Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Coucou Bluewin TV

+7
Jean-Marc
domx
unreal
Fox
loustic
Zebulon
Julien
11 participants
Aller en bas
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

Coucou Bluewin TV - Page 5 Empty Re: Coucou Bluewin TV

Lun Aoû 03 2009, 21:14
J'ai commandé aujourd'hui pour ma tante l'offre Bluewin TV basic.
L'installation se fera par le vendeur (comme-ça, si la qualité est mauvaise dûe au cablage de l'immeuble...)lui-même le jeudi 13 au soir... Pas de frais d'installation mais vu la configuration entre la prise du téléphone et la télé, ça sera avec le module wifi à 195.-...

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Coucou Bluewin TV - Page 5 Ccuserbarli3
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

Coucou Bluewin TV - Page 5 Empty Re: Coucou Bluewin TV

Mar Aoû 04 2009, 11:47
Julien a écrit:Voilà après un mois j'étais sur, je regarde beaucoup plus Cablecom digital TV que Bluewin TV en raison des chaînes supplémentaires francophones Rolling Eyes

Pour l'instant je suis pas prêt à abandonner certaines chaînes TV, rien que l'idée de perdre NGC, Histoire, 13ème Rue, Sci-Fi et les Planètes me donne des boutons :A8:


Je n ai pas bluewin tv , mais je pense que si c été le cas je regarderais sans doute plus Cablecom Digital tv et les chaines francophone comme Histoire , 13 eme rue , scyfy ainsi que cinecinema me freine mon envie de passer a la concurrence car a voir les chaines actuelle de chez bluewin ne sont pas forcement très intéressant ...
certaint programme sont de simple reprise tu téléreseaux . Bluewin est sans doute plus intéressant coté choix d écoute radios . Mais bon j observe surtout que citycable rentre en liste cela peut aussi être intéressant donc a voir avec le temps ....

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum