Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Slingbox et Bluewin-TV

+9
redge
changeneve
mnms
p@scal
unreal
Zebulon
cardinal1989
loustic
amery
13 participants
Aller en bas
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Ven Fév 25 2011, 08:08
Je vois pas a quoi sert une SlingBox derrière une dream, vu que la dream c'est re-broadcaster en IP n'importe quels PID du transponder en cours.
On peut regarder en ip le flux natif en provenance du sat, sans aucne conversion,....
avatar
habel
Invité

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Ven Fév 25 2011, 11:41
salut,
oui sur un réseau local mais en dehors,quand je suis en déplacement,tu fais comment?
pour la résolution d'image,tu as raison,lorsque je le change,ça saccade et l'image se fige.c'est dommage car pour suivre les matchs de foot,la qualité ne le permet pas.
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Ven Fév 25 2011, 12:56
1° Un compte gratuit sur dyndns ou autre pour avoir une url premettant d'accéder chez toi depuis l'extérieur
2° Ouvrir les bons ports
3° Un pc avec VLC pour faire une conversion mpeg2 => h264 et un abaissement de résolution si besoin pour utiliser depuis l'extérieur.

Bon c'est vrai que c'est moins plug and play que la Slingbox et pas forcément moins cher,...
avatar
habel
Invité

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Ven Fév 25 2011, 15:34
Merci bibolette.j'ai fais tout ça mais pas moyen d'avoir l'image depuis l'exterieur.
avatar
harmojim
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Jeu Mar 22 2012, 09:32
Bonjour à tous, je suis de Genpve et j'adore la slingbox, récemment je suis parti aux USA et j'ai pu regarder la TSR ( pardon RTS UN ) en live malgré le décalage d'horaire. Un petit bijou en tout cas, surtout la pro. Cependant, je suis un fan de chaînes locales, donc si quelqu'un est d'accord d'échanger avec moi sa connexion suisse d'un autre canton ( Vaud, valais, etc... même suisse allemand lol je prends tout Wink Ca serait super, peut-être n'avons nous pas les même chaines sur le cable.

J'ai deux sling :

1 ) Slingbox Pro HD branchée sur Swisscom TV
2 ) Slingtuner ( branchée uniquement sur la prise du cable ) ou l'utilisateur peut changer de chaines aisément sans déranger la personne qui regarde le cable en meme temps à la maison. Seul désaventage, c'est en analogique :-( mais bon... le numérique viendra sur le cable ;-)

j'attends de vos nouvelles et à bientôt.

P.S : même si vous ne voulez pas échanger vos chaines locales ( ce quej e pourrais comprendre ) auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner les noms des chaines locales suisses que vous avez dans vos cantons ?

Merci d'avance

Chris
avatar
jamesch
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 2

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Mer Juin 27 2012, 20:21
Salut Harmojim,

Je suis également à l'étranger, au Mexique et j'ai une slingbox solo branchée à Genève sur Swisscom TV. Le décodeur est un Cisco KMM3010.

La télécommande Swisscom configurée dans le Setup de Slingbox ne fonctionne pas (aucune fonction disponible).

J'ai réussi néanmoins à configurer non sans difficultés la télécommande en utilisant l'outil de personnalisation de télécommandes (fichier bin 2010_PL).

La télécommande à désormais les fonctions basiques, mais l'option des numéros (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9) ne fonctionne pas. Cette limitation rend l'utilisation de la slingbox très difficile.

As-tu le même problème ou es-tu arrivé à configurer avec toutes les fonctions la télécommande slingbox comme celle d'origine (télécommande Swisscom de couleur grise)? Pourrais-tu partager la procédure suivie pour la configuration de la télécommande?

D'avance merci.




harmojim a écrit:Bonjour à tous, je suis de Genpve et j'adore la slingbox, récemment je suis parti aux USA et j'ai pu regarder la TSR ( pardon RTS UN ) en live malgré le décalage d'horaire. Un petit bijou en tout cas, surtout la pro. Cependant, je suis un fan de chaînes locales, donc si quelqu'un est d'accord d'échanger avec moi sa connexion suisse d'un autre canton ( Vaud, valais, etc... même suisse allemand lol je prends tout Wink Ca serait super, peut-être n'avons nous pas les même chaines sur le cable.

J'ai deux sling :

1 ) Slingbox Pro HD branchée sur Swisscom TV
2 ) Slingtuner ( branchée uniquement sur la prise du cable ) ou l'utilisateur peut changer de chaines aisément sans déranger la personne qui regarde le cable en meme temps à la maison. Seul désaventage, c'est en analogique :-( mais bon... le numérique viendra sur le cable ;-)

j'attends de vos nouvelles et à bientôt.

P.S : même si vous ne voulez pas échanger vos chaines locales ( ce quej e pourrais comprendre ) auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me donner les noms des chaines locales suisses que vous avez dans vos cantons ?

Merci d'avance

Chris
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Mer Juin 27 2012, 21:46
Jamesh,

Tu as bien regardé, il me semble que la télécommande est dans la liste (sous câble box, Swisscom TV Box...)

A+

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
jamesch
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 2

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Jeu Juin 28 2012, 17:43
Salut Zebulon,

Oui la télécommande Swisscom est bien dans la liste mais aucune fonction est utilisable.

Je désespère un peu...




Zebulon a écrit:Jamesh,

Tu as bien regardé, il me semble que la télécommande est dans la liste (sous câble box, Swisscom TV Box...)

A+
avatar
zebi
Invité

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Ven Juin 29 2012, 10:22
Salut,
J'ai la slingbox depuis 2 ans maintenant et j'ai le même problème pour la télécommande. Impossible de configurer manuellement avec l'outil proposé par Slingplayer, c'est dommage.

Je peux allumer ma box, éteindre avancer d'une chaine. Par contre les numéros ne fonctionnent pas, impossible de voir un enregistrement, c'est un peu embêtant...

Si tu as une solution, je serais très heureux.
avatar
Gilles Desrochers
Invité

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Sling box 500

Jeu Jan 19 2017, 01:49
J'ai installe mon Slingbox Chez moi et présentement je suis en Floride. Je reçois le signal très bien, je peux suivre mes émissions mais le problème c'est la couleur, le bleu devient vert le jaune est différent.comment règle ce problème
avatar
bigfreestyler
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 34
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom, Citycable, Sateldranse (Net+), MyCanal, Netflix, TNT Mont-Rond

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Jeu Jan 19 2017, 08:04
Bonjour, où avez-vous pu acheter une Slingbox ? Car je suis intéressé à en acquérir une.
avatar
Nicosol11
Invité

Slingbox et Bluewin-TV - Page 4 Empty Re: Slingbox et Bluewin-TV

Lun Juin 19 2017, 08:36
Hello
J'ai une sling box qui date de quelques années. Depuis le passage à la version 2.0 de Swisscom TV, je ne peux plus l'utiliser car je n'ai pas d'entrée HDMI sur ma sling box... Solo Pro H (je ne me souviens plus du model exacte)

C'était très pratique, ça permet de regarder en toute légalité Swisscom TV à l'étranger sans ces limitations d'un autre âge. On allume la box à distance et on diffuse le flux video en streaming.

Maintenant avec SCTV 2.0, je dois acheter le module pour la télécommande IR et je ne suis pas sûr que cela fonctionne bien avec la nouvelle version. Il faut aussi un adaptateur HDMI vers les sorties proposées par la sling box.

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum