Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Vinci
Invité

Module RTC Empty Module RTC

Mar Juil 22 2014, 19:44
Bonjour,
J'aimerais savoir si le module RTC d'une alarme Somfy vendu en France fonctionne sur les réseau téléphonique de Swisscom ?
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Module RTC Empty Re: Module RTC

Mer Juil 23 2014, 11:39
Oui,
- Si tu peux éditer le numéro composé.
- Si l'appel est un appel voice ou à destination d'un modem.

Non,
- pour l'envoi des messagaes cours
- pour les services spéciaux de FT

Si c'est celui-ci :
http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/58315/374/427/fr-fr/module-de-transmission-rtc-pour-transmetteur.cfm

alors la doc dit:
Module de transmission RTC (transmission par ligne de téléphonie fixe)
Message d'alerte envoyé par synthèse vocale vers les numéros de téléphone enregistrés (fixes ou mobiles) dans le système d'alarme (jusqu'à 4 numéros).

Donc c'est OK

Mais la fin du RTC en suisse c'est pour 2018 au plus tard.
En suite tout sera en VOP. Donc pas de web pas de téléphone.

Le module continura de fonctionner sur la prise téléphonne de ton router modem, mais en cas de coupure de courant ou de panne d'internet le service ne sera plus assuré.
Et le DSLAM je sais pas si ils ont des alims secourues, donc en cas de coupure dans le quartier je pase que tout va tomber,....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum