Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

+31
Kayterine
tchiboo
Fcharmil
Piwi
le tiot
steph_dn_FX
JoBill
Namyen
yenapas
Rhus
retoureddy
frank
John
Ripley
jocent
RadioLeysin
Leman
Tofsi
Yaya
dede2410
Patrick1956
ricco
Samoa
piwu
Plasma
bibolette
Parodin
corbuil
marc.suisse
BAISIN
loustic
35 participants
Aller en bas
marc.suisse
marc.suisse
Regard habitué
Regard habitué
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 236
Localisation : Yens
Opérateur TV : Cablecom
http://telepermanence.ch

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mar Avr 26 2011, 16:00
Okay, je te remercie Wink
avatar
e-mail
Invité

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty aide et support

Mer Avr 27 2011, 00:37
hello à tousse,

je reviens vers vous apprêt maitre renseigner auprès des vendeurs et canal !

Il mont gentiment expliquer qu'il fallait en cas de problème de l'appareil, demander direct à canalsat suisse c'est heu qui gère la hotlaine donc pas besoin d'appeler Humax à l’étranger.

Very Happy
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mer Avr 27 2011, 15:49
J'avais signalé plus haut que, contrairement à ce qui avait été annoncé sur la circulaire de C+, on n'a que deux émissions à suivre dans le guide au lieu de toute une semaine. Il s'agirait là d'un bug qui sera corrigé.

J'ai aussi remarqué que dans les Paramètres - Préférences - Enregistrement, si on indique le temps de prolongation de l'enregistrement au début et à la fin, l'enregistrement n'en tient pas compte; il commence et finit à l'heure exacte.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Birdy
Invité

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Perte de signal

Mer Avr 27 2011, 19:42
Bonsoir,
Je reviens avec mon problème qui n'est toujours pas résolu. J'ai toujours une perte de signal quand je rallume l'appareil. Cela ne vient pas de l'appareil, car je l'ai changé et j'ai le même problème. Cela ne vient pas du câble, car je l'ai également changé.
Comme avant, le fait d'enlever et remettre l'antenne résout le problème et après plus de souci.... jusqu'au lendemain.
Il semble en fait que cela se produise le soir entre 17 et 19 heures. Si je l'allume après cette période, j'ai le problème qui se produit, si je l'allume avant, cela à l'air de fonctionner (mais je l'allume rarement avant..).
Si qqn a une idée, je suis preneur, car là je sèche. Cela pourrait-il être un problème de parabole ??
Merci d'avance et bonne soirée.
avatar
e-mail
Invité

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty perte du signal

Mer Avr 27 2011, 19:59
salut Birdy

a tu essayer de mettre un amplificateur de signal moi j'ai eu des problème un peut similaire et sa à aider
avatar
Birdy
Invité

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Perte de signal

Mer Avr 27 2011, 20:49
Salut et merci pour la réponse,
Je n'ai pas essayé l'amplificateur, mais je n'en ai jamais eu besoin avec mon ancien décodeur... et quand j'ai le signal (après avoir remis le câble antenne), j'ai un signal à 100% sur astra et 95 % sur hotbird. On peut donc pas dire que ce soit limite....
avatar
e-mail
Invité

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty tête de ta parabole

Ven Avr 29 2011, 05:48
salut

tu as vérifier la tête de ta parabole carre je sais qu'il il y a une durée de vie pour les tête des paraboles.
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Ven Avr 29 2011, 08:01
ça pue le problème de commande diseq.
As tu dans les menu la possibilité d'envoyer une tension légèrement plus élevée diseq
Plasma
Plasma
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : Entre Bienne et Neuchâtel
Opérateur TV : Canalsat / Canal+ Suisse par satellite / Swisscom TV / TNT Suisse et Française par voie terrestre / Bis TV / Fransat

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty NA-FOX

Sam Avr 30 2011, 00:26
Bonjour à tous,

Je viens de commander 5 HUMAX NA-FOX pour Canal+ Suisse.
Je souhaiterais savoir si seuls, les disques durs avec alimentation externe fonctionnent ou si les disques durs alimentés par le câble USB fonctionnent également ? Rolling Eyes

J'ai lu sur ce forum qu'il n'est pas possible de mettre les chaines dans un ordre souhaité ? D'après le mode d'emploi il n'y a aucun problème à faire sa propre numérotation. Laughing

Je suis tout de même un peu déçu de ne pas pouvoir utilisé mes 5 décodeurs Topfield 2410 HD PVR et 7700 HD PVR que je venais d'acheter lors du changement de cryptage de cet automne du viaccess 3 au 4.
Ils auraient tout de même du proposer un module PCMCIA en Nagravision. Déjà que j'avais du changer également mes 5 modules viaccess lors du changement de version du viaccess.

Merci d'avance, et je vous souhaite un bon week-end. sunny


Dernière édition par loustic le Sam Avr 30 2011, 07:08, édité 1 fois (Raison : J'ai déplacé ton message car il existe déjà un sujet consacré au NA-FOX.)
avatar
corbuil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 46
Opérateur TV : Canalsat, Canal+, TNT / Humax Na-Fox / Bluewin Tv

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Avr 30 2011, 00:58
Pour la modification des chaines, il semble qu'il y ait une prédétermination par Canal sur l'ordre de présentation de toutes les chaines. ça fait : 1. TSR1, 2. TSR2, 3.TF1... 10. Canal + HD......~120 TF1 HD, etc....On peut faire son ordre avec les favoris mais c'est plus une logique d'enchainement, le numéro des chaines reste le même. Donc personnellement, j'aimais bien naviguer avec le clavier numérique et aller directement sur la chaine voulue par son numéro... des goûts et des couleurs ! drunken
Si quelqu'un a trouvé comment gérer ça, c'est volontiers....

J'ai un disque dur avec alimentation externe, donc pas possible d'en dire plus...
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Avr 30 2011, 12:05
@plasma

Lors de notre dernière visite à Marterey, ils conseillaient la version avec alimentation externe (me semble-t-il).

@corbuit
Je dispose d'un Humax iCord et pensais aussi travailler avec les favoris comme avec mon autre tuner Sat SD Wamba 302. Malheureusement, cette logique est propre à Humax. En effet, les listes de favoris ne permettent que de réaliser des Hyperlink sur les chaînes mémorisées et le clavier numérique se réfère toujours aux nos d'origine à 3-4 chiffres. bounce

Sinon pour les possesseurs de cet appareil imposé,
- je pense que vous ne pouvez pas comme les iCord éditer un enregistrement déposé sur le HD externe sans passer par un logiciel tiers ou même, est-ce complètement verrouillé, déjà testé ?
- avez-vous reçu des droits étendus sur tous les packs en prenant l'option HD OU seulement les avantages décrits dans la lettre que l'on a tous reçus ?

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Avr 30 2011, 13:27
Impossible d'éditer. J'ai déjà testé. Le PC voit le disque dur, mais il ne lui attribue aucune lettre de lecteur. Bon il faudrait voir si, en ayant un PC sous Linux, c'est possible. En effet les enregistrements ne s'effectuent que sur un disque dur formaté en EXT3 (Linux).

Je ne peux répondre à ta 2ème question, étant déjà abonné à Tout Canal.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Birdy
Invité

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Perte de signal

Sam Avr 30 2011, 13:41
Merci pour les réponses,

Dernière solution, changer les LNB ce qui devrait être fait mardi. Je n'ai pas trouvé d'option pour changer les tensions, donc....
Je vous tiendrai au courant.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Dim Mai 01 2011, 10:22
Pour la modification de la numérotation des chaînes, il est possible d'aller dans le Menu, Paramètres, Editer les chaînes, Editer la liste des chaînes (et non pas les Favoris). J'ai en tout cas pu inverser deux chaînes qui ont alors changé de numérotation.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mar Mai 03 2011, 08:16
@ marc.suisse (et aux autres intéressés!):

Sur mon 2ème Humax, j'ai mis un Western Digital Elements de 1 TB (acheté 79.90 avec la Supercard chez Fust) et le disque fonctionne aussi bien que le 2 TB dont j'ai parlé avant. Toujours avec une alimentation externe donc.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mar Mai 03 2011, 10:07
Je ne sais plus qui avait posé la question:

J'ai reçu la deuxième carte et elle a les droits pendant 11 jours pour tout CanalSat et Canal+.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mar Mai 03 2011, 12:15
C'était moi. Normalement, nous disposons d'une classe 0 ouvert pendant 15j à l'activation d'une nouvelle carte sur tout Canal.
A l'époque, même NRJ Hits était ouvert pendant ces 15 jours. Est-ce toujours le cas ?

J'avais répertorié les classes de droits à l'époque pour Canalsat Suisse .

Pour la HD, ils ont dû rajouter une classe. pour C+, il y a aussi, si je me souviens bien lors du cadeau en octobre dernier la classe 001.


_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mer Mai 04 2011, 09:29
Pas de NRJ Hits, ni sur la première carte Nagra, ni sur la carte Deuxième écran.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Poxvirus
Invité

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Module CAM

Mer Mai 04 2011, 12:30
Salut à tous!

Pour en revenir au module CAM viacess, il semble effectivement que certaines marques ne soient pas compatibles avec ce fameux humax na-fox hd....ou plutôt c'est le récepteur qui est pas compatible !!! Evil or Very Mad

Bref, la plupart des CAM vendues dans la magasin sont de la marque SmartDtv...et ne sont pas compatibles. Pour être sûr je vous conseille les marques Neotion et SMIT qui sont à 100% compatibles. C'est testé par mes soins!
Perso je les ai est commandé sur internet parce que j'avais pas envie de me taper 50 shops avant de trouver la bonne marque !!!

ABE
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Mer Mai 04 2011, 15:12
J'hésite entre le gros éclat de rire ou la colère noire. affraid

Le module Smardtv est produit par le groupe Kudelski ET il n'est pas compatible avec le matériel imposé par canal + Suisse et le développeur du CAS embarqué (soit Kudelski) pour l'offre helvétique.

Comprenne qui pourra. Dans tous les cas, je possède ce module pour mon iCord et la version Viaccess qui fonctionne correctement avec le package SD de CSat CH. L'offre HD attendra- il existe en FTA: Arte, das Erste, ZDF, BBC 1, ITV, BBC HD et Channel 4.

je conseille à ceux qui ont acquis ce fameux module de demander une éventuelle prise en charge à Marterey, qui a un budget commercial pour cette transition.

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Jeu Mai 05 2011, 16:19
@ plasma: Utiliser un disque dur externe télé-alimenté par ton récepteur est tous à fais possible. Le problème est très simple c'est que ce qui va alimenté ton disque dur va être la même alimentation par conséquent ça duré de vie va être réduite car l'alimentation va être plus utilisé que la normal Smile

Pour information les modules CAM fonctionnent avec le récepteur HUMAX NA-FOX sont : VIACCESS TECHNISAT & VIACCESS SMIT (pour les avoirs testés)
Plasma
Plasma
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : Entre Bienne et Neuchâtel
Opérateur TV : Canalsat / Canal+ Suisse par satellite / Swisscom TV / TNT Suisse et Française par voie terrestre / Bis TV / Fransat

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Mai 07 2011, 14:28
Bonjour à tous,
Hier j'ai reçu enfin mes cartes bleues.
Malheureusement je dois dire que je suis très très déçu de la mauvaise qualité de réception des HUMAX-NA FOX HD.
La qualité des chaines SD est très mauvaise par rapport à mes Topfield 7700 HD PVR et 2400 HD PVR.
L'image du HUMAX des chaines SD est flou, manque de netteté. Je regrette déjà mon investissement.
En plus, sur les chaines HD de Canal+ et Canalsat je n'ai que de la mozaïque... Alors qu'avant tout était parfait.
L'impossibilité de changer l'ordre des chaines dans la liste des TV est inacceptable. Depuis 15 ans que je suis abonné, j'ai toujours pu les mettre
dans l'ordre que je voulais. Là tout est imposé et bloqué !!!
Je pense sincèrement que je vais retourner les cartes bleues et demander à reprendre mon abonnement tel que je l'avais avant avec les cartes rouges.
Bon week-end à tous.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Mai 07 2011, 14:48
Tu as certainement un problème dans ton installation. Je ne constate aucun des défauts que tu mentionnes.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Plasma
Plasma
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : Entre Bienne et Neuchâtel
Opérateur TV : Canalsat / Canal+ Suisse par satellite / Swisscom TV / TNT Suisse et Française par voie terrestre / Bis TV / Fransat

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Mai 07 2011, 14:59
loustic a écrit:Tu as certainement un problème dans ton installation. Je ne constate aucun des défauts que tu mentionnes.

Mon plasma est un Pioneer Full HD de 152 cm, je vois donc tous les défauts...
Sur tes HUMAX, as-tu réglé la définition sur 1080i ou sur définition automatique?
Et pourquoi la mozaïque sur les chaines HD ?
Ma parabole est une Kathrein de 90 cm avec des LNB PRO à 600 francs pièce.
Le signal est de 90% et la qualité à 100%. scratch
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs - Page 2 Empty Re: Humax NA-FOX HD: Remarques, questions, bugs

Sam Mai 07 2011, 15:42
Désolé mais je ne retrouve plus le réglage dont tu parles (1080i ou automatique). Mais à mon avis, ça ne doit pas faire de différence.

Je n'ai aucune mosaïque sur les chaînes HD.

Ma parabole est une 80 cm et j'ai des LNB "normaux"!

Que ton grand écran montre mieux les défauts, je le conçois. Sur des chaînes du groupe AB, que ce ne soit pas très net, c'est évident. Mais sur la TSR ou les autres grandes chaînes françaises, il n'y a pas de problème. Auparavant, j'avais un Vantage acheté 3-4 fois plus cher et la qualité était pratiquement la même. Peut-être même un peu moins "brillante" sur les chaînes HD sur le Vantage que sur le Humax.

Mais la mosaïque, elle vient bien d'un défaut quelque part! Et si ton/tes Humax avai(en)t un défaut?

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum