Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

+18
afnstv
Bernhardt
maikagirl82
swisseagle
Luder
chris1092
flaviodelay
Jean-Marc
redge
loustic
Julien
webmasternic
merinos
Marabian
huskyf
skysier
mnms
ceb
22 participants
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Dim Mar 14 2021, 11:17
Mon avis sur Sunrise TV ? Négatif !
Pourquoi ? L'application Android Sunrise TV ne permet pas la visualisation de toutes les chaines pour lesquelles je suis abonné sur la box UHD.

Explication donnée par la Hotline Sunrise, je cite : " pour des questions de droit, il n'est pas possible que vous puissiez regarder TCM soir sur votre tablette ou sur votre téléphone portable".

Une fois de plus, le client (qui n'est évidemment plus roi) est pénalisé pour des questions de droit.

skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Dim Mar 14 2021, 11:32
maikagirl82 a écrit:Mon avis sur Sunrise TV ? Négatif !
Pourquoi ? L'application Android Sunrise TV ne permet pas la visualisation de toutes les chaines pour lesquelles je suis abonné sur la box UHD.

Explication donnée par la Hotline Sunrise, je cite : " pour des questions de droit, il n'est pas possible que vous puissiez regarder TCM soir sur votre tablette ou sur votre téléphone portable".

Une fois de plus, le client (qui n'est évidemment plus roi) est pénalisé pour des questions de droit.


Je pense pas que Ce soit Sunrise en cause, mais ls ayant droits qui refuse que la chaine soit visible via un protable

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Lun Mar 15 2021, 05:56
skysier a écrit:Je pense pas que Ce soit Sunrise en cause, mais ls ayant droits qui refuse que la chaine soit visible via un protable
Cela doit être bien plus complexe que cela car chez Net+, TCM est visible sur toutes les plateformes (sauf sur le broadcast HF en DVB-C/T), mais pas Paramount Channel.

Donc il doit y avoir un vrai marchandage digne des meilleurs souks d'Istanbul la dessous, du tout grand "quoi porte le nain ?"

TCM avait aussi interdit la diffusion en analogique chez les cablos quand le numérique commençait à se généraliser, le propriétaire de TCM ne doit rien avoir à envier à certaines caricatures que l'on pouvaient voir aux regrettés Guignols de C+

_________________
sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 6374170091
avatar
Alcox
Invité

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Sunrise tv

Jeu Déc 16 2021, 21:13
Pour ma part, ayant eu swisscom tv plus de 10 ans, je pense que sunrise a développé une version bêta pour en avoir une et n a jamais trouvé le besoin de continuer le développement ! Lenteur extrêmte etc, ma fois vous pouvez regarder la télé !!!  C'est tout
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Jeu Déc 16 2021, 21:17
Alcox a écrit:Pour ma part, ayant eu swisscom tv plus de 10 ans, je pense que sunrise a développé une version bêta pour en avoir une et n a jamais trouvé le besoin de continuer le développement ! Lenteur extrêmte etc, ma fois vous pouvez regarder la télé !!!  C'est tout

Je suis pas d'accord avec les accords avec UPC.. L'offre TV est idnetique à UPC et de bonne qualité

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Lun Déc 20 2021, 14:25
Exacte j'ai même été surpris par le nombre de chaines Fr existante qui sont pas indiquées dans l'offre
De plus j'ai la box iptv sunrise upc et c'est une tuerie images super nettes , réaction super voice control tu dis le nom de la chaine c'est instantanée, guide plus réactif
De plus elle possède , le système possède une multitude d'add-ons web comme youtube mais pas seulement moi qui avait une tv qui n'avait pas les add-ons web comme les Samsung par exemple et ben j'ai tout de la météo aux info en passant par des jeux y'a pleins de trucs visiblementz qu'ils mettent pas en avant sur leur docs chez Sunrise et c'est bien dommage car avant j'avais la grosse box noire avec l'horloge et ben c'est le jour et la nuit. LA seule chose qu'on perd c'est le teletext ....pour le moment.
De plus la box iptv donc fibre optique est tellement petite qu'on peut la scratché derrière sa tv et la relier au courant par un câble USB sur sa TV et par wifi pour le signal elle sert aussi de partage d'écran.

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 6416627566
avatar
Bernhardt
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/04/2023
Nombre de messages : 1

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mar Avr 11 2023, 18:16
Je suis chez Sunrise et tout fonctionne très bien ! Very Happy
Il y a quelques infos plus ou moins utiles à voir sur cette page avis.


Dernière édition par Bernhardt le Jeu Avr 20 2023, 20:31, édité 1 fois
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Avr 12 2023, 07:56
Bonjour,
Sunrise l'opérateur qui ne sait pas innover.....

Toujours pas la présence des applications : My Canal, Disney+, RTS play, RTS sport ...
Offre de chaine en 4K en français inexistant.
Chaine du bouquet canal+ en linéaire limité (pas de diffusion de Melody tv, Olympia TV, Chasse et Pêche, trace TV, canal +4K, Grand Ecran, Novelas,)
Résumé des émission dans l'EPG très succinct et souvent faux.
Pas de télétexte dernière génération Hbb.

A part cela la qualité de l'image est bonne et le zapping rapide.
avatar
Genny
Invité

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Le prix ne fait pas tout

Mar Avr 25 2023, 10:38

1 étoile car je ne peu pas en poser en négatif..... Jamais je n'ai vu autant d'incompétence du service après vente... Je pense juste qu'ils doivent faire exprès..... C est juste impensable de être aussi bête que ça ça fais 6 fois que je reçois le faux modem et ç est des heures de téléphone avec des personnes qui disent avoir tout compris et qu'ils vont m envoyer le bon .... Que dire de plus mis a part que je paye mes factures avec 2 semaines d'avances .... Suis juste dégoûté que l'on puisse travailler ainsi
avatar
Genny
Invité

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Le prix ne fait pas tout

Mar Avr 25 2023, 10:39
1 étoile car je ne peu pas en poser en négatif..... Jamais je n'ai vu autant d'incompétence du service après vente... Je pense juste qu'ils doivent faire exprès..... C est juste impensable de être aussi bête que ça ça fais 6 fois que je reçois le faux modem et ç est des heures de téléphone avec des personnes qui disent avoir tout compris et qu'ils vont m envoyer le bon .... Que dire de plus mis a part que je paye mes factures avec 2 semaines d'avances .... Suis juste dégoûté que l'on puisse travailler ainsi
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Avr 26 2023, 12:38
@ genny quel modem ? il n'y en a qu'un autrement passer directement dans un shop Sunrise vous expliquer

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 6416627566
avatar
Maria
Invité

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty mon alternative

Dim Juin 04 2023, 12:28
J'ai pensé à faire sunrise TV, mais en comparant les offres sur le comparateur internet-offer.ch j'ai décidé d'activer un abonnement chez un autre opérateur. Vous pouvez trouver plus d'informations ici: internet-offer.ch/fr
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Dim Juin 04 2023, 21:01
POINT NEGATIF

Abonnement à Premium + (40 chaines francophones) pour 15 francs par mois.
Absence de films à la demande des corners Warner TV et TCM. Cela ne fonctionne tout simplement pas !
Selon téléphones avec le service technique Sunrise, c'est le diffuseur qui tient la paternité de ce problème et non Sunrise.
Qui a raison ?
avatar
AnneGeneve
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/06/2023
Nombre de messages : 1

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Autre TV offres

Ven Juin 09 2023, 17:35
Je pense que la meilleure façon de se faire une idée précise est de se rendre sur un comparateur d'offres Internet et TV comme comparis ou internet-offer.ch.
avatar
Bandedemytho
Invité

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Voleur

Ven Juil 21 2023, 23:45
Suite à un problème avec ma box internet, j ai appelé la hotline pour demandé assistance. Une catastrophe !!! La personne parlait à peine français ! Je suis arrivé en Albanie ! La personne m avais promis que je recevrai un nouveau modem dans les 5 jours au plus tard. Or je n ai rien reçu du tout ! Je suis quasi sur qu il n a même pas passer commande.... J ai rappelé et la je suis tombé en Algérie je crois1, la personne m à dis que j allais le recevoir tel et tel jour. J ai pris exprès congé ce jour là mais rien est arrivé. À mon 3eme appel j ai demandé où en était ma livraison (cette fois c était en Turquie), on m a dis que je le recevrai dans 2 jours... Je tiens à préciser que la personne m à dis qu elle me rappellerait le lendemain afin de savoir si j avais reçu mon colis. Je n ai eu aucun appel !!! Pour résumé: Sunrise c est la delocalisation des appels vers des call center d incompétents qui mentent comme ils respirent et qui parlent pas bien francais. Je préfère encore me faire arnaquer par swisscom en payant 3 fois plus et avoir un modem quand je le demande que de continuer a perdre mon temps avec une bande de mythomane incompétent comme Sunrise. Fini, vous ne me reverrez plus jamais et compter bien sur moi pour parler de mon expérience autour de moi!
avatar
fabien D
Invité

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty SUNRISE : un operateur à fuir

Lun Sep 04 2023, 17:21
17 réclamations SAV en 9 mois, Des engagements qui ne sont pas respectés, un Sav décentralisé dans les pays du Maghreb, ou la prise en charge est d’une lenteur et d’une inefficacité lamentable (70mn de communication pour régler des problèmes qui on fine ne le sont pas). on nous raccroche au nez régulièrement après des temps d’attente de 30 minutes. les responsables s’engagent à nous rappeler et ne nous rappellent jamais. C’est honteux pour un groupe générant autant de bénéfices.
la fourniture de modem est toujours faite en retard (2 mois généralement), et les modèles qui arrivent sont rarement les bons, il faut les renvoyer. le téléphone société en panne pendant plusieurs jours sans que personne ne daigne s’en occuper malgré des heures de discussions avec le service client.
Message de répondeur société effacé ainsi que les messages clients sans nous prévenir.
répondeur configuré en Allemand.
2 mois sans que les clients puissent laisser un message.
C’est juste honteux.


BILAN: je retourne chez Swisscom
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty PAs de problème

Mer Sep 06 2023, 09:28
Cela fait des années que je suis et ma famille aussi sur Sunrise TV et j'ai rarement eu de problème de plus les deux dernières personnes non identifiés qui critiquent d'être arrivées en Magrèbe , en Algérie , Turquie, Albanie ont plus l'air de troll que de vrais commentaires de 1 coment sur votre téléphone alors que le numéro ne change pas vous voyez que vous êtes dans tel ou tel pays et surtout ne répondez pas par d'après leur language car sinon ce sont des propos plus que racistes qui n'ont rien à faire ici punissables par la loi suisse !
Ces personnes ne sont même pas identifiés (invité) et le pire ont des pseudos complétement bison comme "Bandedemytho"

Alors ceux qui veulent aller vraiment chez sunrise je peux en discussion privé leur donner toutes les infos de mon expérience plus de 15 ans

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 6416627566
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Sep 06 2023, 12:51
Idem pour moi jamais eu de problèmes

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Sep 06 2023, 13:38
Je réside dans le Jura-Bernois (Francophone). Ma Box TV est configuré pour recevoir en premier les chaînes en langue Allemande. Obligé de créer une liste de favoris. J'ai une vingtaine de chaînes ou il y'a un écran noir (RTL+ HD, Pro 7 HD.... par exemple..) Par contre le replay fonctionne.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Sep 06 2023, 17:33
Je suis chez Yallo (câble). Aucun soucis de fonctionnement. Après le service client n'est pas un service 5 étoiles, mais le prix c'est pas celui du 5 étoiles non plus :-p
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Mer Déc 20 2023, 12:19
Aucune idée si c’est une promotion en cours mais les clients UPC sans offre TV spécifique peuvent toujours accéder à l’app Sunrise TV sur iOS et diffuser sur Apple TV avec replay, chaînes premium (Planète, Comédie etc.)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

sunrise - Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse - Page 4 Empty Re: Vous avez Sunrise TV, votre avis m'intéresse

Sam Déc 23 2023, 11:40
Hello,

J'ai vu passé une newsletter avec le contenu de Premium ouvert jusqu'au début 2024 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum