Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12927
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15242
Réputation : 116

facher Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée

Message par Julien le Ven Nov 07 2008, 14:06

Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée

03.11.2008: Commande du Recorder HD

05.11.2008: Confirmation de l'expédition

06.11.2008: Reçu une Mediabox HD au lieu du Recorder HD

06.11.2008: Renvoi de la HD Mediabox de trop

06.11.2008: Tél à la hotline qui font une nouvelle demande du recorder HD

06.11.2008 à 23h: Après avoir mis en place le nouveau RegardTV, je décide de souper devant la série du jeudi soir sur Canal+ décalé, après 5min vers 23h05 désactivation des droits

07.11.2008: Tél à la hotline et confirmation qu'ils ont coupé mes droits sur la HD mediabox pour traiter ma demande du recorder HD, en échange ils m'offrent une note de crédit de 60.- sur la prochaine facture

Bref aurevoir le film "les Simpson" ce soir sur Canal+ et le championnat de foot anglais ce weekend Evil or Very Mad


Dernière édition par peluche le Ven Nov 07 2008, 14:19, édité 2 fois


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

gizmo65
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 21/09/2008
Nombre de messages : 44
Localisation : Gros-de-Vaud
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3007
Réputation : 0

facher Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée

Message par gizmo65 le Ven Nov 07 2008, 14:17

Ben putain ! ça fout les boules cette histoire. Grave de chez grave. Me réjouis de voir ce que je reçois mais je commence à avoir des doutes...! affraid

CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CANAL+
Points : 3280
Réputation : 0

facher Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée

Message par CANAL+ le Ven Nov 07 2008, 14:37

Oui effectivement c'est pas bon du tout.

Je transfert ce message à Cablecom.

Désolé pour vous, mais heureusement que Les Simpson, le film va repasser....

Bonne fin de journée.

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12927
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15242
Réputation : 116

facher Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée

Message par Julien le Ven Nov 07 2008, 14:40

@CANAL+ a écrit:Oui effectivement c'est pas bon du tout.

Je transfert ce message à Cablecom.

Désolé pour vous, mais heureusement que Les Simpson, le film va repasser....

Bonne fin de journée.

Merci Yvan, on va vous surnommer le zorro de la TV Very Happy

Vous allez aussi redemander à la ligue anglaise de foot qui rejoue les matchs de foot pour moi :A10: Wink

Bon weekend à vous Smile


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

merinos
Invité

facher Re: Cablecom: Chronique d'une catastrophe annoncée

Message par merinos le Ven Nov 07 2008, 15:18

heureusement pour eux qu'ils imposent leurs décodeurs, parce qu'avec un service pareil, il est inutile de préciser qu'une grande majorité des clients iraient dans le commerce acheter leur récepteur numérique pour le téléréseau. :C7:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 19:26