Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14581
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bluewin box et dépenses réalisées Empty Bluewin box et dépenses réalisées

Dim Sep 06 2009, 15:35
Je viens de voir à l'instant que nous sommes le 6 septembre et sur la bluebox dans le menu des coûts et dépenses, j'ai toujours les dépenses réalisées d'août affichée soit 12.50.- pourtant ça devrait être à 0.- vu que l'on est au mois de septembre scratch

quelqu'un sait quand c'est remis à 0.- :A8:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Bluewin box et dépenses réalisées Empty Re: Bluewin box et dépenses réalisées

Lun Sep 07 2009, 19:04
Au moment où Swisscom établit ta facture. C'est là que les transactions en attente partent. C'est généralement autours du 10 du mois il me semble... C'est le même problème avec les coûts natel ou fixe consultés depuis Internet.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14581
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bluewin box et dépenses réalisées Empty Re: Bluewin box et dépenses réalisées

Lun Sep 07 2009, 19:06
La facture est établie, elle est même sur mon compte E-finance, mon compte client est à zéro mais pas sur la bluebox Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin box et dépenses réalisées Empty Re: Bluewin box et dépenses réalisées

Lun Sep 07 2009, 19:06
J'ai reçu mon e-facture hier, donc je dirais plutôt autour du 6 Laughing
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Bluewin box et dépenses réalisées Empty Re: Bluewin box et dépenses réalisées

Lun Sep 07 2009, 19:12
Julien a écrit:La facture est établie, elle est même sur mon compte E-finance, mon compte client est à zéro mais pas sur la bluebox Wink

Dans ce cas je sais pas quoi te répondre. Problème momentané avec le service. L'information sur les coûts en cours chez Swisscom même si je les aime bien, il faut bien avouer que c'est pas le service le plus fiable qu'on leur connaît...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14581
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bluewin box et dépenses réalisées Empty Re: Bluewin box et dépenses réalisées

Lun Sep 07 2009, 19:30
c'est peut être parce que ma box est souvent éteinte vu que j'utilise plus souvent Cablecom et Bluewin pour les live events, mais normalement pas vu que les données sont sur le serveur de Swisscom et quand on ouvre le menu dépense il va chercher l'info sur le serveur scratch

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum