'es pas un nouvel utilisateur de SwisscomTV, j'ai déjà vu que certain abonnée au service ne recevaient qu'un seul flux de la part de Swisscom.
C'est étrange mais ca peut s'expliquer pour les personne qui avait, lors de la commande de SwisscomTV, pas assez de bande passante pour recevoir deux flux. Je sais qu'ils le faisaient lors du lancement de BluewinTV à l'époque.

Si jamais, un p'tit coup de fil chez Swisscom résoudra tout

_________________
Abonnement TV: Swisscom Vivo Casa ****

Tout est récit !
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Enregistrement Swisscom TV Empty Re: Enregistrement Swisscom TV

Lun Juin 14 2010, 18:09
Effectivement cela se passe si tu as un seul flux (ou si tu utilises les deux). Cela arrive si tu as fait l'installation toi même et que tu est toujours dans la période de test (~10 Jours), si c'est pas le cas comme Tititux l'a indiqué, un petit coup de fil a la help-line (0800 800 800)!

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum