Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
6roses
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 62
Opérateur TV : Teledis/netplus

netplus - Facturation Netplus/Télédis Empty Facturation Netplus/Télédis

Dim Mar 26 2017, 16:49
Bonjour,

Question, est ce que c'est tout le groupe Netplus qui passe en facturation tous les 2 mois, ou que mon fournisseur Télédis?

"Information concernant la facturation multimédia dès 2017

Chère cliente, Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre fidélité en espérant que nos services, qui ne cessent de s’enrichir, répondent à toutes vos attentes.

Nous profitons de cette occasion pour vous informer d’une nouveauté: en 2017, votre abonnement multimédia vous sera facturé tous les deux mois. Vous ne recevrez donc pas de facture à la fin février, mais au mois de mars.

Ce choix nous permet avant tout de ne pas répercuter sur notre clientèle l’augmentation des coûts liés notamment au trafic des paiements. Il présente également un avantage écologique, celui de réduire de moitié les 400'000 feuilles de papier envoyées annuellement pour la facturation.

Le détail de vos communications téléphoniques ou les achats de films / séries peut toujours être consulté sur le site www.netplus.ch, onglet «my net+», rubrique «Espace client».

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à nos services, nous vous adressons, Chère cliente, Cher client, nos salutations les plus cordiales.

Groupe SEIC-Télédis
"

C'est comme pour Swisscom, mais sans possibilité de demander à continuer de payer tous les mois. Car m'envoye plus de facture papier depuis belle lurette, et paie depuis E-Banking, donc pour moi, aucun coût supplémentaire... Et ils avertissent tard, comprends mieux pourquoi n'ai pas reçu la facture de février....
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

netplus - Facturation Netplus/Télédis Empty Re: Facturation Netplus/Télédis

Lun Mar 27 2017, 00:05
Pour moi qui suit chez ESR nous avons toujours payer la facture tout les 2 mois car sait plus facile pour eux.

Il y a l'Eau, Electricité est Chauffage est autre est également le Multimédia ceux sont les premier E, C, est Energie qui pause

problème pour les service industriel est non le multimédia, c'est la raison pour laquelle ils ont décider de tout assembler dans une seul facture.

J'ai un arrangement avec ESR qui me permet de payer la facture en 60 jours.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum