Sont pas très fut fut chez Microspot
Ven Fév 05 2016, 20:10
Bonjour,
Petite mésaventure qui commence à m'exaspéré:
- Le 26 janvier, je décide de commander une carte Windows Store à 15.- chez Microspot via Paypal comme il me restait un peu d'argent
- Le 29 janvier, je reçois la carte, je rentre le code mais le site Microsoft indique "Le code n'est pas actif veuillez contacter votre revendeur"
Je tél à Microspot qui me dit qui faut voir avec Microsoft qui me dit c'est le problème de Microspot
Microspot me dit qui faut leur renvoyer la carte pour un échange c'est ce que je fais.
Aujourd'hui 5 février, je reçois une nouvelle carte et sur le site Microsoft rebelote:
"Le code n'est pas actif veuillez contacter votre revendeur"
Je re tél à Microspot qui me dit qu'il faut à nouveau envoyer la carte chez eux
Je viens également de leur envoyer un E-mail:
Une bande d'amateur
J'ai reçu en compensation avec la carte Windows Store, une carte cadeau de 50.- valable sur le site outfittery.ch c'est gentil mais bon un site 100% en alllemand
Petite mésaventure qui commence à m'exaspéré:
- Le 26 janvier, je décide de commander une carte Windows Store à 15.- chez Microspot via Paypal comme il me restait un peu d'argent
- Le 29 janvier, je reçois la carte, je rentre le code mais le site Microsoft indique "Le code n'est pas actif veuillez contacter votre revendeur"
Je tél à Microspot qui me dit qui faut voir avec Microsoft qui me dit c'est le problème de Microspot
Microspot me dit qui faut leur renvoyer la carte pour un échange c'est ce que je fais.
Aujourd'hui 5 février, je reçois une nouvelle carte et sur le site Microsoft rebelote:
"Le code n'est pas actif veuillez contacter votre revendeur"
Je re tél à Microspot qui me dit qu'il faut à nouveau envoyer la carte chez eux
Je viens également de leur envoyer un E-mail:
Bonjour,
Pour information, je vous ai retourné encore une fois ce jour la carte Windows Store de 15.-, car sur le site de Microsoft la carte n'est pas active. La phrase qui s'affiche est "Le code n'est pas actif veuillez contacter votre revendeur"
La raison est simple vous devez scanner le code barre derrière la carte avant de me l'envoyer pour la rendre active.
C'est ce que fait Füst chaque fois que j'achète une carte chez eux, le vendeur scanne le code barre de la carte Windows Store pour la rendre active, c'est pas plus compliqué que ça.
Avec mes meilleures salutations
Une bande d'amateur
J'ai reçu en compensation avec la carte Windows Store, une carte cadeau de 50.- valable sur le site outfittery.ch c'est gentil mais bon un site 100% en alllemand
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- miky01Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Re: Sont pas très fut fut chez Microspot
Sam Fév 06 2016, 08:32
Y a pas que MS... exactement la meme chose avec une carte "cadeaux de 30 SFr" que j'ai recue, c'est une Apple store.
En l'utilisant, meme soucis, code invalide, contacter le support Apple, donc un email, je recois une superbe réponse qui m'explique que pour activer ma carte je doit fourir le nom du magasin, la date de l'achat, et une copie du ticket de caisse, je n'ai evidament rien de tout ca, n'étant pas l'acheteur
En l'utilisant, meme soucis, code invalide, contacter le support Apple, donc un email, je recois une superbe réponse qui m'explique que pour activer ma carte je doit fourir le nom du magasin, la date de l'achat, et une copie du ticket de caisse, je n'ai evidament rien de tout ca, n'étant pas l'acheteur
Dim Fév 07 2016, 11:56
Tu as bien essayé de rentrer le code dans l'iTunes suisse et non pas français ? Les codes ne sont pas les mêmes !
- MensoifNouveau regard
Lun Fév 08 2016, 08:54
C'est pas une compensation, c'est une offre promotionnelle d'un de leur partenaire commercial qu'ils mettent dans toutes les commandes (en tout cas mes 3 dernières)
Lun Fév 29 2016, 15:03
Reçu ce jour par mail, il y a de l'espoir
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien activé votre Microsoft Windows Store POSA Gift Card et envoyé a votre adresse.
Vous allez recevoir votre article le mercredi 2.3.2016 probable.
Sincères salutations
- InvitéInvité
Lun Fév 29 2016, 18:02
En passant
http://www.microspot.ch/msp/fr/service/2Versand_LieferungEnvoi et livraison
... Pour des commandes au dessous de CHF 49.00 un supplément pour quantité minimale minime de CHF 8.90 sera chargé.
Lun Fév 29 2016, 18:06
Bein pour ma carte Windows store, les frais d'envois étaient gratuits. Enfin dans une enveloppe ca coûte pas cher
Mar Mar 01 2016, 16:52
Toujours aussi nul:
Avec comme mot dans l'enveloppe: Votre code a bien été activé. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
Ce code n’est pas encore actif. Contactez le commerçant pour activer ce code.
Avec comme mot dans l'enveloppe: Votre code a bien été activé. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée
- stakiRegard habitué
Opérateur TV : UPC
Jeu Mar 03 2016, 21:52
C'est kafkaïen ton histoire Julien !
Mais cela ne m'étonne pas vraiment. De plus en plus les client sont considérés comme des vaches à lait, tout juste bons à cracher leur pognon, mais il n'y a plus de service après-vente, tout le monde s'en fout.
Déplorable !
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !
Mais cela ne m'étonne pas vraiment. De plus en plus les client sont considérés comme des vaches à lait, tout juste bons à cracher leur pognon, mais il n'y a plus de service après-vente, tout le monde s'en fout.
Déplorable !
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
Ven Mar 04 2016, 12:54
C'est plutôt de la faute à Micro$oft à mon humble avis.
Ven Mar 04 2016, 15:48
ça m'étonnerait, celles achetées chez Fust fonctionne correctement