Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Miggy
Miggy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/08/2017
Nombre de messages : 11

Quelques retour sur Salt Fiber ? svp Empty Quelques retour sur Salt Fiber ? svp

Jeu Mar 28 2019, 20:12
Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques retour d'expérience sur la fameuse offre de Salt Fiber. Forcément le plus important est-ce que pour vous la connexion est fiable ? Je passer autres quelques coupures, mais dans l'ensemble y a-t-il plus de soucis que chez la concurrence ?


Concernant la TV je lis parfois que la qualité de l'image TV et pas au niveau d'un Swisscom. Mais ce qui m'intéresse de savoir c'est le temps de zapping entre les chaînes. Parce que autant avec Swisscom TV le passage des chaînes se fait très rapidement autant lorsque je suis chez des amis avec par exemple Sunrise il y a un temps d'écran noir (1-2sec) entre chaque zapping sans être rédhibitoire j'avoue que ça serait quand même un petit point négatif.

Pour internet, est-ce qu'il y a la possibilité de configurer le routeur, les ports, mode DMZ etc ?
Et en bonus si quelqu'un est un joueur, avec les diverses console (Xbox, PlayStation, Nintendo Switch) il n'y a pas d'incompatibilité ? On sait jamais.

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum