Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Titi1066
Titi1066
Regard habitué
Regard habitué
Age : 71
Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 282
Localisation : Région lausannoise
Opérateur TV : Citycable

Chaîne "Andalucia TV" Empty Chaîne "Andalucia TV"

Ven Fév 13 2015, 04:20
Pour ceux qui ne seraient pas au courant et pour rappel, le 1er janvier le satellite qui diffusait Andalucia TV a été coupé et par conséquent l a chaîne n'a plus pu être diffusée sur Citycâble (et les autres opérateurs). Dès lors, ma femme étant d'origine andalouse, nous avons envoyé une protestation à RTVA, ainsi que de nombreux autres européens et ils ont reçus des milliers de messages. Cela a eu pour effet qu'ils ont repris la diffusion sur 2 satellites le 12 février. J'ai donc contacté Citycâble pour savoir quand ils allaient reprendre la diffusion et à ma grande surprise ils m'ont déclarés qu'ils ne mettraient plus cette chaîne !!! Grosse déception car la chaîne qu'ils ont mis à la place (Canal Extremadura) est bien moins attractive qu'Andalucia TV. S'il n'a y a pas de changement je vais devoir songer à m'équiper pour la réception satellite. J'ose espérer qu'il y aura de nombreuses demandes et qu'ils seront obligé de remettre cette chaîne. Amitiés à tous.
avatar
JuanR
Invité

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Ven Fév 13 2015, 09:39
ils ne seront obligés de rien du tout.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4100
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Ven Fév 13 2015, 17:35
@Titi 1066, bonsoir, si ton tv est foutu, prends en un avec un triple tuner DVB-T2/DVB-C/DVB-S2 puis installes une parabole sur ASTRA ou HISPASAT, en essayant que l' insatllation soit discrête !

Qu' un pro de l' immobilier ne te cherche pas des poux dans la tête !

Le DVB-T2 est compatible avec la TNT actuelle ( CH et Française, même en 2016, et le DVB-T de Citycable).

HISPASAT est dans la direction proche de Gex Montrond.
Titi1066
Titi1066
Regard habitué
Regard habitué
Age : 71
Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 282
Localisation : Région lausannoise
Opérateur TV : Citycable

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Ven Fév 13 2015, 19:27
Cher Raisin,

Tant qu'il n'y a pas de nouveau avec Citycâble je poursuis la conversation sous le poste "satellite" réception Andalucia TV.

Pour info, Julien a écrit sous Swisscom TV que ces derniers reprendront Andalucia TV le 1er avril.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Ven Fév 13 2015, 19:45
Effectivement Swisscom va la remettre au 1er avril et c'est pas un poisson Wink http://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Andalucia-TV-de-retour-sur-le-satellite-et-en-clair/td-p/376129

Le 1er avril 2015 est un début de mois et un mercredi jour de la semaine où Swisscom rajoute des nouveautés Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4100
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Sam Fév 14 2015, 00:37
Titi1066 a écrit:Cher Raisin,

Tant qu'il n'y a pas de nouveau avec Citycâble je poursuis la conversation sous le poste "satellite" réception Andalucia TV.

Pour info, Julien a écrit sous Swisscom TV que ces derniers reprendront Andalucia TV le 1er avril.


Voir mon message sur le post "satellite"; Déjà, le tv Philips avec tuner sat intégré simplifie l' installation de la parabole ! Very Happy
Titi1066
Titi1066
Regard habitué
Regard habitué
Age : 71
Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 282
Localisation : Région lausannoise
Opérateur TV : Citycable

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Dim Fév 15 2015, 09:47
Vu que le message qui m'a été écrit sous "satellite" je me permets de le remettre sous le poste "Citycâble :

Merci Bigfreestyler pour vos infos et je suis agréablement surpris qu'un employé de Citycâble ait lu mon post et veut essayer de faire quelque chose. Pour information, ma réaction a été provoquée par la réponse brutale et catégorique que j'ai reçue jeudi auprès de la hotline ainsi que la déception qui s'en est suivie (j'avais communiqué à un de vos collègues tous les paramètres de réglage du satellite mercredi déjà). On m'a également conseillé d'écrire une lettre à la Direction ce que j'ai fait. Ils devraient la recevoir demain lundi.

Pour ce qui est du matériel je l'ai acquis, mais, le cas échéant, il n'est pas perdu, il me permettra (quand j'aurai réussi le réglage) d'éventuellement voir d'autres chaînes que la palette Citycâble (qui entre-nous est tout à fait complète......sauf Andalucia TV). D'autre part, ayant 3 TV, s'ils remettent Andalucia, cela me permettra de la voir sur les 3 TV au lieu d'une.

Avec mes remerciements et toute ma considération. Bonne journée.

E.M. alias Titi1066
avatar
spanish
Invité

Chaîne "Andalucia TV" Empty Andalucia revient

Lun Fév 16 2015, 13:26
Hello,
Pour info la chaine est de retour sur Astra depuis ce week-end donc reste a espérer qu'elle revienne sur le câble bientôt.
Une bonne nouvelle pour les expatrier.

Info et fréquence sur cette page: kingofsat
Bonne journée.
avatar
bigfreestyler
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 34
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom, Citycable, Sateldranse (Net+), MyCanal, Netflix, TNT Mont-Rond

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Lun Fév 16 2015, 17:40
Bonjour,

La chaîne Andalucia TV a été ré-insérée par Citycable aujourd'hui. Elle est disponible sur le numéro 72.

Cordiales salutations
Sébastien
Sébastien
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 44

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Mar Fév 17 2015, 07:51
bigfreestyler a écrit:Bonjour,

La chaîne Andalucia TV a été ré-insérée par Citycable aujourd'hui. Elle est disponible sur le numéro 72.

Cordiales salutations

Bonjour. En effet la chaîne est à nouveau disponible. Est-ce que tu as la source de cette info ? rien sur leur site ou facebook.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Mar Fév 17 2015, 08:23
C'est exacte, Andalucia TV à remplacé "Canal Extremadura" sur le numéro 72

Canal Extremadura avait été mis sur le canal 72 du bouquet TNT de Citycable (repris par VOE) lors de la disparition d'Andalucia TV


JM

_________________
Chaîne "Andalucia TV" 6374170091
avatar
bigfreestyler
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 34
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom, Citycable, Sateldranse (Net+), MyCanal, Netflix, TNT Mont-Rond

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Mar Fév 17 2015, 13:08
Sébastien a écrit:
bigfreestyler a écrit:Bonjour,

La chaîne Andalucia TV a été ré-insérée par Citycable aujourd'hui. Elle est disponible sur le numéro 72.

Cordiales salutations

Bonjour. En effet la chaîne est à nouveau disponible. Est-ce que tu as la source de cette info ? rien sur leur site ou facebook.



Mes collègues de Citycable. ;-)
L'info suivra sur le site.
Titi1066
Titi1066
Regard habitué
Regard habitué
Age : 71
Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 282
Localisation : Région lausannoise
Opérateur TV : Citycable

Chaîne "Andalucia TV" Empty Re: Chaîne "Andalucia TV"

Mar Fév 17 2015, 20:29
Je remercie sincèrement toutes les personnes de Citycâble qui sont intervenues pour le retour d'Andalucia TV hier après-midi sur son ancien canal (peut-être aussi un petit peu ma lettre à la Direction ?). Extremadura a été conservée mise à la place de la mire 509/1.

Amitiés à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum