Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
kakajc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/07/2022
Nombre de messages : 1

Canal Plus pourra-t-il diffuser ligue Europa l'an prochain Empty Canal Plus pourra-t-il diffuser ligue Europa l'an prochain

Sam Juil 16 2022, 15:17
Bonjour

J’ai un décodeur Canal Plus, abonné fidèle à sa formule Sport, fan de Barca, l’année passée a été un moment éprouvant quand nous sommes passés par la ligue Europa.

Mais le plus dur pour moi a été que ma formule sport sur canal plus ne diffusaient pas la ligue Europa, je n’ai pas pu suivi les matchs du Barca, sur mon décodeur Canal Plus.

Je me suis renseigné un peu plus sur le net plus particulièrement ici https://www.rmhb.lu/app/3203/pourquoi-canal-plus-ne-diffuse-pas-la-ligue-europa , ont dit qu’ils n'ont plus d'accord de distribution avec RMC Sport. RMC Sport n'a pas renouvelé son accord avec Canal+.

Je suis sur le point de passer de Canal Plus à RMC Sport, mais je ne sais pas trop ce que je raterai, car je ne vais pas aussi m’en passer de la league de champion, ni de la liga.

Si vous avez déjà utilisé les deux fournisseurs, veuillez nous en donner un peu plus des détails svp.
avatar
saphirakk
Invité

Canal Plus pourra-t-il diffuser ligue Europa l'an prochain Empty Re: Canal Plus pourra-t-il diffuser ligue Europa l'an prochain

Lun Juil 18 2022, 11:45
Bonjour,

En effet, Canal+ ne diffuse qu’un seul match de Ligue Europa/Ligue Europa Conférence (à savoir le meilleur match par journée et généralement un match avec une équipe française) jusqu’en 2024. RMC Sport diffusant le reste de tous les matchs de la Ligue Europa/Ligue Europa Conférence.

Par contre, à partir de 2024, Canal+ diffusera l’intégralité des coupes européennes (Ligue des Champions, Europa League, Ligue Europa Conférence).
avatar
irako
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2022
Nombre de messages : 1

Canal Plus pourra-t-il diffuser ligue Europa l'an prochain Empty Re: Canal Plus pourra-t-il diffuser ligue Europa l'an prochain

Mer Aoû 10 2022, 15:16
Merci beaucoup saphirakk pour cette information, je ne savais pas aussi que Canal plus ne diffuser pas les matchs Ligue Europa.
Je suis impatient de savoir qu'en 2024, canal plus diffusera l'intégralité des matchs, parce que je suis sur le point de passer sur l'abonnement Canal +.
Merci encore
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum