Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Disque dur Swisscom TV

+9
mnms
Zorg
Atari
Jean-Marc
TitiTux
steven_ffx
Zebulon
PapiFed
jean1970
13 participants
Aller en bas
Zorg
Zorg
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/04/2012
Nombre de messages : 6

accord Re: Disque dur Swisscom TV

Sam Mai 12 2012, 09:51
Non, rien remarqué de spécial par rapport au volume.

J'utilise un câble HDMI blindé, avec les connecteurs en or.
avatar
lologva
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 1

accord Re: Disque dur Swisscom TV

Sam Sep 29 2012, 17:11
Bonjour à tous,

Il y a peu, j'ai demandé à Swisscom un échange de ma Bluewin TV box plus (qui datait de 2006 ou 2007). La raison était que le DD commençait à avoir des ratés lors des enregistrements et était bruyant (et l'a toujours été...).

Cette semaine, réception du soit disant dernier modèle... De un, la télécommande livrée avec ne marche pas. Du moins la box ne capte pas le signal. Mais capte très bien l'ancienne télécommande...

Surprise en la branchant, elle fait autant de boucan que l'ancienne...

Après avoir vu vos message concernant le remplacement du DD par un modèle avec plus de capacité, je l'ouvre pour voir exactement le modèle et la taille du disque. Et re-surpise, c'est le même modèle que dans ma vieille box, et en plus c'est un 160Go et non pas un 500Go comme semblerait avoir certain d'entre vous.

Ce qui me dérange le plus, c'est le bruit que font ces DD. Quelqu'un à t'il déjà testé un SSD (avec adaptateur IDE to SATA) en lieu et place du DD d'origine ???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum