Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

Swisscom me facture Netflix ? Empty Swisscom me facture Netflix ?

Jeu Mai 04 2017, 19:54
qui peux m'aider, car Swisscom me facture Netflix alors que je ne l'utilise pas du tout

le mois suivant 14.90 frs est déduit de la facture.

est cela fait 2 mois que cela dur, je n'ai jamais utiliser le programme.

merci pour toute réponse.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Swisscom me facture Netflix ? Empty Re: Swisscom me facture Netflix ?

Ven Mai 05 2017, 01:32
Le mieux à faire, il me semble, est de prendre contact avec Swisscom (au 0800 800 800) et leur exposer le problème. Ils seront les seuls à pouvoir régler ce problème et vérifier qu'elle en est l'origine.
Si tu n'es pas pleinement satisfait de la réponse de la hotline, tu peux également écrire une message sur le forum de la communauté Swisscom en faisant appel à un agent de Swisscom. Parfois ce que l:'on obtient pas de la hotline, on fini par l'obtenir par ce canal Wink

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum