Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 101

VO et sous-titres - Besoin de vous! Empty VO et sous-titres - Besoin de vous!

Sam Avr 28 2012, 10:49
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, j'ai souscris un abonnement au bouquet + de canal. Mais voilà, toutes les chaines ciné ne sont pas à la même enseigne vis à vis de la VO et les sous-titres.

Je ne veux pas dire qu'un film n'est par exemple diffusé qu'en VF, ça arrive, mais certaines chines n'ont pas de piste pouvant proposer VO ou sous-titres. Faites-vous les mêmes constatations ou le problème vient de chez moi?


Voici ce que ça donne:

Ciné premier HD: VO, pas de sous-titres
Ciné Frisson: VO et Sous-titres
Ciné Emotion: VO, pas de sous-titres
Ciné Famiz: VO et Sous-titres
Ciné Star: Pas de VO, pas de Sous-titres
Ciné Club: VO et Sous-titres

Si l'un d'entre vous arrive à me répondre, c'est très sympa!
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

VO et sous-titres - Besoin de vous! Empty Re: VO et sous-titres - Besoin de vous!

Sam Avr 28 2012, 12:06
Hello,

Je ne te comprends que trop bien... J'ai moi-même du lutter une année pour que NetcomTV me mette les sous-titres DVB sur les chaînes Canal+ (ce fut dur j'ai du passer plusieurs fois par Canal+ Suisse mais ça valait la peine).

Au départ j'avais aussi les chaînes CineCinema (et il y a 3 ans elles étaient en 2 langues mais sans aucun sous-titre). Ce qui m'avait poussé à changer et prendre Canal+ car ils avaient les sous-titres en mode Teletext. Mais avec l'arrivée de la HD j'ai du batailler car plus de sous-titres Teletext (bon, vive les sous-titres DVB c'est quand même nettement plus joli).

Je te souhaite bonne chance dans ta quête qui s'est apparentée à celle du Graal pour moi (mais ne perd pas espoir, j'ai réussi malgré tout). Very Happy

La v.o. vaincra !! Cool
avatar
gb
Invité

VO et sous-titres - Besoin de vous! Empty Re: VO et sous-titres - Besoin de vous!

Sam Avr 28 2012, 17:34
+1
avec Canalsat rajoute TCM HD / vo ok / mais pas de sous titres.!!!
C'est agacant ..et je ne comprends pas ... No blue
Mes salutations.
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 101

VO et sous-titres - Besoin de vous! Empty Re: VO et sous-titres - Besoin de vous!

Dim Avr 29 2012, 15:50
Donc c'est bien quelque chose qui vient de chez Canal. Eh ben on est pas sorti de l'auberge Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum