Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Qualité des flux sur MyCanal OTT

+13
steph_dn_FX
elgringo
mnms
Horloger
Julien
Vasu01
chris1092
merinos
redge
Ripley
willehalm
Jean-Marc
NICO
17 participants
Aller en bas
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Qualité des flux sur MyCanal OTT - Page 5 Empty Re: Qualité des flux sur MyCanal OTT

Ven Jan 22 2021, 10:48
Horloger a écrit:tu as un programme à la demande à me signaler qui est en 4k ?

Je précise car je ne l'ai pas fait, je suis sur Shield pro donc Android et donc pour moi (et d'autres) il y a pas de 4k

Effectivement j'ai une AppleTV. Je ne suis pas à la maison là mais je suis certain que la série Moonbase 8 est en 4K.

_________________
Les goûts, les couleurs...
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 149

Qualité des flux sur MyCanal OTT - Page 5 Empty Re: Qualité des flux sur MyCanal OTT

Ven Jan 22 2021, 18:09
elgringo a écrit:En parlant de Shield, j'ai vu que la release 8.2.2 venait de sortir et stipulait l'ajout de chaines UHD pour MyCanal.
https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/software-update/

Je suis un peu dérouté par le rapport entre la release et MyCanal ? MyCanal était limité avant la 8.2.2 ?

Pas de Canal Plus UHD pour les Romands. Même après la mise à niveau de Nvidia Shield.

Cela concerne le vrai "myCanal", celui de France, pas la version affaiblie destinée à la Suisse Evil or Very Mad

Bien d'accord: Netflix et Disney+ sont au top techniquement. Pas de discrimination (à ma connaissance) par rapport aux voisins.
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Qualité des flux sur MyCanal OTT - Page 5 Empty Re: Qualité des flux sur MyCanal OTT

Ven Jan 22 2021, 20:16
SwissLinux a écrit:Pas de Canal Plus UHD pour les Romands. Même après la mise à niveau de Nvidia Shield.

Cela concerne le vrai "myCanal", celui de France, pas la version affaiblie destinée à la Suisse Evil or Very Mad

Au risque de me répéter, j’aimerais bien savoir pourquoi ils nous les ont mises pour les supprimer après ?

Le plus drôle étant les explications de Mme Canal qui nous dit qu’ils ‘’travaillent dessus’’ pour faire revenir Canal UHD mais ‘’qu’en toute transparence’’ (elle est bien choisie celle-là j’avoue) elle ne pensait pas que la chaîne reviendrait pour le Boxing Day. Et bien ça tombe bien, nous sommes l’année suivante et toujours rien...

_________________
Les goûts, les couleurs...
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Qualité des flux sur MyCanal OTT - Page 5 Empty Re: Qualité des flux sur MyCanal OTT

Ven Fév 12 2021, 17:05
Je me suis regardé 2 - 3 séries HBO sur OCS ces derniers jours.

Et bien je peux confirmer ce que j'avais lu ici ou là, la qualité a sacrément chuté (je parle du A la Demande).

La compression est tellement à la ramasse que parfois on a l'impression qu'il pleut dans des scènes d'intérieur tellement toute l'image tremble.

Franchement là ça devient très compliqué (à moins de regarder sur un 82cm à 3 m. de distance).

_________________
Les goûts, les couleurs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum