Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

HD + naxoo

+19
Zebulon
teleporteur
Simon
mnms
djackd3
coldfire
Pwet
ogobeto
melopheelo
afnstv
oiram44
stephane.phill
Luder
steven_ffx
loustic
Julien
Strongbow
Samoa
Jean-Marc
23 participants
Aller en bas
oiram44
oiram44
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 35
Localisation : geneve onex
Opérateur TV : NAXOO

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Ven Juin 06 2008, 19:53
ouais je sais c est de la .... naxoo ya rien d autre de bien blue win tv c est encore pire et je parle pas de cable com
Pwet
Pwet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Opérateur TV : Salt.tv

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Dim Juin 08 2008, 12:06
De pire en pire... l'espace disque de leur serveur email est plein, voilà le message de retour de mon serveur :

Code:
Recipient address: serviceclients@naxoo.ch
 Reason: unable to deliver this message after 1 day

Delivery attempt history for your mail:

Sat, 07 Jun 2008 16:45:30 +0200 (CEST)
Temporary error returned by SMTP partner.
smtp;452 4.3.1 Insufficient system storage

...
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Lun Juin 09 2008, 09:56
Pwet a écrit:De pire en pire... l'espace disque de leur serveur email est plein, voilà le message de retour de mon serveur :

Code:
Recipient address: serviceclients@naxoo.ch
 Reason: unable to deliver this message after 1 day

Delivery attempt history for your mail:

Sat, 07 Jun 2008 16:45:30 +0200 (CEST)
Temporary error returned by SMTP partner.
smtp;452 4.3.1 Insufficient system storage

...

Lol pas surprenant, tous les client lésés doivent écrire au service client pour se plaindre, du coup leur serveur de mail a du déguster...
Tout comme leur site, qui était inaccessible durant plusieurs heures, la semaine dernière ! :B7:

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
FoxVS
Invité

HD + naxoo - Page 4 Empty HD + naxoo

Lun Juin 09 2008, 11:01
J'en avais marre de ces menteurs, autant chez Télédis que chez Naxoo. J'ai donc annulé ma réservation du décodeur HD faite en avril, et commandé une installation satellite. Après un investissement initial de Fr. 1'200.-, ca ne me coûtera "plus que" Fr. 184.- par année pour le bouquet BIS de base. L'offre est maigrelette, mais j'espère qu'elle va s'étoffer au fil du temps.

Je pourrais ainsi profiter de HD Suisse durant l'Euro08 et arrêter de m'énerver contre ces incapables de Naxoo/Télédis. Et l'avenir nous dira s'ils continuent de mener leurs clients en bateau avec leurs délais pour la HD.
avatar
superson
Invité

HD + naxoo - Page 4 Empty HD+Naxoo

Lun Juin 09 2008, 17:29
Est ce que quelqu'un est allé voir sur le stand de Naxoo à Balexert. Il paraît que stéquipe bout de bois présente la HD ?? Avec un blue-ray et une playstation3 ou avec écran TNT HD ??
oiram44
oiram44
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2008
Nombre de messages : 35
Localisation : geneve onex
Opérateur TV : NAXOO

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Lun Juin 09 2008, 17:46
j ai ete voir c est abuser il on un grand ecran ou il passe du foot c est la chaine hd suisse mais pas de playstation 3 ou tnt ou de blue ray il on juste des grand ecran qui montre la chain hd suisse et des petit ecran de 32 cm qui montre des chaine de naxoo voila j ai questionner les personnes qui travaille sur place il save pas quand sor les decodeurs ahahahaha band d ane
avatar
teleporteur
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 6
Localisation : Meyrin
Opérateur TV : NAXOO

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Jeu Juin 12 2008, 13:45
Merci peluche,

merci d'avoir retrouvé cette information :

Afin de découvrir la TV Haute Définition, les abonnés au câble de naxoo à Genève et en Valais, se verront offrir 3 mois offerts au forfait DRIVEBOX HD incluant 4 chaînes en Haute Définition. naxoo proposera, gratuitement et sans engagement, les chaînes National Geographic Channel HD et I-Concert HD jusqu’au 31.08.08.

donc si les décodeurs n'arrivent pas rapidement (avant fin août), on ne pourras pas tester ces 3 chaines gratuites ....
et faut encore que l'offre des 3 mois offerts ne prendras pas fin avant l'arrivée de ces décodeurs HD !!!

:C1:

Alain
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Ven Juin 13 2008, 17:35
C'est marrant. D'après naxoo on a pas encore reçu nos décodeurs parce qu'ils ont des problèmes de "pixelisation" comme ils disent. Alors comment ça se fait qu'au stand naxoo à Balexert ils diffusent HD suisse, National Geographique HD et arte HD sur leurs grands écrans. La source serait-elle autre qu'un décodeur naxoo?

J'ai aussi remarqué sur les écrans au niveau du sol où ils diffusent HD suisse que la chaîne n'est pas d'aussi bonne qualité qu'elle devrait l'être. ça ressemble à de la HD trop compressée. Serait-ce ça leur fameux problème de pixelisation? Dans tout les cas j'espère qu'ils nous offrirons de la vraie HD lorsqu'ils se décideront enfin à lancer leur produit.

Et espérons qu'ils se bougent un peu, sinon, comme disait teleporteur, on pourra même pas tester National Geographique et I-Concert en définitif...
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Ven Juin 13 2008, 19:13
Si Naxoo se décidait à diffuser en DVB-T HD, il n'y aurait pas besoin de ces STB "merdique".
Et aussi en DVB-C non codé, les tuners DVB-C HD des Sony Bravia font parfaitement l'affaire.

Mais bon à vouloir jouer le jeux de Cablecom ...

JM
avatar
teleporteur
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 6
Localisation : Meyrin
Opérateur TV : NAXOO

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Lun Juin 16 2008, 12:51
J'ai été voir le stand de Naxoo à Balexert...

si on regarde bien, les décodeurs des grands écrans sont bien caché...
et ceux des petits écrans qui ressemblent au vrai qui devrait arriver,
ne sont pas branché..., je n'ai vu aucune lumière sur leur face avant !!!!
(j'ai regardé de très près).... sûrement une boite vide...

:A7:

par contre la chaine LuxeTv qui était diffusée sur le grand écran était
de toute beauté

Alain
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Mer Juin 18 2008, 15:21
Actualité du 18.06.08 sur le site Naxoo

naxoo met à disposition des décodeurs HD pour visionner l'Euro en Haute Définition.
Le lancement de la Haute Définition vous a été annoncé en mai avec la possibilité de vous inscrire et de bénéficier en primeur de notre décodeur-enregistreur DRIVEBOX HD.

Malheureusement, notre fournisseur n'a pas été en mesure de respecter les délais de livraisons fixés. Pour parer à ce retard et à la déception des fans de football qui ont réservé leur décodeur, naxoo met à disposition, contre un dépôt de garantie de CHF 50.-, un modèle provisoire de décodeur HD. Ceux-ci devront être échangés contre le décodeur enregistreur lors de la souscription à l'option HD de naxoo.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un bel EURO 2008 en Haute Définition.
avatar
superSon
Invité

HD + naxoo - Page 4 Empty HD + Naxoo !! Finalement

Mer Juin 18 2008, 23:41
Suite à ce fameux message je me suis rendu hier soir vers 17h30 chez Naxoo Quai du Seujet...Je pensais trouvé d'autres psychopathes comme moi, mais personne! ( et des hôtesses tout à moi ! )

Donc, avec une caution de 50.-, il vous file un récepteur TT-select C-854 avec le Câble HDMI !! Wahouu
C'est une solution en attendant le module avec le disque dur. Du coup, il vous demande de faire attention de conserver tout les élément et même faire attention au carton ! Bon...vu que cela me coûte rien j ai accepté (pas encore 50.- à déboursé vu que je suis client depuis moins 1 an). En plus, on peut donc garder l'ancien avec le disque dur pour faire des enrgistrements....Faudrait que je me paie d ailleurs un doubleur de prise Antenne...vite !

Il faudra ultérieurement faire une échange standard avec la DriveBox HD (puisque ces TT-select ne sont pas à eux...ni ne seront dans leur offre dans le futur....).

J'ai regardé Suède-Russie sur mon Sony KDL-32D3000. Je trouve assez bluffant, vraiment...Suprise sur TEST4 il y a aussi BBC HD qui retransmet des matchs de l'euro, pour vu que cela dur ! Le passage d'une chaîne à l autre est un peu plus rapide que tu la DriveBox originel. C'est correct.

Je sais pas si jai répondu à toute les qurestion que vous vous posiez, si jamais fait moi signe.

Super Sonic
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Jeu Juin 19 2008, 00:05
Merci beaucoup superSon pour ton feedback. Je suis certains que ça sera très utile pour ceux qui attendent impatiemment la HD sur naxoo.

Donc malgré ce gros couac avec les décodeurs, on peut quand même féliciter naxoo pour avoir réussi à mettre en place une solution de remplacement temporaire. Le mal étant fait, ils auraient très bien pu ne rien faire du tout.

On peut en tous cas supposer, ou plutôt espérer, que naxoo ne traitera plus avec le fournisseur actuel et se tournera peut-être vers de meilleures solutions à l'avenir. Je crois qu'ils s'en sont pris plein la tronche ces derniers jours sur le forum, mais ils sont peut-être tout aussi impuissants que les clients dans cette affaire. Tout ce qu'on pourrait leur reprocher du coup, ça serait d'avoir entrepris les démarches de modernisation trop tardivement et que la HD aurait très bien pu être déjà disponible il y a plusieurs mois de cela. Mais quand on voit tout ce qui entre en compte (rachat de parts par Cablecom, mandats pour les travaux, autorisations, etc, etc...). J'admets qu'ils aient dû jouer serrer sur plusieurs plans.

Enfin bon... profitez-en, c'est pas tous les jours que je défends naxoo Laughing

P.S.: superSon, est-ce que tu dois mettre une carte dans le Techno Trend pour qu'il fonctionne ? Ou est-ce qu'au contraire, on t'as dit de ne pas en mettre et de la laisser dans la Drivebox (du coup, seule les chaînes HD non cryptées fonctionnent sur le TT) ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
superson
Invité

HD + naxoo - Page 4 Empty HD+ Naxoo

Jeu Juin 19 2008, 09:38
Une 2ème SmartCard vous est fournie. Vous souscrivez à un abonnement basic+HD "factice" (0.-) pour une période indéterminée...C'est un peu chelou comme procédé....

En fait, je viens de me rendre compte que le récepteur à un sortie antenne ! Donc plus besoin de doubleur de prise antenne (sorry)...
avatar
Gregmi
Invité

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Jeu Juin 19 2008, 10:50
Juste pour dire que c'est pas très pratique de jongler entre l'ancien décodeur (sur lequel j'ai Premium + Planète + Anglais) et le décodeur HD, d'autant plus que les télécommande fonctionnent pour les 2 décodeurs !... en effet, il s'agit dans les 2 cas (Accessbox 610 et le nouveau en prêt) de Technotrend.

A noter tout de même que la carte fournie avec le décodeur de prêt donne accès à toutes les chaînes (sauf cul) pour le moment, mais j'imagine que dans 10 jours, je passerai en forfait basique (comme pour tout nouvel abonnement).

En une soirée d'utilisation, 2 reset et 1 écran noir avec uniquement le son (-> j'ai du éteindre et rallumer)... mais à part ça, le décodeur est plutôt pas mal.

Il y'a effectivement BBC HD sur le canal TEST4. C'est une excellente nouvelle, j'espère que ça va durer, car HD1 ne me satisfait pas du tout ! A titre de comparaison, ce soir à 22h, y'a 1 épisode de la saison 2 de Heroes en HD sur BBC HD !... Alors que sur HD1, ce sera sûrement leur 1012e rediffusion d'un championnat quelconque de course A1.
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Sam Juin 21 2008, 05:21
Bon alors je suis allé chercher le decodeur HD provisoir qu'offre naxoo.

Tout d'abord les points positifs (je croix bien que c'est la toute première fois que je parle d'eux en ce sens là). Le gros avantage de ce décodeur c'est qu'il est sans aucun engagement. Donc si vous prenez le décodeur mais que plus tard au fait la Drivebox HD est trop pourrie, ben on rend le décodeur et y a pas de suite. Pour une fois on nous passe pas les menottes au poignets.

En suite, dans un de mes messages précédents je disait qu'à Balexert HD suisse que naxoo diffuse sur les écrans du bas semblaient trop compressés donc qualité bof. En bien chez moi la qualité est nikel (attention, n'oublions pas que ce n'est pas forcemment signification pour ce qui sera de la Drivebox HD). Effectivement en plus on a BBC HD, alors là j'espère vraiment que cette chaîne va venir s'ajouter au bouquet de base HD parce qu'à part HD suisse, c'est la seule chaîne qui soit un tant soit peu interessante!

Mauvais point: les chaînes SD sont pas terribles. J'ai un Bluewin TV aussi et je vous le dit, pour la SD le Bluewin TV est de meilleure qualité que naxoo (en tout cas avec le décodeur provisoire) et surtout pour les chaînes SD, l'image est par moment comme secouée de haut en bas, c'est très léger mais perceptible et agacant.

Pour répondre à Gregmi, effectivement HD1 n'a pas un programme génial, je tiens même à ajouter que non seulement ils diffusent tout le temps leur championnat quelconque de course A1, mais en plus visiblement celui là n'était pas filmé en HD donc vraiment sans interêt.
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Dim Juin 22 2008, 19:15
Bon, petit feedback après utilisation du décodeur HD provisoire de naxoo.

Après seulement 1h30 d'utilisation il commence déjà à déconner. Alors au mieux on a l'images qui saute, des lignes horizontales qui apparaissent, des trainées vertes sur l'image. Autrement, il arrive qu'on ait l'image mais pas de son, ou encore plus embêtant le son mais pas d'image.

Bon, encore une fois, ce décodeur provisoire est prêté sans aucun engagement, alors testez.

J'ai encore fait quelques comparaisons avec le Bluewin TV (sur lequel j'ai pas la chance d'avoir la HD alors j'ai comparé les chaînes SD) et une fois de plus je peux vous le confirmer: Bluewin TV est de meilleure qualité!
avatar
SuperSon
Invité

HD + naxoo - Page 4 Empty HD + Naxoo

Lun Juin 23 2008, 17:50
Perso je n'ai aucun souci depuis jeudi dernier. Parfois l image fait un petit sobre saut quand je change la chaîne...mais sinon aucun problème (pourrait-ce venir de la qualité du raccordement ??)

Vraiment je suis content (pour la HD) sauf que le contenu est très très limite...et encore il y a l euro, Wimbledon (merci BBC HD !)...Sinon c'est mort.

Enfin, je suis tout à fait d'accord, la SD est de mauvaise qualité ! C'est presque pire qu'avec le décodeur DriveBox j'ai l impression ! Je pense que Naxoo a du travail à faire à ce niveau aussi.

Si il n'y a pas plus de contenu, je ne pense pas continuer l'aventure. Je m'acheterai la PLAY TV avec double tuner HD (enregistreur) pour ma Playstation 3 qui sort en Septembre prochain. J'aurai HD suisse...c'est l'essentiel. Enfin, on vera...
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Lun Juin 23 2008, 19:02
SuperSon a écrit:Je m'acheterai la PLAY TV avec double tuner HD (enregistreur) pour ma Playstation 3 qui sort en Septembre prochain. J'aurai HD suisse...c'est l'essentiel. Enfin, on vera...

Si HD suisse est toujours en clair d'ici là, mais rien n'est moins sûr.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Lun Juin 23 2008, 23:01
Ca y est Naxoo s'est mis à encoder toute ses chaines HD (HD Suisse excepté).

En même temps comme les autres chaines proposées ne valaient pas un clou...
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Mar Juin 24 2008, 06:23
Simon a écrit:Ca y est Naxoo s'est mis à encoder toute ses chaines HD (HD Suisse excepté).

En même temps comme les autres chaines proposées ne valaient pas un clou...
Pour HD Suisse, il est fort probable que c'est suite à une demande de la SSR que le codage n'est pas activé, pour faire un peu d'audience...

Cela ne fait presque pas de doute que les chaines en HD (actuelles et futurs) soient codées comme le sont toutes les chaines en SD

JM
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Mar Juin 24 2008, 10:42
Jean-Marc a écrit:Pour HD Suisse, il est fort probable que c'est suite à une demande de la SSR que le codage n'est pas activé, pour faire un peu d'audience...

Je pense aussi que c'est une demande de la SSR, mais la raison serait que cette même SSR avait promis qu'HD suisse serait disponible sans augmentation de prix.

"SRG SSR veillera, pour sa part, à ce que celles et ceux qui s’acquittent de la redevance puissent capter HD suisse via le câble, sans augmentation de leur abonnement."
Communiqué de presse du 2 mai 2007

Diffuser la chaîne en clair serait donc le seul moyen pour naxoo de respecter les conditions de la SSR. Mais naxoo se garde bien d'en faire la promotion...

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Mar Juin 24 2008, 17:13
Luder a écrit:"SRG SSR veillera, pour sa part, à ce que celles et ceux qui s’acquittent de la redevance puissent capter HD suisse via le câble, sans augmentation de leur abonnement."
En effet, cette même SSR devrait aussi s'inquiéter des projets de Cablecom d'obliger l'utilisation des STB (ces "fumeuses" Bo-box), car cela implique des frais supplémentaires par rapport au prix de base du câble.

JM
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

HD + naxoo - Page 4 Empty Re: HD + naxoo

Mar Aoû 05 2008, 10:13
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la Drivebox HD? J'avais refusé le décodeur provisoire car c'était compliqué pour moi de l'intégré à mon installation et j'espérais quand l'avoir pour les JO. Neutral

_________________
Xbox Gazette
avatar
superSon
Invité

HD + naxoo - Page 4 Empty HD + Naxoo

Mer Aoû 06 2008, 18:43
Non!

Aucune nouvelle, y sont en vacances chez Naxoo!

Tant mieux, je garde gratuitement mon appareil HD que j utilise peu.
En fait, plus le temps passe moins j ai envie de souscrire à l'abo HD. Le contenu est finalement tellement limité (BBC HD a bcp de preview mais peu de vrai programme, Arte HD n'est pas tjs en HD, seul national Géo vaut la peine mais je suis pas prêt de mettre plus de 5 francs pour toutes ces chaînes...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum