Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14225
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

CANAL+ peut  diffuser des films dès 6 mois après les salles Empty CANAL+ peut diffuser des films dès 6 mois après les salles

le Lun 28 Jan 2019, 18:35
Chronologie des médias : CANAL+ peut désormais diffuser des films dès 6 mois après leur sortie en salles

Le Groupe CANAL+ se félicite d'avoir signé le 21 décembre 2018 la nouvelle chronologie des médias et remercie le ministère de la culture et le CNC d’avoir contribué à la conclusion de cet accord.

Ce dernier, qui fait suite à celui signé le 8 novembre 2018 avec le cinéma français, permet à CANAL+ de renforcer sa proposition de cinéma avec la possibilité de diffuser des films entre six et huit mois après leur sortie en salles.

La nouvelle chronologie des médias reconnait la position unique de CANAL+ dans le cycle de financement du cinéma, dont il est de loin le premier soutien en France avec quelque 150 millions d’euros investis chaque année pour la seule chaîne CANAL+ et près de 400 millions d’euros aux bornes du Groupe CANAL+ pour le cinéma français et européen.

Avec 400 films en exclusivité TV chaque année, CANAL+ propose la meilleure offre cinéma, également disponible à tout moment sur son App myCANAL comprise dans l’abonnement.

Cette offre riche et diversifiée comprend la quasi-intégralité de la production annuelle des films français, allant des grands succès populaires aux films d’auteurs ainsi que les blockbusters des plus grands studios américains (Disney, Warner, Fox).

https://assistance.canal.fr/questions/1880377-chronologie-medias-canal-peut-desormais-diffuser-films-6-mois-sortie-salles

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise Freedom Swiss unlimited avec Samsung Galaxy A80
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 57
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 3900
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

CANAL+ peut  diffuser des films dès 6 mois après les salles Empty Re: CANAL+ peut diffuser des films dès 6 mois après les salles

le Mar 29 Jan 2019, 16:19
En 1985, c' était la même chronologie.

CANAL avait eu une faveur du gouvernement, du fait de son lancement.

Les années suivantes, la petite consoeur TELECINEROMANDIE diffusait les films 3 mois après leurs sortie en salle, je crois !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum