Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Madame Canal vous répond

+25
Alexandre
Tipatt
bryan89
elgringo
drhouse
NICO
maikagirl82
Atari
Jean-Marc
Horloger
afnstv
loustic
franco1186
Patrick_B
SwissLinux
Vasu01
piwu
domo64
chris1092
Julien
Ripley
willehalm
redge
mnms
MadameCanal
29 participants
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Lun Jan 24 2022, 21:37
Ces sacrés droits de diffusion, que c'est pénible à endurer pour le consommateur payeur que nous sommes. Enfin, bref...

Toutefois, je viens de lire un article récent qui précise qu'aujourd'hui 24 janvier, Canal + va dépenser plus de 190 millions d'euros par année dans création de films français. En échange, Canal + obtient le bouleversement de la chronologie des médias en s'accordant le droit de diffuser des films français et étrangers six mois après leur parution au cinéma (contre 9 mois actuellement). Le deal débute le 10 février 2022. La question qui se pose est la suivante, ledit bouleversement des médias s'appliquera t-il également à la diffusion des films sur Canal + Suisse ? Si ce n'est pas le cas, nous réserverons nous également soit un film quelconque ou un écran noir ? Ce qui précède n'étant pas notifiés dans l'article dont je tiens à vous donner le lien, je me pose aujourd'hui beaucoup de questions. Je ne pense pas que Madame Canal de Lausanne pourra nous aider à ce sujet, à moins que...

https://www.cnews.fr/divertissement/2022-01-24/cinema-canal-obtient-un-accord-historique-sur-la-chronologie-des-medias
MadameCanal
MadameCanal
Compte officiel
Date d'inscription : 09/04/2019
Nombre de messages : 125
Localisation : Lausanne
https://www.canalplus.ch/

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Jan 27 2022, 16:51
Bonjour,

Effectivement, nous avons la chance que la chronologie des médias ait changée. Ici en Suisse nous allons également en hériter. Cela signifie que nous pourrons aussi vous proposer des films 6 mois après la sortie en salles, tout comme en France.

Pour un développement plus profond, le 20 Minutes a fait un article très intéressant : https://www.20min.ch/fr/story/canal-et-netflix-pourront-diffuser-des-films-plus-vite-apres-leur-sortie-244250793701

Bonne journée,

_________________
Madame Canal
CANAL+ Suisse
Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Tel. 0800 000 901 (n° gratuit)
Lundi au vendredi de 8H30 à 18H
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Jan 27 2022, 17:44
@MadameCanal

Hello,

Je te remercie pour ta réponse, au passage allons nous bénéficier de Canal+ Grand Écran en Suisse ?

Cordialement
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Jan 27 2022, 18:57
J’ai également fait un mail concernant la nouvelle chaîne
Canal + Grand Écran.
Et j’attends une réponse de leurs part
En espérant qu’elle positive
À bon entendeur
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Ven Jan 28 2022, 09:20
Pour info
Cette chaîne Canal +Grand Écran
Ne sera jamais diffusé en Suisse c’est la réponse de Canal Suisse
Ce matin. Sans aucune explication de la personne au téléphone
Donc nous en revenons toujours à la même chose.
Nous sommes juste bon à payer .
Pour ma part je pense qu’au niveau Suisse canal plus
Et très mauvais au niveau négociation.
Quelqu’un a peut être plus d’infos
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Ven Jan 28 2022, 09:41
Moi je me méfie de l'état des connaissances du service clients (pas au niveau des compétences, mais pas au courant).
Par le passé, au niveau de l'accès à certaines chaînes, l'information transmise était aussi négative et dans les faits quelques jours plus tard, la chaîne était accessible. Attendons le 8 février, mais cette non-communication est très chi..... !

Autre point très énervant. Dans quelle mesure via des organismes telle la FRC, ne pourrait-on pas faire pression pour qu'une offre de TV linéaire et de streaming telle que my Canal propose un service minimum comme ses concurrents, mais également partenaires (UPC, Swisssom,) en termes de replay... soit
- pouvoir reculer une semaine en arrière
- disposer du replay des chaînes de la TNT comme en France (pas seul. C8, C star, BFM,)

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Ven Jan 28 2022, 16:16
Nous allons attendre jusqu’au 8.
C’est vrai que celle que j’ai eu au téléphone ne savait même pas de quoi je parler.
Elle m’a dit qu’il avait rajouté Canal kids et Canal docs.
Je vois pas trop le rapport.
Je pense qu’il aurait du la mettre à servir des cafés et n’ont réponde
Au téléphone. Lol
👎🏼
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Ven Jan 28 2022, 18:03
C'est vrai que chez Canal suisse, la plupart des répondants ne maîtrisent pas leur sujet et ne sont pas au courant quand on demande quelque chose. Mais il y en a (avait?) un qui connaît (connaissait?) bien les choses sans raconter des âneries comme la plupart. Je suis un peu dur dans mon commentaire et je ne prétends pas tout savoir. Mais quand l'un(e) dit une chose et qu'on rappelle un peu plus tard, un(e) autre dit le contraire!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Lun Jan 31 2022, 18:07
Je souhaiterais poser une question technique à @MadameCanal :

Bientôt acquéreur d'un amplificateur Home Cinéma Yamaha et sachant techniquement qu'il reproduira un son Dolby 5.1 sur mes haut-parleurs FOCAL (Disney +, Netflix, Amazon), qu'en sera t-il au niveau des films diffusés de manière linéaire ou à la demande sur Canal + ceci à partir d'une Apple TV 4K dernière génération ?

Merci Madame Canal pour votre réponse.




Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 01 2022, 17:05
Je pense pas qu'on aura Canal+ Grand Écran en Suisse, puisque la chaîne est déjà sur myCanal en France avec des bandes promos.

Enfin l'espoir fait vivre d'ici au 8 février.
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Fév 03 2022, 16:55
Bonjour
C’est impressionnant le service client de Canal + Suisse.
J’ai envoyé 2 mails (cela fait une semaine)
Et toujours pas de réponse de leur part (concernant la chaîne
Canal + Grand Écran) la réponse? Oui ou Non
C’est du foutage de gueule.
Je suis pas près de leur faire de la pub.
On voit bien que c’est un groupe Français
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 08 2022, 10:04
Apparemment pas de Canal+ Grand Ecran pour la Suisse (vu que le lancement c'est aujourd'hui)

C'est clair qu'ils allaient pas s'emmerder à mettre des trous noirs ou faire une déclinaison suisse

Je vais donc pas m'emmerder également et attendre fin 2022 et la fin du contrat OCS/HBO, pour certainement résilier Canal+ (si rien ne s'améliore d'ici là)

Avec les 35.- gagnés par mois, je pourrai m'abonner à 2-3 autres service à la demande (certains services devraient arriver d'ici la fin de l'année) Very Happy

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
i-ste-ric
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/04/2021
Nombre de messages : 46

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 08 2022, 11:34
pareil 😃
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 08 2022, 12:10
Nous n'avons pas droit, nous suisses de la francophonie à Canal + Grand écran. La raison, nous la connaissons tous, droit de diffusion etc... etc...

Maintenant, la question que j'adresse à ces gens de Canal + pour lesquels je contribue à leur salaire, serons-nous également, nous suisses de la francophonie, bénéficiaire de la chronologie des médias qui passe de 8 à 6 mois en France à partir du 10 février 2022 ou aurons-nous à la place, un écran noir ou film de remplacement ou devrais-je dire plutôt, de "consolation".

Ce n'est très commercial tout ceci. Je vous reste cependant fidèle malgré ma colère contre vous ! Toutefois, si OCS disparaît pour des raisons de non reconduite de contrat, il est évidemment clair que j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Elle le sera à coup sûr en achetant des DVD Blue-Ray. Je le concède, le prix n'est pas le même mais je bénéficierai au moins d'un son Dolby 5.1 réel et non du PCM. Et n'allez surtout pas me dire que c'est un problème de réglage chez moi, je possède tout ce qu'il y a de mieux en matière de HOME-CINEMA.

avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 08 2022, 12:52
Je doute fort que tu et une réponse de
La part de Canal + en Suisse.
C’est silence radio
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 08 2022, 16:39
@maikagirl82 ,

Je vais aussi rester fidèle à canal+, malgré les défauts, les manques, déjà signalés par plusieurs, malgré le peu de cas que l'on fait des clients suisses, et malgré les 55.- Frs que je leur donne chaque mois.

Je vais rester fidèle parce que:
- il y a beaucoup de cinéma, malgré tout.
- j'apprécie beaucoup MyCANAL qui me permet de regarder bien des chaînes françaises que je n'aurais pas sur écran Tv en dehors de chez moi; blue Tv mobile ne permet pas d'envoyer sur écran Tv.

Entre ne rien avoir de ce qu'offre canal+ pour 0.- Frs ou avoir beaucoup (mais pas tout!) pour 55.- Frs , je préfère encore avoir beaucoup! Même si canal+ pourrait offrir une compensation financière pour les petits suisse (diminution du prix de l'abonnement); pourrait offrir ou se devrait d'offrir une compensation financière.

Mais je respecte et comprends ceux qui veulent résilier leur abonnement.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 08 2022, 18:25
@Loustic

Je comprends ton point de vu, j'attends juste de voir ce que va donner l'offre cinéma début 2023. Car si OCS disparaît suite à la perte du catalogue HBO. Ça va laisser un joli trou dans le catalogue. Sans oublier que certains parles de la fin de certaines  Ciné+ suite à l'arrivé de Canal+ Grand Écran en France.

Bref à voir d'ici la fin de l'année comment ça évolue.


Dernière édition par Julien le Mar Fév 08 2022, 18:54, édité 1 fois
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mar Fév 08 2022, 18:35
À voir.... en effet!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Fév 10 2022, 08:30
@loustic

Je suis un fan de Canal + et énervé lorsque ça va pas, pourquoi ?

J'ai connu Canal + lors de sa toute première minute d'émission lorsque Pierre Rousselet, Michel Denisot et Depardieu étaient sur un plateau, certes très improvisé pour l'occasion... A cette période, Porrentruy fut la seule ville de la francophonie a recevoir Canal + en clair, sans décodeur, ceci par la magie du relationnel. Je peux l'écrire librement ici car d'une part, il a prescription et que secondement, tous les habitants raccordés au téléréseau en furent les bénéficiaires pendant au moins 3 ans si pas plus. En 1984, il y avait un esprit Canal et les animateurs/animatrices restaient généralement plus de deux année consécutives à l'antenne pour faire vivre les ​différentes émissions en live et en clair. Aujourd'hui, que reste t-.il  de cet héritage ?

D'un point de vue quantitatif, OUI, il y a  beaucoup de chaînes, de surcroît, pléthore de films emmagasiner sur les corners. OUI, je le reconnais, pour CHF 55.- / mois, j'en voudrais davantage par rapport à nos voisins français. Toutefois et c'est propre à  l'être humain, plus on en a, plus on en désire. C'est comme ça.

D'un point de vue qualitatif, les émissions portées sur le cinéma et autres bizarreries sont très politisées. Cela ne devrait pas exister sur une chaîne cryptée. Pas d'extrême gauche, de centre, de droite ou d'extrême droite. La  groupe à Boloré doit se la mettre en sourdine à ce sujet,  Si C+ continue à persévérer en politique, cela pourrait lui être un jour fatal.

Enfin, permettez-moi de faire l'éloge d'un animateur cinéma bien de chez nous. Celui-ci, les gens de Canal + qui me lisent et n'osent plus commenter ici le méconnaissent certainement car pas de leur génération. Il s'agit de Christian Defaye et de son mythique émission Spécial Cinéma. LUI au moins, lorsqu'il parlait de cinéma, il ne venait pas sur un plateau avec ses convictions politiques si tant est il en ait eu de son vivant. Plus tard, sauf erreur de ma part, il devint président de l'éphémère chaîne romande cryptée "Téléciné".
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Fév 10 2022, 09:16
@maikagirl82

Merci pour tout ce développement et pour les prises de position que je partage en grande partie (hormis concernant Christian Defayes Crying or Very sad ).

Mais , comme l'a écrit @julien, attendons pour voir. Mais je tiens beaucoup à canal+ (MyCANAL).

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Fév 10 2022, 10:48
Spécial Cinéma et Christian Defaye...

Merci pour coup de vieux les amis !! Laughing Laughing

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Jeu Fév 10 2022, 21:59
Post qui n'a strictement rien à voir avec My Canal, quoique...
Il concerne la nouvelle chronologie des médias en France

Le dernier film de Steven Spielberg, "West side story" sorti le 10 décembre 2021 aux Etats-Unis est annoncé de diffusion "LIBRE" sur Disney + (zone suisse) ceci pour le 2 mars 2022 alors que ce n'est pas le cas pour la France. Un ami à Belfort, abonné également à Disney + m'a confirmé que rien n'indiquait une diffusion prochaine.

Ayant racheté la 21st Century fox en décembre 2017, le groupe américain devance même les FAI suisses qui proposent des VOD à la location sur notre terrtoire. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé cette pépite musicale, remake de sa version éponyme de 1961 sur Blue ou Sunrise.

La question est donc la suivante. Avec Disney + proposé en Suisse, notre pays aurait-il des avantages de diffusion sur la France et sur Canal +. En effet, il serait inconcevable que West Side Story ne passe pas un jour en France sur Canal + qui pour rappel, se gausse que depuis aujourd'hui, le groupe est sensé diffuser des exclusivités 6 mois après leur sortie en salle.

Tout ceci devient complexe et je ne cherche plus à comprendre.

Côté Suisse, Disney + fait comme il le veut et où il le souhaite. West side story 2021 passera 3 mois après sa sortie en salle aux USA dans notre pays. Je pense que d'autres films estampillés 21st Century fox suivront le même chemin...

Voici ce que j'ai trouvé : https://deadline.com/2022/02/west-side-story-disney-plus-debut-date-1234929510/
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Ven Fév 11 2022, 11:28
maikagirl82 a écrit:

La question est donc la suivante. Avec Disney + proposé en Suisse, notre pays aurait-il des avantages de diffusion sur la France et sur Canal +. En effet, il serait inconcevable que West Side Story ne passe pas un jour en France sur Canal + qui pour rappel, se gausse que depuis aujourd'hui, le groupe est sensé diffuser des exclusivités 6 mois après leur sortie en salle.

Tout ceci devient complexe et je ne cherche plus à comprendre.

Côté Suisse, Disney + fait comme il le veut et où il le souhaite. West side story 2021 passera 3 mois après sa sortie en salle aux USA dans notre pays. Je pense que d'autres films estampillés 21st Century fox suivront le même chemin...

Voici ce que j'ai trouvé : https://deadline.com/2022/02/west-side-story-disney-plus-debut-date-1234929510/

ça change rien à la situation actuelle, vu qu'il n'y a aucun accord entre Canal+ et le groupe Disney pour la Suisse, le jour où West side Story passera sur les antennes de Canal+, le film sera remplacé par un autre et il y aura un bel écran noir sur les chaînes qui n'ont pas de déclinaison suisse.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mer Fév 16 2022, 07:32
Canal+ va lancer en décembre dans son offre Paramount+ en France. Bien évidemment en Suisse, on restera certainement les dindons de la farce, avec une offre plus faible mais avec un prix toujours élevé.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

Madame Canal vous répond  - Page 12 Empty Re: Madame Canal vous répond

Mer Fév 16 2022, 11:12
Julien a écrit:Canal+ va lancer en décembre dans son offre Paramount+ en France. Bien évidemment en Suisse, on restera certainement les dindons de la farce, avec une offre plus faible mais avec un prix toujours élevé.

Est-ce que la chaîne sera supprimée des providers comme Netplus ?

_________________
Les goûts, les couleurs...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum